Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 07 2013 17:18 Sujet du message: |
|
|
Flying a écrit: |
Et vous avez vu comment Rossi a limite sauté dans les bras de marquez pour le féliciter ? super chouette à voir cette attitude  |
je crois surtout qu'il a simulé un coup de poing pour régler leur passe d'arme hors de la piste, mais vu comme ils se fendaient la poire, l'ambiance paraissait excellente. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 07 2013 18:43 Sujet du message: |
|
|
burnout76 a écrit: | il a fait une Rossi attack dans la chicane à Rossi lui même impressionnant...  |
excellent!!!
il est sidérant ce gosse!  |
|
|
 |
general nemesis R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 07 2013 19:12 Sujet du message: |
|
|
salut
Flying a écrit: | Il a encore plus coupé que Rossi à l'poque par contre...
Surtout, il me semble que lorsque Rossi a fait le coup à Stoner, il n'y avait pas de revêtement : juste de la terre (on voit d'ailleurs la moto partir de l'arrière et dégager de la terre lorsqu'il dépasse Stoner)
Là, c'était plus "safe" vu que c'est macadamisé. Mais ultra couillu tout de même !
Et vous avez vu comment Rossi a limite sauté dans les bras de marquez pour le féliciter ? super chouette à voir cette attitude  |
l interieur du virage a toujours été bitumé mais cet endroits comporte une bouche d evac de l eau qui ramène le gravier dans cette zone
http://i34.servimg.com/u/f34/10/07/01/17/60172510.jpg
on le voit sur l image de gauche _________________  |
|
|
 |
general nemesis R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
gsxfrancois R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 07 2013 10:51 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est que mon avis mais je trouve que la manoeuvre de Rossi sur Stoner etait plus belle que celle de MArquez.
La manoeuvre est couillu mais moins qu'a l'epoque car sur ce coup on voit tres bien que la Honda et Marquez sont superieurs à Rossi et sa Yam. Alors qu'en 2008 Rossi avait plus de mal face à Stoner en debut de saison et ce grand prix et ce depassement ont veritablement marqué un tournant dans la saison. C'est a partir de la je crois que Rossi a repris le dessus sur Stoner.
c'etait une vraie baston lors que ce grand prix 2008. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 07 2013 11:02 Sujet du message: |
|
|
gsxfrancois a écrit: | Ce n'est que mon avis mais je trouve que la manoeuvre de Rossi sur Stoner etait plus belle que celle de MArquez.
La manoeuvre est couillu mais moins qu'a l'epoque car sur ce coup on voit tres bien que la Honda et Marquez sont superieurs à Rossi et sa Yam. Alors qu'en 2008 Rossi avait plus de mal face à Stoner en debut de saison et ce grand prix et ce depassement ont veritablement marqué un tournant dans la saison. C'est a partir de la je crois que Rossi a repris le dessus sur Stoner.
Clair et si Rossi avait été sur la ducati.. il aurait été a la baston de la sorte ??? sinon la Yam de rossi ce week-end dispose de la meilleur vitesse de pointe du week end (270).. je pense pas quelle soit inférieure temps que cela.....Lorenzo est bléssé, et juste pour mémoire l'an dernier cela avait roulé plus vite.. cependant cela l'enleve rien a cette course et la domination de Marquez, bien au contraire.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 23 07 2013 11:13 Sujet du message: |
|
|
Exact, mais là où Rossi était passé, c'était nettement moins "propre" tout de même.
Sur la vidéo du dépassement, tu vois bien de la terre qui dégage.
L'image de marquez montre une zone nettement plus dégagée : à croire qu'ils avaient prévu le coup et qu'ils ont bien lavé avant le départ  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 07 2013 11:16 Sujet du message: |
|
|
gsxfrancois a écrit: | Ce n'est que mon avis mais je trouve que la manoeuvre de Rossi sur Stoner etait plus belle que celle de MArquez.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 07 2013 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ah ça, on est fan ou on l'est pas  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 07 2013 12:49 Sujet du message: |
|
|
Flying a écrit: | Ah ça, on est fan ou on l'est pas  |
Fan c'est pour les enfants ou les ados au pire, comme acheter des produits de marchandising, c'est pour la même tranche d'age..
sur R1team la moyenne d'age est largement dépassée....... LOL _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 23 07 2013 13:03 Sujet du message: |
|
|
alors un pti bonjour à tous les enfants et ados boutonneux du R1 team qui achetent les produits du site  _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |

|
Posté le: 23 07 2013 13:11 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | alors un pti bonjour à tous les enfants et ados boutonneux du R1 team qui achetent les produits du site  |
Pourquoi il y a du marchandising de pilotes ici ?? _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 07 2013 13:37 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Fan c'est pour les enfants ou les ados au pire, comme acheter des produits de marchandising, c'est pour la même tranche d'age..
sur R1team la moyenne d'age est largement dépassée....... LOL |
Certains sont d'éternels enfants alors  _________________  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 23 07 2013 16:40 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | marsupilami a écrit: | alors un pti bonjour à tous les enfants et ados boutonneux du R1 team qui achetent les produits du site  |
Pourquoi il y a du marchandising de pilotes ici ?? |
ne soit pas reducteur, je fais reference à ta reponse a Flying, ici comme ailleurs , on peut etre fan ou avoir recours au merchandising sans etre un ado attardé
 _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 07 2013 16:54 Sujet du message: |
|
|
Et dire que Rrhhhh est fan de Marquez ....
Quel bandeur alors  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|