Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 22 07 2013 11:00 Sujet du message: |
|
|
bgep a écrit: |
ce n'est pas de ma faute s'il te faut une session complete pour chauffer la moto...
encore une fois bravo pour ton premier roulage  |
J'avais le soleil dans les yeux !
Mais merci beaucoup  _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 22 07 2013 11:53 Sujet du message: |
|
|
En effet , bien sympa comme soirée.
Bah une soirée R1team " standard".
buzz, "à tes 28 fractures"!!!!!!!!
En fait les vrais 10 ans, c est en novembre à ledenon.  |
|
|
 |
yannou R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 07 2013 12:12 Sujet du message: |
|
|
Putain, a vous lire je regrettes de ne pas avoir été de la fête. Certains qu'au prochain anniversaire j'y serais, les enfants auront grandis, maman est prête a les vendes pour revivre (ils sont comme qui dirait plein d’énergie ), alors sur qu'elle dira on n'y va sans hésité. |
|
|
 |
bgep R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 07 2013 12:16 Sujet du message: |
|
|
yannou a écrit: | Putain, a vous lire je regrettes de ne pas avoir été de la fête. Certains qu'au prochain anniversaire j'y serais, les enfants auront grandis, maman est prête a les vendes pour revivre (ils sont comme qui dirait plein d’énergie ), alors sur qu'elle dira on n'y va sans hésité. |
ne pas pouvoir et ne pas vouloir sont 2 choses differentes...
alors vivement la prochaine |
|
|
 |
POP61 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 22 07 2013 12:32 Sujet du message: |
|
|
TIP-TOP
Merci encore aux "petites mains" qui ont assurées tout le WE pour que nous, les pilotes d'usine puissions nous concentrer sur nos performances pures!!
c'est vrai que les piliers du R1 team ....en sont vraiment!!
a la prochaine, je fournirais encore plus de "-10" ou "GOSIER GOSIER" ( hein Quebekette!!! ) car de toute évidence les chronos du lendemain étaient meilleurs....a utiliser pour les hommes et a mettre également dans les machines!!
Philem!!! un jour je l'aurais!!! t'as quoi comme pneus??!!
ENCORE MERCI A TOUS!!
spéciale dédicace a Erouan37, lil, et Quebekette pour les photos a venir...
PS: René...et sa machine....ENORME !!! MDR  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 07 2013 12:48 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | En effet , bien sympa comme soirée.
Bah une soirée R1team " standard".
buzz, "à tes 28 fractures"!!!!!!!!
En fait les vrais 10 ans, c est en novembre à ledenon.  | Buzzz!!
Elles auront été arrosées ses fractures. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 07 2013 12:52 Sujet du message: |
|
|
yannou a écrit: | Putain, a vous lire je regrettes de ne pas avoir été de la fête. Certains qu'au prochain anniversaire j'y serais, les enfants auront grandis, maman est prête a les vendes pour revivre (ils sont comme qui dirait plein d’énergie ), alors sur qu'elle dira on n'y va sans hésité. | 2ans tout juste ma pissouze et elle était là ELLE  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 07 2013 12:53 Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis monté voir les lopettes tourner il manquait juste la reine des lopettes mais bon passons J'ai vu les tauliers et mon fils adoptif qui se remet bien et à qui je dois une fière chandelle car sans lui j'aurai dû me passer de mon breuvage favori
Je tenais à dire un grand merci à Québec qui sait toujours organiser les soirées du R1Team et qui prévoit tout ce qui faut (ricard, mayo, fromage, fruits, etc.) enfin je me comprends !!
Cela fait du bien de revoir ses belles têtes de vainqueurs avec qui on s'est tiré de bonnes bourres  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
dams6333 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
|
Posté le: 22 07 2013 12:58 Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'a vous lire, je regrette ma cuite de la veille qui m'a un peu beaucoup coincé chez moi...
mais franchement, vu les commentaires et les quelques photos...
par contre essayez de mettre des noms sur les têtes des photos...pensais à ceux qu'on pas pû venir...un rrrrrh!
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 07 2013 13:08 Sujet du message: |
|
|
dams6333 a écrit: | c'est clair qu'a vous lire, je regrette ma cuite de la veille qui m'a un peu beaucoup coincé chez moi...
par contre essayez de mettre des noms sur les têtes des photos...pensais à ceux qu'on pas pû venir...un rrrrrh!
 | Le plus petit (et vieux) c'est rené, le plus costaud c'est fabfab, le plus barbu c'est papi, le plus quintal c'est Quebec, le plus beau c'est moi et la femme sans tête mais avec un appareil photo à la place c'est lil kim!
Je m'en vais avant que mon compte sois cramé.  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 22 07 2013 13:10 Sujet du message: |
|
|
dams6333 a écrit: | c'est clair qu'a vous lire, je regrette ma cuite de la veille qui m'a un peu beaucoup coincé chez moi...
 |
on ne peut pas on est obligé de flouter car si les gents du village nous recroisent un jour on risque notre peau parceque entre le show pyro, des pyyylotes qui parlent fort un zinzin qui offre de la boisson aux enfants a travers le grillage et une voiture un peut bruyante on ne peut pas dire que l'on ait fait dans la discrétion  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
philem R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 07 2013 13:16 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dit de vive voix à Québec : l'orga a été au top ( le feu d'artifice fut ... grandiose !!) C'était ma 1ère sortie avec le R1 team et c'est sûr pas la dernière : ma chérie a beaucoup apprécié l'ambiance ainsi que mon fiston Juju et sa marmaille ( la maréchaussée a été beaucoup moins sympa pour lui sur la route du retour ....mais bon ) .
Pour ma part , j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce petit circuit où je n'avais roulé qu'une seule fois et de se tirer la bourre avec Benoit ( la misère) et Laurent ( Pop61) a été un très bon moment ( je te confirme , Laurent, que le problème , c'est pas les pneus mais le dégonflage des corones au bout de la ligne droite )
C'est quand la prochaine ????? |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 22 07 2013 14:49 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | (ricard, mayo, fromage, fruits, etc.) enfin je me comprends !! |
Eh, toi ta goule on a tout retrouvé
Même que la mayo nueve, on l'a gracieusement offert au gite
Et puis quand on roule avec ta brêle, on ne la ramène pas Quand les Zotres, ils vont voir les photos, qu'est ce que tu vas prendre mon Pov' René
dams6333 a écrit: | .pensais à ceux qu'on pas pû venir...un rrrrrh! |
bien fait pour leur gueule, Zavaient qu'à venir
brice a écrit: | Je m'en vais avant que mon compte sois cramé.  |
toi, tu ne perds rien pour attendre
philem a écrit: | je te confirme , Laurent, que le problème , c'est pas les pneus? |
Non j'ai vérifié personnellement c'est sa chaine qui était dégonflée  _________________  |
|
|
 |
Purple_Haze R1 Team Senior Member

Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 184 Localisation: Haute Savoie, entre Leman et Mont Blanc
|
Posté le: 22 07 2013 16:00 Sujet du message: |
|
|
Mon pote et moi tenons également a remercier pour la très bonne organisation. Circuit qu on a trouvé très sympa (on aurai sûrement moins apprécié si on s était bourré...). Le box au top, surtout avec cette chaleur. Le feu d'artifesse impeccable!
Bien content d avoir rencontré toute l équipe, et bien rigolé le soir avec les histoires des paillotes. Et la tequilla... Oups demain, on roule. Le matin, un peu les cheveux qui poussaient a l intérieur... Mais dès le 1er roulage ça a été au top. La prochaine fois je boirai plus.
Pour ce qui est du roulage, plein de trucs se sont débloqué, en fait faut pas freiner. A part un pb de fuite d eau et un de réglages fourche, qui ne m ont jamais empêché de rouler, tout s est déroulé a merveille.
Prochaine étape: rouler avec un chrono! Peut être dans 3 semaines pour mon prochain roulage a Dijon. _________________ Stone Free!!!  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 07 2013 16:44 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Et puis quand on roule avec ta brêle, on ne la ramène pas Quand les Zotres, ils vont voir les photos, qu'est ce que tu vas prendre mon Pov' René |
La jalousie c'est tout ce que c'est, un point c'est tout  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
|