Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 16 07 2013 21:04 Sujet du message: |
|
|
et en Angleterre ils veulent remonter les vitesses |
|
|
 |
marvin R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 07 2013 21:18 Sujet du message: |
|
|
Oui,mais en France ,on a besoin d'argent,énormément d'argent  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 07 2013 22:13 Sujet du message: |
|
|
marvin a écrit: | Oui,mais en France ,on a besoin d'argent,énormément d'argent  |
T'inquiète ... En Angleterre , ils raquent aussi ...
Et pour alcoolémie , carrément au bout de 2 retraits de permis , c'est interdiction à vie de repasser le permis ...
Ça fera chier pas mal d'alcolos par chez nous .... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 07 2013 22:55 Sujet du message: |
|
|
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 07 2013 5:01 Sujet du message: |
|
|
marvin a écrit: | Oui,mais en France ,on a besoin d'argent,énormément d'argent  |
c'est justement pour ça qu'ils veulent remonter les limitations.
En roulant plus vite, tu rapproches les entreprises |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 17 07 2013 8:58 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement, la france a besoin plus que jamais de nos sous.
Tu vas prendre une courbe à 100km/h au lieu de 90 autorisé dans laquelle il y a un nid de poule, tu te tôle, t'y restes... On va dire que c'est la vitesse qui est en cause alors que bon nombre d'accidents mortels qui ont lieu sur petites routes sont liés à l'état de ces dernières.
Mais restaurer les infrastructures routières, ça coute trop cher, les radars c'est moins cher et ça fait des petits  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 07 2013 11:24 Sujet du message: |
|
|
Flying a écrit: | ……alors que bon nombre d'accidents mortels qui ont lieu sur petites routes sont liés à l'état de ces dernières.…… |
T'as des stat' là-dessus ?
Et même si c'était vrai (ce dont je doute, les routes françaises sont nettement mieux que celles de nos voisins) : si les routes sont si pourries, alors ils vont te répondre qu' il faut réduire encore plus la vitesse.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 07 2013 6:16 Sujet du message: |
|
|
ce matin affligé, un rapport d'une commission(encore une sans doute) preconiserait de rouler a 30 en ville en lieu et place de 50  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 07 2013 7:06 Sujet du message: |
|
|
siko a écrit: | Flying a écrit: | Tout simplement, la france a besoin plus que jamais de nos sous.
Tu vas prendre une courbe à 100km/h au lieu de 90 autorisé dans laquelle il y a un nid de poule, tu te tôle, t'y restes... On va dire que c'est la vitesse qui est en cause alors que bon nombre d'accidents mortels qui ont lieu sur petites routes sont liés à l'état de ces dernières.
Mais restaurer les infrastructures routières, ça coute trop cher, les radars c'est moins cher et ça fait des petits  |
80% des accidents mortel ont lieu en ligne droite tout seul comme un con par beau temps des que ca tourne la plupart des gens ralentissent d eux meme et encore plus si la route est pourrie |
Et oui c'est exactement vrai _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 18 07 2013 7:07 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | ce matin affligé, un rapport d'une commission(encore une sans doute) preconiserait de rouler a 30 en ville en lieu et place de 50  |
Bientôt il vont nous dire qu'il faut rouler à pied en agglomération .... _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 07 2013 7:13 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | ce matin affligé, un rapport d'une commission(encore une sans doute) preconiserait de rouler a 30 en ville en lieu et place de 50  |
Le jour ou tu vas voir un con passer à 50 devant l'école de ton gamin alors que la zone est limitee à 30 ... Tu auras à mon avis un apriori sur le type qui va vous effleurer quand vous traversez la route ....
Ceci dit une agglomération entière à 30 ... Faut vraiment que ce soit une série de petites rues très serrées . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 07 2013 7:38 Sujet du message: |
|
|
Jux a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | ce matin affligé, un rapport d'une commission(encore une sans doute) préconiserait de rouler a 30 en ville en lieu et place de 50  |
Bientôt il vont nous dire qu'il faut rouler à pied en agglomération .... |
moi qui suis sur le point d'"acheter un vélo de route va falloir que je fasse gaffe
Sinon pour le 120 sur autoroute, au risque de faire râler certains quand il y'a pas trop de trafic ( classique sur les A71 et A20 que je pratique 95% du temps).je roule deja a 120, moins fatiguant sur les trajets longs et 0.5l de conso en moins presque 10%. _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 07 2013 20:13 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | ce matin affligé, un rapport d'une commission(encore une sans doute) preconiserait de rouler a 30 en ville en lieu et place de 50  |
Le jour ou tu vas voir un con passer à 50 devant l'école de ton gamin alors que la zone est limitee à 30 ... Tu auras à mon avis un apriori sur le type qui va vous effleurer quand vous traversez la route ....
Ceci dit une agglomération entière à 30 ... Faut vraiment que ce soit une série de petites rues très serrées . |
30 devant les ecoles mais quand tu vois des cons de maire qui pondent des limitations a 30 sur une artère principale avec 3 maisons tu craques!
En plus y a des motos qui sont pas capables de rouler a 30 en 1ere (RSV 2003 PSB -1 36km/h en premiere sur le ralenti lol)
SInon les -10km/h ça nous pend au nez ça changera juste le nombre de PV par an qui commence a baisser ... |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 07 2013 11:50 Sujet du message: Re: Non à la baisse des limitations de vitesse |
|
|
Toujours aussi transparent ce site.
Tu signes et ? Que deviennent les informations que tu leur as donnees ?
Il n'y aucune liste des signataires, rien sur ce que deviendra la petition.
Elles ont donne quoi leur soit disantes actions precedentes ?
A votre place, je me mefierais un peu plus de ce que je signe... _________________ R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis retour à la raison : Aprilia Tuono V4 1100RR |
|
|
 |
|