Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
supernovae R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 07 2013 16:51 Sujet du message: |
|
|
adrien67 a écrit: |
ces comportements contribuent malheuresement à l'image des motards que bcp de monde voient comme des inconscients, des têtes brûlées....dommage.. |
Malheureusement, en effet...
De toute façon, à mon avis les flics vont recevoir des consignes, il va pas faire bon être motard dans mon coin pendant au moins un mois......  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 07 2013 10:16 Sujet du message: |
|
|
c'est malheureux pour les proches,
pour ce qui est des circonstances, no comment...
pour ce qui est du ton de l'article "ces « runs » au cours desquels hurlent des engins parfois boostés par des pots d’échappements hors normes et des puces électroniques destinées à doper les chevaux du moteur. Des courses sauvages où l’on pousse les limites mécaniques et humaines à leur paroxysme." c'est du sensationnalisme pur et dur  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 16 07 2013 16:34 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | c'est du sensationnalisme pur et dur  |
C'est surtout un tissu de connerie
On voit bien que le mec, n'y rien, mais rien de rien à une brêle  _________________  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 07 2013 11:48 Sujet du message: |
|
|
tout en saluant la mémoire et ayant une pensée aux familles, je ne m’apitoie jamais envers ceux qui pratiquent l'interdit à ce point. _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 07 2013 9:04 Sujet du message: |
|
|
RIP...
Québec a écrit: |
C'est surtout un tissu de connerie
|
Je partage tout à fait. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |

|
Posté le: 18 07 2013 18:04 Sujet du message: |
|
|
Demain soir je vais à la marche blanche...
Je sais que les circonstances sont critiquables, mais ca reste deux vies humaines et deux collègues partis bien trop jeunes..... |
|
|
 |
titus076 R1 Team Member

|
Posté le: 18 07 2013 18:19 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | je ne m’apitoie jamais envers ceux qui pratiquent l'interdit à ce point. |
Je trouve sa marrant ce que tu dit, c'est sur que la c'est un run sauvage, sur ligne droite.
A tu jamais taper la bourre avec tes pôtes sur route ouverte?
car si oui, tu est aussi dangereux qu'un mec qui fait un run, pour ma part en R1 taper la bourre avec des pôtes ça mais arriver plus d'une fois, enfin je dit ça je dit rien. |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 07 2013 18:43 Sujet du message: |
|
|
on a des motos qui vont à 300 km heure et on nous autorise les circuits que si l'on payes .alors faut pas s'étonner qui à des gens qui font des excés sur la route.les circuits devrait etre gratuits.si ta envie de rouler vite tu y vas.il y aurais moins de drames comme cela.il y a des solutions pour réduire les risques.a+ |
|
|
 |

|
Posté le: 18 07 2013 19:06 Sujet du message: |
|
|
titus076 a écrit: | G G a écrit: | je ne m’apitoie jamais envers ceux qui pratiquent l'interdit à ce point. |
Je trouve sa marrant ce que tu dit, c'est sur que la c'est un run sauvage, sur ligne droite.
A tu jamais taper la bourre avec tes pôtes sur route ouverte?
car si oui, tu est aussi dangereux qu'un mec qui fait un run, pour ma part en R1 taper la bourre avec des pôtes ça mais arriver plus d'une fois, enfin je dit ça je dit rien. |
Comme je l'ai dis plus haut je donne pas de leçons.....je suis le premier à faire des excès de vitesses dans les cols vosgiens avec des potes......je rejoins Alphonse sur le fait que tout ca manque d'encadrement.....les circuits gratuits j'y crois pas....mais les runs sauvages ici ca fait 20 ans que ca dure.....me dites pas que quelqu'un n'aurait pas pu reglementer tout ca et en toute sécurité...ils ont bien réussi pour les voitures pourquoi pas pour les motos ? bref ca m'ecoeure..... |
|
|
 |
yannou R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 07 2013 22:31 Sujet du message: |
|
|
Une assoc avait essayé au Mans, ça fonctionnait pas mal, déroulement, encadrement, 0 accident. Mais ça deplaisait, les pouvoirs ont mis la pression sur les responsables à tel point qu'ils ont tout arrêté, le responsable avait dis: avoir une épée de damoclese au dessus de la tête tous les vendredis soirs, et qu'il a une famille. Alors du jour au lendemain basta. Ça a continué dans l anarchie totale, les accidents avec bien sûr, les flics venaient en civil, et quelques jours après ont recevaient un petit courrier de la préfecture de police nous ayant vu faire ceci cela que c'est interdit, que l'on risque ceci cela. Et on a une famille aussi.... |
|
|
 |
titus076 R1 Team Member

|
Posté le: 19 07 2013 19:25 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, que si c'était gratis ça serais mieux enfin, après faudrai voir l'état des circuit, et sont ce plaindrai comme quoi il y des troue du cul qui viennent foutre le bordel sur les circuit, lol en faite on est des éternel insatisfait hihihihihihihihi |
|
|
 |
|