Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 12 07 2013 15:16 Sujet du message: Ca se complique pour Lorenzo |
|
|
Il a été victime d'une lourde chute 10 min après le début des essais libres au Sachsenring...
Il est retombé violemment sur son épaule opérée et d'après les premières infos la plaque et tout le matériel a bougé dans le choc.Il devrait subir une nouvelle opération et ne plus pouvoir rouler avant indianapolis.
Coup dur tout de même. Mieux vaut griller une saison que tout le reste de sa carrière... _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 12 07 2013 15:18 Sujet du message: |
|
|
Pas son année...
Dire que j'arrêtais pas de dire à mes potes : "c'est l 'année ou jamais pour Pédrosa" |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 12 07 2013 16:04 Sujet du message: |
|
|
j'aime pas trop le bonhomme (quoique je le connaisse pas hormis son mamba noir ), grand respect pour le pilote , mais c'est vraiment moche |
|
|
 |
Ozz R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 07 2013 18:16 Sujet du message: |
|
|
A aller trop au delà des limites on ne peut pas toujours s'en sortir sans une complication. C'est dommage. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 12 07 2013 20:09 Sujet du message: |
|
|
C'est pas de chance, retomber sur la même clavicule.  _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 07 2013 20:10 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que 2 high side coup sur coup…… moi, je lui fais bouffer son électronique à l'ingé Faiceau, capteurs, UC,…… tout ! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 12 07 2013 20:44 Sujet du message: |
|
|
Ouais pas de fion, mais personne dans son entourage pour canaliser cette énergie . C'est un tout bon mais ça va pas suffire, son orgueil le bouffe dommage, même si je suis pas fan + y en a devant + je suis content
http://www.motogp.com/fr/news/2013/Crutchlow+escapes+major+injury+after+two+crashes
Il me régale Poncharal la pression qu'il lui met au pauvre Crucho, le jour où son pilote va en prendre une sévère il va nous sortir qu'avec une bonne prothèse à la guibole ou une greffe du bras , il va revenir encore + fort, c'est un battant je le connais bien Je pense qu'il devrai remonter un jour sur une brêle pour voir l'effet que ça fait  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
gsxfrancois R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 07 2013 20:46 Sujet du message: |
|
|
Vraiment pas de chance pour lui.
Un peu degouté pour la suite du championnat. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 07 2013 20:59 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: |
Il me régale Poncharal la pression qu'il lui met au pauvre Crucho, le jour où son pilote va en prendre une sévère il va nous sortir qu'avec une bonne prothèse à la guibole ou une greffe du bras , il va revenir encore + fort, c'est un battant je le connais bien Je pense qu'il devrai remonter un jour sur une brêle pour voir l'effet que ça fait  |
En même temps, si ton pilote te ramène la meule plié à chaque sortie, tu commences à compter.
"Dis-donc ducon, quand t'auras fini de t'amuser avec tes pansements, tu viendras nous aider à changer le cadre"  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 12 07 2013 21:09 Sujet du message: |
|
|
Peut être mais, je pense pas que pour un team B il puisse avoir + de retombées que ça, d'ailleurs y a qu'à voir où sont les Honda satellite Mais j'ai l'impression que Poncharal se comporte en gourou, je serai curieux d'entendre les conneries qu'il balance à son pilote pour le motiver  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 12 07 2013 21:19 Sujet du message: |
|
|
Pas de bol et dommage, surtout qu'il avait fait les meilleurs chronos de la séance!  |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 07 2013 15:49 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Ouais pas de fion, mais personne dans son entourage pour canaliser cette énergie . C'est un tout bon mais ça va pas suffire, son orgueil le bouffe dommage, même si je suis pas fan + y en a devant + je suis content |
+1, et même Lorenzo lui-même l'a admis en ce qui concerne la chute d'Assen. Mais il n'a pas tiré la leçon.
Enfin bon, Pedrosa s'en est foutu une aussi ce matin. Reste à attendre le diagnostic. Finalement celui qui restera sur ses roues sera champion à ce petit jeu => Rossi????  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 13 07 2013 15:49 Sujet du message: |
|
|
Pedrosa out aussi  |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 13 07 2013 16:08 Sujet du message: |
|
|
« En raison du traumatisme subi lors de l'accident d’hier, la fracture initiale a légèrement bougé, ce qui a exigé une nouvelle intervention chirurgicale pour combler l'espace et réduire la fracture selon la méthode d'ostéosynthèse et avec une nouvelle plaque. La nouvelle plaque a nécessité la pose de 10 vis ainsi que d’une vis inter fragmentaire. Nous avons ensuite pris de la substance osseuse du bassin qui a été mélangé avec de l'os séché. Nous avons placé cet implant dans la clavicule afin de stimuler la création du cal et aider à accélérer la consolidation de l'os. L'opération a duré deux heures”.
Là, il a plus intérêt de déconner.
Par contre, pédrosa etait out pour la qualif mais quid de la course ? _________________  |
|
|
 |
|