Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 06 2013 1:05 Sujet du message: R1teamer mexicain |
|
|
Finalement je décroche le cuir... Pour l'instant je n'ai tester que sur la terre en slick, mais c'est très sympa, et même pas je m'en suis coller une... L'air mexicain me réussi
 _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 06 2013 1:30 Sujet du message: |
|
|
tu as une assurance "rançon"?  _________________  |
|
|
 |
Lespagnol69 R1 Team Member

|
Posté le: 20 06 2013 6:21 Sujet du message: |
|
|
sympa comme terrain de jeu !  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 20 06 2013 6:27 Sujet du message: |
|
|
En fait, si ce n'est pas indiscret, tu fout quoi au Mexique, ce n'est pas un paradis fiscal pourtant ??  _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 06 2013 7:59 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | tu as une assurance "rançon"?  |
on est tranquille, personne n'en veut
c'est eux qui vont nous demander une rançon pour qu'on le récupère  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 06 2013 7:59 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | En fait, si ce n'est pas indiscret, tu fout quoi au Mexique, ce n'est pas un paradis fiscal pourtant ??  |
expat' pour une certaine durée  _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 06 2013 8:10 Sujet du message: |
|
|
C'est bon cela... les boites limites sévères les contrats expat depuis quelques années.. ca coutent une blinde...... mais très enrichissant a tous points de vue _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 20 06 2013 8:22 Sujet du message: |
|
|
sympa la mob  _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |

|
Posté le: 20 06 2013 10:02 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | C'est bon cela... les boites limites sévères les contrats expat depuis quelques années.. ca coutent une blinde...... mais très enrichissant a tous points de vue |
oui et non, des contrats d'expat, ca manque pas, c'est les contrats à 7000 net pas mois tout frais payé dans un pays ou le cout de la vie est dérisoire qui tendent à disparaître. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 06 2013 10:06 Sujet du message: |
|
|
et puis parfois les contrats d'expat disparaissent au profit de montage fiscalement bien plus intéressant pour tout le monde.
total paye ses cadres expat' depuis la suisse par exemple mais chut, c'est secret  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 06 2013 10:11 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Qualif9 a écrit: | C'est bon cela... les boites limites sévères les contrats expat depuis quelques années.. ca coutent une blinde...... mais très enrichissant a tous points de vue |
oui et non, des contrats d'expat, ca manque pas, c'est les contrats à 7000 net pas mois tout frais payé dans un pays ou le cout de la vie est dérisoire qui tendent à disparaître. |
clair.. enfin quand tu as payés les lycées internationaux pour tes gosses, le delta est pas énorme....où il faut vraiment être en NEC.. sinon c'est pas la loterie assurée....... Dans ma boite les contrats d'expat.. c'est fini au delà d'un salaire de 120K€ Hors bonus....
la belle vie... c'était avant... Mais il parait que "le changement c'est maintenant" LOL _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 06 2013 13:29 Sujet du message: |
|
|
et oui le changement c'est maintenant... pour la rançon je ferai un post ici, j'ai nul doute que les dons feront profusion!!!
Je suis au Mexique depuis Janvier ou ma boite à une filiale, ça fait un peu bizarre de se poser après 6 ans d'export dans 35 pays mais ici la vie est vraiment bien, on est dans un coin calme.
Il y a bien quelques règlements de compte à la locale entre narco mais ce n'est pas le nord du pays ou la c'est l'anarchie totale.
Et le Mexique n'est pas un paradis fiscal mais du coup plus d'impôts en France, la boite paye les impôts mexicains, donc c'est assez intéressant.
Pour les contrats d'expat c'est clair que c'est fini les expats aux conditions de fou, et encore ça dépend des boites, nous on est 4 expat ds le monde sur 500 dans ma boite, donc des artisans avec des conditions négociées au cas par cas, j'ai des clients (gros groupes agroalimentaires) ou la mecanique expat est bien huilée et ca reste très nettement plus avantageux de partir que de rester chez flambieland, après tout est fonction de chacun et de ses envies et motivations propre;) _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 06 2013 13:30 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
clair.. enfin quand tu as payés les lycées internationaux pour tes gosses, le delta est pas énorme....où il faut vraiment être en NEC.. sinon c'est pas la loterie assurée....... Dans ma boite les contrats d'expat.. c'est fini au delà d'un salaire de 120K€ Hors bonus....
la belle vie... c'était avant... Mais il parait que "le changement c'est maintenant" LOL |
Quand on parle pas de rossi j'arrive a être d'accord avec toi  _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 06 2013 14:32 Sujet du message: |
|
|
pop a écrit: | après tout est fonction de chacun et de ses envies et motivations propre;) |
+1, il n'y a pas beaucoup de gens qui sont au final tres motivees pour l'expat. Ils sont beaucoup a dire "put.. tu as vraiment de la chance, tu te gaves" mais dans les faits, au moment ou il faut postuler, ben il n'y a pas forcement grand monde qui se pousse au portillon et les excuses vont bon train. C'est pas le bon moment, l'epouse veut pas quitter maman, les gosses ont macrame, le chien a mal aux poils.... _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 06 2013 15:24 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | pop a écrit: | après tout est fonction de chacun et de ses envies et motivations propre;) |
+1, il n'y a pas beaucoup de gens qui sont au final tres motivees pour l'expat. Ils sont beaucoup a dire "put.. tu as vraiment de la chance, tu te gaves" mais dans les faits, au moment ou il faut postuler, ben il n'y a pas forcement grand monde qui se pousse au portillon et les excuses vont bon train. C'est pas le bon moment, l'epouse veut pas quitter maman, les gosses ont macrame, le chien a mal aux poils.... |
Disons que c'est plus facile quand ta femme bosse pas.. ou disons d'elle ne fait trop carrière de son côté également.. c'est un choix de vie  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|