Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R1teamgazadonf R1 Team Senior Member

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 296 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 02 06 2013 11:48 Sujet du message: |
|
|
moi sur mon r1 cross plane j'avais silencieux et Y akra , je suis allé a paris en moto pour plus de facilité et je n'avais pas mes DB et bingo je me suis fait controlé . la ou ce ma soulé c'est que le flic me dit on va passé le sonometre ! vous avez le droit a max 100db . il passe 2 fois le sono et op 99.5 db .
je me dit nikel il va me laché et bien non pas content il ma mis 2 pv.
1 pour modification d'echappement
2 pour usage d'un echappement non homologé. _________________ Vieux motards que jamais!!!!!!!!! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 06 2013 20:15 Sujet du message: |
|
|
il aurait pas pris le sono c'etait pareil quoi  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 03 06 2013 8:01 Sujet du message: |
|
|
vous roulez en Harley avec des Vances et là les automobilistes vous entendent arriver même de derriere...............  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
gsxfrancois R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 06 2013 10:28 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, j'ai les Akra avec chicanes sur mon CP.
A part pour le bruit que je trouve plus sympa sans les chicanes sinon je ne vois pas l'interet de les enlever.
Je suis d'accrod avec d'autres sur le fait que ca n'apporte aucune sécurité supplémentaire.
Ou malgrè mon jeune age je dois etre sourd car en voiture avec un peu de radio tu n'entends rien arriver de derrière ou alors quand la moto est a coté de toi ou devant toi.
Je repere tout le temps les motos car je vois les feux dans mes retros.
Apres peut etre qu'a l'arret dans les bouchons oui on les entend arriver mais c'est toujours la meme chose c'est presque au dernier moment.
La sécurité est une fausse excuse des motards pour rouler dechicanés car le bruit est plus sympa. |
|
|
 |
|