gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 05 2013 7:12 Sujet du message: |
|
|
Jux a écrit: | [
En fait, j'ai acheté des gants moitié prix sur leboncoin, le vendeur m'ayant assuré qu'ils étaient neufs et que c'était une liquidation suite à cessation d'activité ...
Plus d'un mois d'attente avec un colis venant de Chine ...
En gros, c'est de la contre façon ... Donc dans ce cas qu'aurais-je du faire ?? |
Tu allais au commissariat ou à la gendarmerie de chez toi et tu leur déballais l'affaire le gars ne vendrait certainement plus de la contrefaçon aujourd'hui. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
hornetovore R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 05 2013 9:32 Sujet du message: |
|
|
Ahhh si seulement je vous avais connu à l'époque...
Je me suis retrouvé 2 fois dans cette situation, la 1ère j'ai été jusqu'au dépot de plainte avec en option une partie de l'aprem à la gendarmerie pour expliquer, un dossier complet et ... rien, je n'ai jamais eu de nouvelles, ni de la gendarmerie, ni du gars, ni de l'affaire, ni de mes sous ! (cette fois là je n'avais carrément rien reçu)
La 2ème fois j'ai par dépit pris sur moi et j'ai batailler à revendre sans arnaque la mauvaise pièce !
Le système du conciliateur peut marcher, c'est vrai qu'un en-tête peut faire peur  _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 150 caractères |
|