Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 19 05 2013 15:12 Sujet du message: |
|
|
YoGue a écrit: | j'ai 3 pc que je gère à la maison sur 2 lignes ADSL différentes.
il n'y a aucun problème avec eurosport.
j'ai 6 Go en triple channel, mais je ne pense pas que ça puisse jouer car silverlight en demande assez peu.
seven en 64 peut en revanche être une bonne chose (en fait, les réinstallations sont souvent salvatrices)
bon courage, et gaffe aux versions 64 pour tes drivers. |
Je sais que silverlight que ne semble pas être trop gourmand, mais bon je ne vois pas d'où cela peut venir. J'ai même refait un test hier avec un dd où j'ai réinstallé seven 32 et seven 64 et j'ai toujours le même pb. J'ai une carte graphique intégrée (saloperie d'intel mobility 4) qui utilise peut-être la ram du système...bref j'en sais rien. J'ai encore un pote qui passe ce soir avec son pc pour faire encore un essai ...déjà que ça me saoul d'être obligé d'utiliser windows pour pouvoir regarder les gp. _________________  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 05 2013 15:21 Sujet du message: |
|
|
si j'ai bien compris, tu as un portable?
si tu passes par le chip intel pour la décompression vidéo, c'est peut être le problème. comme tu dis, c'est tout juste bon à t'afficher office...
j'avais lu des articles sur une carte graphique Asus externe à brancher en usb. l'interface est un peu lente (usb 3) mais reste plus performante que cette merdouille d'IGP. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 05 2013 9:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Oui c'est un portable...
Bon j'ai fait un test hier avec le pc d'un pote (chez moi) et c'est pareil sur son pc (nickel sur eurosport2 et pourri sur eurosport). C'est fout qd même.
Ça commence à saouler cette affaire. Ça fait 1 an que ça marche nickel et à la reprise de la saison, ça se met à déconner uniquement sur eurosport  _________________  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 05 2013 17:30 Sujet du message: |
|
|
ah zut.
j'avais oublié la problèmatique initiale: je croyais que tout eurosport merdait.
ce n'est donc que la chaine principale?
tu passes par un proxy? si oui, il favorise peut être un flux plutôt qu'un autre pour favoriser la bande passante? (et pas l'IP¨car je crois que ce sont les mêmes.)
c'est capilotracté, j'en conviens, mais je vois pas pourquoi sinon... |
|
|
 |

|
Posté le: 26 05 2013 8:29 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu.
Bah il me semble c'est réglé (je n'ai rien fait de particulier). Ce matin l'image semble d'une qualité similaire à eurosport2 (peut-être un peu inférieure)...
Merci
@+ _________________  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 11 2013 19:32 Sujet du message: |
|
|
Si t'es patient tu auras les liens pour télécharger toutes les courses.  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 11 2013 20:07 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | Si t'es patient tu auras les liens pour télécharger toutes les courses.  |
Ouais je sais mais le matter dimanche soir avant qu'un blaireau me dise lundi : oh t'as vu marquez s'en coller une et lorenzo avoir le titre ! Non merci
Sinon pour info, à part les liens d'xor, vous avez tout assez rapidement sur zone téléchargement.com _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 11 2013 21:37 Sujet du message: |
|
|
eurosport rediffuse les GP matinaux en général
Moi ma TV est PVR elle enregistre toute les chaine ... mais j'ai un jolie éfonction indisponible" sur les chaine CI+
Parcontre a tester la peritel est parfois entrée/sortie normalement c'est le cas de ma TV et pas de protection sur peritel car pas du numérique mais qualité pourrie |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 11 2013 23:14 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | eurosport rediffuse les GP matinaux en général
Moi ma TV est PVR elle enregistre toute les chaine ... mais j'ai un jolie éfonction indisponible" sur les chaine CI+
Parcontre a tester la peritel est parfois entrée/sortie normalement c'est le cas de ma TV et pas de protection sur peritel car pas du numérique mais qualité pourrie |
Périrel et vieux magnéto testé mais ça ne marche pas. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 11 2013 17:53 Sujet du message: |
|
|
a mon avis ta peritel fait pas sortie mais juste entrée moi il faut que je teste car la mienne fait E/S normalement mais j'ai plus de cable (l'enregistreur DVD ça marche aussi normalement) tout en Hdmi chez moi |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 11 2013 18:51 Sujet du message: |
|
|
Apparemment personne n'enregistre ce décodeur ci+.
Tant pis je tenterais à la saison 2014 avec les enregistreurs numériques compatible ci+ même si ça reste cher... _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 11 2013 0:16 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un aurait les liens des dernières courses?
Je pense que l'année prochaine je vais me prendre europsort (fais chier quand même juste pour le moto gp...) _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
lucc.hano R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
|
Posté le: 10 11 2013 9:21 Sujet du message: |
|
|
Si ta télé est recente et compatible Ci+, leclercl fait une carte qu'ils appelent lib'TV, que t insere dans ta télé et qui te permet d'aboir eurosport et 2 autres chaines pour 3 à 4€ par mois.
Tapes lib'tv sur google, tu comprenderas. _________________ Julien |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 11 2013 12:54 Sujet du message: |
|
|
lucc.hano a écrit: | Si ta télé est recente et compatible Ci+, leclercl fait une carte qu'ils appelent lib'TV, que t insere dans ta télé et qui te permet d'aboir eurosport et 2 autres chaines pour 3 à 4€ par mois.
Tapes lib'tv sur google, tu comprenderas. |
Je sais tout ça mon gars.
Je veux juste ENREGISTRER. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
|