Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laule R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 05 2013 18:14 Sujet du message: |
|
|
bienvenue par ici....
sympa ton 2003...  _________________ le courage, ce n'est pas l'absence de peur, mais sa maîtrise....ready to race. |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 05 2013 19:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!!  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
tony R1 Team Member

|
Posté le: 09 05 2013 19:22 Sujet du message: |
|
|
welcommmmmmmmmmmmm
beau projet.
vivement la suite. _________________ Tony |
|
|
 |
L'andouille R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 05 2013 20:27 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous
Surtout si vous avez d'autres idées d'équipement hésitez pas a m'en parler
Sinon est ce que le truc de recyclage d'échappement est bouchable ? Je me rappelles de l'époque 50cm3 ou fallait le faire mais je sais pas si c'est le cas sur R1 ?
Elle est en full je viens de préparer la boîte a air comme il est conseiller dans le toppic de fp ! Que faire de plus ?
J'ai trouver un échappement devil trophy passage haut état neuf 150€ fdpin ! Niveau son ça donne quoi ? Bien comme échappement ?
Merci de vos réponses  |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 09 05 2013 22:58 Sujet du message: |
|
|
L'andouille a écrit: | Jux a écrit: | Ah oui j'oubliais : je te conseille de masquer ta plaque, on a beau être une grande famille, beaucoup de visiteurs sont présents chaque jour alors la prudence est de mise  |
Je voulais le faire mais pas moyen de le faire sur l'iPad :/ |
Comme je te comprends ...
Pour ta peinture,
Sincèrement à ta place, j'achèterais des carénages chinois et je mettrais de côté les origines qui sont très précieux ...
Après je comprendrais ton choix si tu as une peinture à pas cher, mais je trouve ça dommage de gâcher des origines en si bon état ...
Voilà mon avis  _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 05 2013 23:02 Sujet du message: |
|
|
L'andouille a écrit: | Merci a tous
Surtout si vous avez d'autres idées d'équipement hésitez pas a m'en parler
Sinon est ce que le truc de recyclage d'échappement est bouchable ? Je me rappelles de l'époque 50cm3 ou fallait le faire mais je sais pas si c'est le cas sur R1 ?
Elle est en full je viens de préparer la boîte a air comme il est conseiller dans le toppic de fp ! Que faire de plus ?
J'ai trouver un échappement devil trophy passage haut état neuf 150€ fdpin ! Niveau son ça donne quoi ? Bien comme échappement ?
Merci de vos réponses  |
En plus : psb -1
Pour la valve exup : oui ça se bouche
Pour le Devil trophy : ça fait un joli boucan mais sur piste t'es out sinon ici on te conseillera un akrapovic titane sobre et d'une sonorité enivrante, et si tu chopes la ligne entière, l'exup sera viré automatiquement ... _________________ R1 2003 noir
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 10 05 2013 7:47 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 05 2013 8:25 Sujet du message: |
|
|
Jux a écrit: | L'andouille a écrit: | Jux a écrit: | Ah oui j'oubliais : je te conseille de masquer ta plaque, on a beau être une grande famille, beaucoup de visiteurs sont présents chaque jour alors la prudence est de mise  |
Je voulais le faire mais pas moyen de le faire sur l'iPad :/ |
Comme je te comprends ...
Pour ta peinture,
Sincèrement à ta place, j'achèterais des carénages chinois et je mettrais de côté les origines qui sont très précieux ...
Après je comprendrais ton choix si tu as une peinture à pas cher, mais je trouve ça dommage de gâcher des origines en si bon état ...
Voilà mon avis  |
Ils sont pas du tout en bon état !
Microrayer de partout une petite chute a l'arrêt TDF frottée et flan idem côté droit
Sans parler de la coque arrière qui est pété dans un coin du feu stop
Ce qui explique mon passage en peinture
Ensuite le PSB-1 euh déjà que ça lève en 1-2 et 3 avec un coup d'embrayage la je vois pas le but qu'il aurais !
Merci pour l'exup c'est compliquer a faire ?
Problème c'est que le devil trophy état nickel 150€ fdpin ligne arrow 860€ je n'imagine même pas la akra :/
Sinon j'ai entendu parler du mivv xcone mais je sais pas ce que ça vaux !!! ( enfin si 250€ mais a par ça ) |
|
|
 |
Maxevo88 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 124 Localisation: Vosges - 88
|
Posté le: 10 05 2013 15:06 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as trouvé ou la ligne arrow?
Pour le psb -1 c'est pas mal, je vais le faire car ca tire long quand même d'origine, et puis en 2 et 3 suffit de se mettre un peu plus sur l'avant et elle reste sage, bon en première c'est peine perdue....  _________________  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 05 2013 18:39 Sujet du message: |
|
|
L'andouille a écrit: |
Ils sont pas du tout en bon état !
Ce qui explique mon passage en peinture  |
Ok ça ne se voit pas trop sur tes photos
L'andouille a écrit: | Ensuite le PSB-1 euh déjà que ça lève en 1-2 et 3 avec un coup d'embrayage la je vois pas le but qu'il aurais ! |
Avoir plus de reprise, ça sert pas forcément qu'à faire le kéké ... Tu nous parlais de faire de la piste, ben tu verras que tu tires trop long pour pas mal de circuits, donc si tu veux rester à la ramasse en sortie de virage c'est toi qui vois ...
L'andouille a écrit: | Merci pour l'exup c'est compliquer a faire ? |
Je te laisse lire ça et prendre contact avec les personnes ayant fait cette modif, moi chui pas expert
http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=35650 _________________ R1 2003 noir
|
|
 |

|
Posté le: 11 05 2013 4:04 Sujet du message: |
|
|
Faut prendre les photos de manière a ce que ça se voit pas de trop
Je vais faire de la piste avec je crois que c'est le 9 juin je vais au mans si j'ai trouver des polys d'ici la ! A voir je regarderais ce que c'est ma transmission je vous dirais ça ! Mais même sans parler de faire le Kéké la je ne peux pas accélérer un peux fort en première sinon a 4000 tours je suis déjà a l'equerre peut être a t elle déjà un PSB-1 je verrais tout a l'heure !
Merci pour le lien  |
|
|
 |
erouan37 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 438 Localisation: MONTLOUIS 37
|
Posté le: 11 05 2013 7:14 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, un tourangeau de plus!
ç'a a été mon premier R1, mais je ne l'ai malheureusement pas emmené sur piste (j'ai commencé avec la suivante, un 2005).
Pour le PSB, sur piste on évite la première, il faut donc que ça envoie le pˆeté en seconde... et pour çà il faut à minima -1 au PSB.
un amorto de direction ne sera pas du luxe, l'avant est plutot fébrile sur ces modèles. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 05 2013 8:07 Sujet du message: |
|
|
Salut le tourangeau
Effet c'est pas faut après si tu va a la chatre par exemple en R1 tes en 1ère 2ème tout le long ...
Au vigean ou au mans j'avoue que la première est a oublier
Pour l'amortisseur de direction il est déjà présent ! Un csc hyperpro pour le moment or faudrait que j'arrive a l'échanger contre un blanc ou un noir
ÉDIT: quelle est la démultiplication d'origine sur cette année la ? |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
|