Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 10 04 2013 19:08 Sujet du message: |
|
|
Moi y'a que les feux avants qui me gênent vraiment. Avec des feux vitrés je la trouverait super. Et les pots aussi oui c'est vrai.
Mais moi c'est le moteur qui me plaît le moins.  |
|
|
 |
johan R1 Team Member

|
Posté le: 16 04 2013 8:01 Sujet du message: |
|
|
Vraiment affreux ce cbr.
Jamais pas la r1 2009 à sa sortie. Aujourd'hui je roule avec et qu'elle pied.
Après il est vrai que les caches RAM air élargisse l'avant de la moto |
|
|
 |
tony R1 Team Member

|
Posté le: 16 04 2013 8:23 Sujet du message: |
|
|
ce CBR est pas a la hauteur des R1 et ducat coté esthétique mais n'ais pas laid pour autant.
par contre si elle mettait la paté a toutes les autres je suis sur qu'on lui trouverait du charme  _________________ Tony |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 16 04 2013 11:51 Sujet du message: |
|
|
c'est l'avant qui est laid il ne va pas avec l'arrière, je voudrait bien la voir en poly c'est peut être mieu. |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 16 04 2013 12:28 Sujet du message: |
|
|
burnout76 a écrit: | c'est l'avant qui est laid il ne va pas avec l'arrière, je voudrait bien la voir en poly c'est peut être mieu. |
+1
Comme notre cross plane et la rc8 _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 16 04 2013 18:59 Sujet du message: |
|
|
Passé au show room honda grande armee ce matin
... Triste.
3 ou 4 hypersport dont les 600 2012 bradé.
Le reste que du scoot !!!!
Idem chez yam : 1 cross plane _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
titus076 R1 Team Member

|
Posté le: 16 04 2013 20:23 Sujet du message: |
|
|
le probleme c'est que de nos jours le MIB et partout et donc a la prise des permis, dommage bien sûr, le probleme c'est que l'on tape plus dedans avec un sportive qu'avec autre chose donc moins de sportive en vente et sa je peut vous le dire car j'ai un amis qui travaille chez moto 2000 en Normandie, et il vende vraiment mais vraiment beaucoup moins de sportive, que se soit yam suz ou kawa, place au autre model roadster même si aujourd'hui on avoisine aussi les 300 , moi je suis passer a un gros custom et oui, mais c'est comme sa et plus d'apréhension, que se soit permis ou autre plus grave. Voila, il faut remercier nos ploliticien,  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 04 2013 20:59 Sujet du message: |
|
|
moi je roule pas moins vite en roadster (y a guère que sur autoroute que ça change un peu) alors je garde ma sportive! |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 17 04 2013 21:04 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | moi je roule pas moins vite en roadster (y a guère que sur autoroute que ça change un peu) alors je garde ma sportive! |
Pareil, a 10km/h près ... _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 04 2013 2:33 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Mais tu as un peu raison dans le sens où tu as des "styles"…… des "courants"…… et surtout des inspirations. |
et la on est dans le courant des motos qui font vomir chez les nippons depuis quelques années?
 _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18 04 2013 14:07 Sujet du message: |
|
|
si on parle "plastic" c'est sur ça plane pas terrible, mais question muscle, endurance, et fiabilité: l'écart se réduit mais ils ont encore une bonne longueur d'avance. |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 04 2013 19:41 Sujet du message: |
|
|
salut. moi je pense remettre un guidon haut sur ma r1 2003.car avec la configuration d'origine. je suis toujours nez dans la bulle.et je roule beaucoup trop vite. je vais la remettre en street car si je continu de rouler à c'est vitesse je vais bientot me retrouver en scooter 50 cc.et oui les gars on vie des temps difficiles .maintenant va falloir que je me calme.
j'ai vu un gars avec un gsxr 1000 pas plus tard q'hier il avait un petit scotch blanc qui lui cachait un numéro de la plaque d'immatriculation. ça craint ou on en arrive à l'heure actuelle.
je me dit que moi à 50 balais.j'ai connu les grands prix de france au castellet .on partait de lyon jusqu'au circuit par l'autoroute du soleil.poignée visée à donf. le mot radar on connaissait mais à l'epoque c'était pour les avions.a+ |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 04 2013 19:50 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | si on parle "plastic" c'est sur ça plane pas terrible, mais question muscle, endurance, et fiabilité: l'écart se réduit mais ils ont encore une bonne longueur d'avance. |
Question muscle et fiabilité, les europeens sont revenus au niveau là-aussi. Les CBR ne sont pas plus fiables aujourd'hui que les BM, et moins que les Panigales.
Tout fout l'camp !!
D'ailleurs, tu croises plus de ducati ou de BM sur piste que de gex.
Sorti de la kawa et du R6 largement majoritaires, on n'a pratiquement plus que des europeennes. Aprilia, Ducati, BM.... et plein de MV.
En tout cas dans mon coin  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 18 04 2013 20:37 Sujet du message: |
|
|
Alphonse a écrit: | salut. moi je pense remettre un guidon haut sur ma r1 2003.car avec la configuration d'origine. je suis toujours nez dans la bulle.et je roule beaucoup trop vite. je vais la remettre en street car si je continu de rouler à c'est vitesse je vais bientot me retrouver en scooter 50 cc.et oui les gars on vie des temps difficiles .maintenant va falloir que je me calme.
j'ai vu un gars avec un gsxr 1000 pas plus tard q'hier il avait un petit scotch blanc qui lui cachait un numéro de la plaque d'immatriculation. ça craint ou on en arrive à l'heure actuelle.
je me dit que moi à 50 balais.j'ai connu les grands prix de france au castellet .on partait de lyon jusqu'au circuit par l'autoroute du soleil.poignée visée à donf. le mot radar on connaissait mais à l'epoque c'était pour les avions.a+ |
Avec 1 numéro en moin je pense que pour le retrouver ca doit pas trop être un problème  _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
|