| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		angus R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19563 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
  | 
		
			
				 Posté le: 29 03 2013 22:32    Sujet du message: repeindre un cadre ?  quel prix ? | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| par curiosité, repeindre un cadre rouge de R1 ça douille combien ? j'ai vu une annonce qui me semble zarbi | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		yannou R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 3179 Localisation: le mans
  | 
		
			
				 Posté le: 29 03 2013 23:29    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Peinture standard ou epoxy | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16754 Localisation: Gotham
  | 
		
			
				 Posté le: 29 03 2013 23:38    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				A Paris, Bobigny Epoxy, dans les 90/100€ le cadre.
 
 
Mais ça doit pouvoir se trouver partout dans ces prix-là..... un peu moins cher sans facture    _________________ plus, j'ai peur | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		did49 Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2721 Localisation: Ile de France
  | 
		
			
				 Posté le: 30 03 2013 8:33    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				C'est surtout qu'il faut tomber le moteur et tout le reste, bonjour les heures de taf. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix"   Jimi Hendrix | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		angus R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19563 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
  | 
		
			
				 Posté le: 30 03 2013 9:16    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| je pensais que c'était plus cher, mais effectivement faut tout démonter, et faire ça sur une moto neuve ça m'épate | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		angus R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19563 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
  | 
		
			
				 Posté le: 30 03 2013 10:33    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				ça pue l'arnaque: Moto pas cher (R1 2009 à 7500), pas de n° de tel, et une réponse à un mail dans un français parfait
 
"bonsoir rien de compliquer le cadre a étais repeint " | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16754 Localisation: Gotham
  | 
		
			
				 Posté le: 30 03 2013 12:56    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				En 2 heures, t'as sorti le cadre..... c'est pas la mort.   _________________ plus, j'ai peur | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		angus R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19563 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
  | 
		
			
				 Posté le: 30 03 2013 13:00    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| et le bras oscillant, à moins de le peindre encore monté | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16754 Localisation: Gotham
  | 
		
			
				 Posté le: 30 03 2013 13:08    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Pareil..... j'ai changé plusieur fois les bo sur mes R6. Y a rien de compliqué.
 
Le plus chiant est qu'il faut dériver la chaine _________________ plus, j'ai peur | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16754 Localisation: Gotham
  | 
		
			
				 Posté le: 30 03 2013 13:10    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				D'ailleurs, le plus pénible sur le R1 ou le R6, c'est de démonter proprement le carénage. C'est un truc de psychopathe. Le reste, c'est très vite fait : une fois viré le reservoir, la ligne et le radia, tout vient d'un bloc.
 
 
tés de fourche et axe de bras oscillant, et tu as le cadre dans les mains _________________ plus, j'ai peur
  Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 30 03 2013 13:11; édité 1 fois | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		angus R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19563 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
  | 
		
			
				 Posté le: 30 03 2013 13:11    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| vi je l'ai déjà fais 2 fois, mais bon de toute façon cete annonce sent l'arnaque | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16754 Localisation: Gotham
  | 
		
			
				 Posté le: 30 03 2013 13:11    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | angus a écrit: | 	 		  | vi je l'ai déjà fais 2 fois, mais bon de toute façon cete annonce sent l'arnaque | 	  
 
 
Ça, c'est autre chose    _________________ plus, j'ai peur | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |