Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31989 Localisation: 94
|
Posté le: 18 03 2013 20:21 Sujet du message: |
|
|
y'a que les c*ns qui ne changent pas d'avis  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 18 03 2013 20:56 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Pour la ligne... c'est pas un pb...LOL..
mais clairement le R6 marche bcp moins bien avec le catalyseur.. la moto chauffe, prend moins de tours (entre 500 et 1000) et bcp moins vite.. et là on parle pas de Hp mais d'agréement moteur....
Il y a vraiment une grosse différence..... constatée en dynamique.. |
j'ay pensais plus a ce putain de catalyseur! On verra bien! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
|
Posté le: 18 03 2013 20:56 Sujet du message: |
|
|
c'est loin d'etre moche un r1 crossplane.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 03 2013 21:07 Sujet du message: |
|
|
En version piste c'est moins pire mais ... Yam a réussi son coup en récupérant des parts de marché à Suz mais en même temps il a perdu de ses plus fidèles clients. C'est un choix marketing, qui personnellement ne me convient pas mais en même temps ce n'est pas avec moi qu'ils vont survivre  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 18 03 2013 22:35 Sujet du message: |
|
|
honnetement je préféré encore la mienne la y a trop de truc qui font pas fini (protection de cardre, regulateur,...) et j'ai pas dit que le CP etait moche c'est surout le moteur que j'aimé pas. Et la couleur de la mienne j'avais craquée mais je commençais a la trouver a la fois fade et "too much" comme on dit avec son cadre violine. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
|
Posté le: 24 03 2013 20:21 Sujet du message: |
|
|
t'est sur de ton choix car pour moi aussi bien niveau esthetique que performance il y a pas photo entre r1 et un r6 je prend un r1.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27677 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 03 2013 21:30 Sujet du message: |
|
|
Performances ça dépend du gars dessus, la cp est particulière à exploiter
esthétiquement j'ai du mal à trouver une crossplane plus belle qu'une R6. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 03 2013 22:51 Sujet du message: |
|
|
Un R6 c'est bôôôô, les pseudo R1 depuis 2009 c'est Môôôôôche après tu peux la trouver moins moche qu'une autre surtout en version piste mais bon ....et si on parle performance par rapport aux autres 1000 ... heuuu il y a comme un loupé ;)ou alors il faut un circuit de 600  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 25 03 2013 0:25 Sujet du message: |
|
|
ou une moto tapée, mais il ne paraît pas politiquement correcte de le dire sans preuves à l'appui...
et puis le r6 c'est booooo...mouais bof ! quand on en voit des wagons entiers depuis 2006 un peu comme la zx10r 2011-12-13....en 3 ans....ça lasse plutôt. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 25 03 2013 11:49 Sujet du message: |
|
|
Le crossplane jamais réussit a l'exploiter. Correspondait pas a ma conduite.
Le R6 lui rend des cvs, certes mais bien plus exploitable au vu de ma santé actuelle.
Esthetiquement, seul reproche sur le R6 ... et fait 125cm3, d'ailleurs on a commençais a me charrier la dessus, sinon je retrouve un esthetique proche de mon 2005-2006 qui me manquait |
|
Revenir en haut |
|
 |
G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
|
Posté le: 25 03 2013 11:51 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: |
honnetement je voulais pas l'entendre mais franchement le Crossplane est pour moi une grosse erreur! J'aime pas ce moteur
|
ça me fait penser aux gamins qui disent c'est pas bon quand ils goutent quelque chose..ils feraient mieux de dire j'aime pas _________________ Big Bang sensations... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 25 03 2013 11:59 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | Jaz a écrit: |
honnetement je voulais pas l'entendre mais franchement le Crossplane est pour moi une grosse erreur! J'aime pas ce moteur
|
ça me fait penser aux gamins qui disent c'est pas bon quand ils goutent quelque chose..ils feraient mieux de dire j'aime pas |
Oui c'est ce que je fais. C'est une erreur a mon gout et j'aime pas!
Et franchement je connais plus de mécontant que de satisfait de ce moteur! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 03 2013 12:39 Sujet du message: |
|
|
Pour la route ça va très bien et c'est largement suffisant. Mais vendre ce moteur pour une déclinaison du moteur de MotoGP .... mouarf c'est comme les autocollants Repsol sur les CBR
Mais Yam avait compris puisqu'ils sortaient la version Fiat  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
|
Posté le: 25 03 2013 12:54 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Esthetiquement, seul reproche sur le R6 ... et fait 125cm3, d'ailleurs on a commençais a me charrier la dessus, sinon je retrouve un esthetique proche de mon 2005-2006 qui me manquait |
Ben j'osais pas le dire mais quand j'ai ouvert ton post c'est ce que je me suis dit c'est le R1 ou le R125.
Je connais pas ton gabarit mais çà peut en plus amplifier l'effet. _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 25 03 2013 13:53 Sujet du message: |
|
|
1,75 pour le gabarit donc ça va! ça fait pas trop pocket!
Mais sous cet angle elle est fait petite et la grosse bavette aide pas. La taille du pneu aussi me fait petite mais bon j'ai bien eu un RSV 1000 monté en 180 (190 origine mais la moto etait assez lourde comme ça)
Comme ça c'est mieux:
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|