Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yamahar1 R1 Team Member


Inscrit le: 19 Mar 2013 Messages: 50 Localisation: thionville 57
|
Posté le: 20 03 2013 20:02 Sujet du message: MICHELIN PILOTE POWER 3 |
|
|
BONSOIR A TOUS
j'ai des question au sujet pp3 , qui connait la pression av ar pour nos belle ?
j'ai taquiné un peu lundi mais route trop sale (sel surtout) pas assez forcé pour vraiment voir se qu ils valent donc si vous avez des info je suis ouvert
merci d avance  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 20 03 2013 20:31 Sujet du message: |
|
|
Si c'est comme les PP 2ct Yam préconisait 2,5 av et 2,9 ar.
Un peu trop pour l'arsouille fallait dégonfler de 0,2b environ. Mais pas plus car ce pneu a une carcasse souple et la pression lui donne sa rigidité. |
|
Revenir en haut |
|
 |
DestrV R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Oct 2011 Messages: 122 Localisation: 78
|
Posté le: 20 03 2013 20:34 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait ce que vaut ce pneu ? Je suis assez curieux de connaître les retours, j'hésite sur mes prochains pneus ( S20 / Dunlop ). _________________ Le sous-régime, c'est en dessous la zone rouge ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 20 03 2013 22:03 Sujet du message: |
|
|
il vient de sortir alors come d'ab on va commencer a voir des essais ou il enterre la concurence et une fois que pas mal de monde lui aura trouvé les qualités et les defauts pur avoir un avis a peu pres objectif il sera depassé ... par mieux ou pire  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jiss.r R1 Team Member


Inscrit le: 11 Mar 2013 Messages: 36 Localisation: BARENTIN
|
Posté le: 21 03 2013 21:39 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je viens de mettre à l'avant, on verra bien... A l'arrière c'est du power pure classique ! A voir sur la longévité...  _________________ Brule la gomme pas ton âme mon pote... |
|
Revenir en haut |
|
 |
yamahar1 R1 Team Member


Inscrit le: 19 Mar 2013 Messages: 50 Localisation: thionville 57
|
Posté le: 24 03 2013 17:43 Sujet du message: |
|
|
je revient vers vous pour mais essai des pilote power 3.
Temps sec route à 10°~ pneu chauffer sur 5 km avec gros frenage et grosse acceleration et la j attaque.
Mise en angle nickel une bonne sensation de grippe sur une bonne acceleration en sorti de courbe , en gros tres surpris moi qui a jamais mis de michelin (toujour rouler en dunlop 211 soft avec mon r1et pirelli supercorsa sur gsxr 600) bref pas mal du tout. Maintenant a voir sur une petite journée piste
Voila pour moi avec mon R1 2002 |
|
Revenir en haut |
|
 |
DestrV R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Oct 2011 Messages: 122 Localisation: 78
|
Posté le: 24 03 2013 18:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le retour Yamahar1, quand tu l'auras un peu plus maltraité sur piste, n'hésites pas à nous redonner ton avis . _________________ Le sous-régime, c'est en dessous la zone rouge ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 25 03 2013 9:50 Sujet du message: |
|
|
DestrV a écrit: | Merci pour le retour Yamahar1, quand tu l'auras un peu plus maltraité sur piste, n'hésites pas à nous redonner ton avis . |
+1
Je rajouterais : quand il sera usé et que tu attaqueras à nouveau, tiens nous informé de son comportement ! _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
yamahar1 R1 Team Member


Inscrit le: 19 Mar 2013 Messages: 50 Localisation: thionville 57
|
Posté le: 26 03 2013 16:26 Sujet du message: |
|
|
cela vas de soi mais la avec 1° dehor je vais pas usé grand chose mdr |
|
Revenir en haut |
|
 |
|