Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 23 03 2013 9:54 Sujet du message: |
|
|
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha
La gueule du r1team _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 03 2013 10:07 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | ...La gueule du r1team |
Pas pire que celle des Yam .... en même temps pas dur car Yam ont fait très fort en 2009  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
trez R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 396 Localisation: Sommieres (30)
|
Posté le: 23 03 2013 10:23 Sujet du message: |
|
|
alors Papi , content de ta nouvelle meule ?
tu regrettes pas deja ton R6 ?  _________________ R papi 2008 |
|
Revenir en haut |
|
 |
yannou R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 3179 Localisation: le mans
|
Posté le: 23 03 2013 10:26 Sujet du message: |
|
|
Elle est quand même magnifique en robe noir |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 03 2013 10:35 Sujet du message: |
|
|
yannou a écrit: | Elle est quand même magnifique en robe noir |
Surtout qu'elle est plus belle en vrai qu'en photo
Là je n'ai pas dépassé 6000 tr/mn et il faut éviter d'être en dessous de 4000tr/mn le bi n'aime pas et le dit ben c'est déjà très plaisant et le son ... miam miam.
Point à corriger, l'arrière est beaucoup trop dur même avec mon poids. Bien que la selle soit moins épaisse qu'une mousse de poly, après 800km, j'ai eu mal à l'arrière des cuisses et pas au cul en plus la position me convient bien. Niveau protection c'est du niveau du R6 mais avec moi, même avec un FJR ça ne me protège que le nombril  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
|
Posté le: 23 03 2013 10:37 Sujet du message: |
|
|
papi tu t'est mis dans les frais une ducati
en tout cas tant n'a pris une super belle on voit que t'a du gout.
bonne route avec cette sportive de luxe.a+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 23 03 2013 10:49 Sujet du message: |
|
|
je connaissais pas cette robe noire, ça a de la gueule |
|
Revenir en haut |
|
 |
G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
|
Posté le: 23 03 2013 11:11 Sujet du message: |
|
|
je comprends que madame soit heureuse de la selle !
félicitations Papi, celle-là restera quand même l'une des plus belle de la dernière décennie
Par contre, un jour sur un circuit, je discutais avec un gars qui sortait d'un 1000gex et qui était passé sur 848. Il était très circonspect, tous ses repères châssis, moteur, frein étaient chamboulés, il avait du mal à s'adapter. _________________ Big Bang sensations... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 03 2013 11:38 Sujet du message: |
|
|
Les dernières version arrivent péniblement à 140cv avec un bon couple donc c'est plus ou équivalent aux R1 avant 2004.
Les freins c'est de la tuerie et là je suis en Ohlins donc ça devrait le faire pour ce que je veux en faire
Au fait j'ai aussi d'origine, le traction control d'où le capteur sur la roue avant, et le shifter que je n'ai pas testé car à 6000tr/mn ...on va protéger la boite
La miss est livrée avec un capot de selle et la selle SDS, des rallonges pour les rétros. D'ailleurs hier j'ai adopté une technique spéciale pour les rétros, regard normal puis en écartant les bras donc pour la route je poserai les rallonges. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 23 03 2013 11:57 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha
La gueule du r1team |
tout fout le camp  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 23 03 2013 11:57 Sujet du message: |
|
|
Le 848 est super sympa sur route……… et hyper fiable.
Sur piste, c'est moins bien déjà…… mais tu t'en fous.
Et tu vas voir…… une fois en FP, ça n'a pas un couple de fou, mais ça prend des tours comme un 4 pattes……… dans un son au top. Il faut la laisser avec les pots d'origine, le son est déjà très sympa.
Pour les rétros, c'est exactement ça : tu regardes sous le coude
T'as plus de goût que t'en as l'air  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 23 03 2013 12:00; édité 3 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 23 03 2013 11:57 Sujet du message: |
|
|
Elle est bien joli en tout cas  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
|
Posté le: 23 03 2013 12:15 Sujet du message: |
|
|
pas béte papi il aime bien les ducati. nous aussi.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
trez R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 396 Localisation: Sommieres (30)
|
Posté le: 23 03 2013 13:18 Sujet du message: |
|
|
je la connaissais en rouge , mais c'est vrai qu'elle est belle dans cette couleur !!!  _________________ R papi 2008 |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 23 03 2013 13:31 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Sur piste, c'est moins bien déjà…… |
Que veux tu dire exactement. Je sais que sur les endurances Ducait, les 848 sont les plus fiables, et aussi plus facile à piloter, logique.
Qu'est ce qui irait pas ? ma compréhension est que les Ducatis, une fois compris le mode d'emploi, sont des sacrés outils |
|
Revenir en haut |
|
 |
|