Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 10 03 2013 22:29 Sujet du message: Et bien Miss Ducati a redémarré au 1/4 de tour ! |
|
|
En faisant le grand ménage dans le garage et préparant la vente de tout mon binz, j'en ai profité pour recharger la batterie du 748S qui n'avait pas démarré depuis 2009, sans grand espoir car je pensais qu'elle était en court-circuit. Et bien, aujourd'hui, la batterie est chargée full pull, et la Ducate a claqué au premier coup de démarreur. C'est pas bô ça. Allez, je vais lui refaire une petite beauté de derrière les fagots .. @ suivre _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 03 2013 11:35 Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour ça que tu vas pas descendre le moteur au bout de 2km  |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 11 03 2013 17:27 Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe aux courroies... 2 ans maxi. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 03 2013 18:02 Sujet du message: |
|
|
tu as des photos de son état après ce remisage sauvage?(je présume) |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 11 03 2013 20:20 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait toujours rêver "ou pas" de voir des gars qui ont des motos remisées pendant plusieurs années sans s'en servir. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 03 2013 20:48 Sujet du message: |
|
|
mon motoculteur c'est pareil, tu tires sur la ficelle et ça démarre  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 03 2013 20:54 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Ca me fait toujours rêver "ou pas" de voir des gars qui ont des motos remisées pendant plusieurs années sans s'en servir. |
Parfois ça ne vaut pas le coup de les revendre.
Mon 996, j'en ai rêvé pendant 10 ans ou presque. Même si je ne l'utilise plus, il trône dans mon garage. J'en tirerais combien à la revente.... et pour acheter quoi ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 11 03 2013 21:20 Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour rien qu'on a coéquipé pendant des années ...
Moi, cette meule c'était mon rêve. Je l'ai acheté en 2001, fais mes premiers ronds de circuit avec en 2004, en rencontrant le Rrrrrrh au détour, et en me bourrant la gueule avec le soir du 2nd jour du stage BMC spécial Ducati. Déjà, toute ma carrière était tracée
Et puis, tu te lances dans la compète et tu ne fais plus du tout de route, mais comment te séparer de ce bel objet ... Impossible ! Je viens d'essayer de remonter dessus et malheureusement, je ne peux pas assez plier le genou gauche, les commandes sont trop hautes même si elles sont d'origine
Pour les courroies, je sais, c'est sa prochaine révision
Donc, je pense qu'elle trônera fièrement aux côtés de ma future Porsche 911 3.2 ou SC, ou Caïman qui commence à me faire de l'oeil, mais faut que je vire les gosses et ma femme  _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 11 03 2013 21:25 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | did49 a écrit: | Ca me fait toujours rêver "ou pas" de voir des gars qui ont des motos remisées pendant plusieurs années sans s'en servir. |
Parfois ça ne vaut pas le coup de les revendre.
Mon 996, j'en ai rêvé pendant 10 ans ou presque. Même si je ne l'utilise plus, il trône dans mon garage. J'en tirerais combien à la revente.... et pour acheter quoi ? |
tout est dit ... _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
|