Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 03 2013 11:03 Sujet du message: |
|
|
ici il va avoir bcp d'origine je pense! Perso j'ai pesé le pour et le contre a une époque et gardé les origines. Les adaptables faisant pas forcement mieux et on voit moins bien |
|
|
 |
JJP R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 03 2013 13:22 Sujet du message: |
|
|
comme "JAZ" en plus ils se replient sur l'avant ou l'arrière ce qui est très pratique quand tu te gare en ville  _________________ -  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 03 2013 14:38 Sujet du message: |
|
|
JJP a écrit: | comme "JAZ" en plus ils se replient sur l'avant ou l'arrière ce qui est très pratique quand tu te gare en ville  |
sur l'arrière jamais fait gaffe mais sur l'avant effectivement pratique dans mon garage. Certains adaptable le fond aussi mais bon pas toujours aussi pratique. |
|
|
 |
bgep R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 03 2013 15:36 Sujet du message: |
|
|
de maniere "général" les models d'origine sont bien mieux dans le sens ou ça ne bouge pas et au moins on y voit qqc.
perso: de retros meme s'ils sont là, bah euuuuh ça ne sert pas à grand chose...  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 06 03 2013 17:36 Sujet du message: |
|
|
bgep a écrit: | de maniere "général" les models d'origine sont bien mieux dans le sens ou ça ne bouge pas et au moins on y voit qqc.
perso: de retros meme s'ils sont là, bah euuuuh ça ne sert pas à grand chose...  |
Ah bon tu ne regardes jamais dedans? _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
laule R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 03 2013 18:35 Sujet du message: |
|
|
origine pour moi, ils ne sont pas vilains et meilleure visibilité que sur les adaptables.... _________________ le courage, ce n'est pas l'absence de peur, mais sa maîtrise....ready to race. |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 03 2013 19:14 Sujet du message: |
|
|
origine, meilleur compromis sur mon 2010. _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 03 2013 19:30 Sujet du message: |
|
|
salut.j'ai essayé des petits rétros mais je suis vite revenu aux origine je n'y voyait pas grand chose et c'était pas plus jolis. et je parle pas des vibrations.a+ |
|
|
 |
Warhead R1 Team Member

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 45 Localisation: Annecy - Genève
|
Posté le: 07 03 2013 5:23 Sujet du message: |
|
|
Origine aussi |
|
|
 |
bgep R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 03 2013 7:48 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | bgep a écrit: | de maniere "général" les models d'origine sont bien mieux dans le sens ou ça ne bouge pas et au moins on y voit qqc.
Ah bon tu ne regardes jamais dedans? |
rarement, à l'époque je préférais tourner la tete....euh le corps en fait...
à la rigueur pour m'assurer que les amis suivaient...
mais en ce qui concerne la question initiale, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à préférer les modèles d'origine |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 03 2013 11:13 Sujet du message: |
|
|
bgep a écrit: | did49 a écrit: | bgep a écrit: | de maniere "général" les models d'origine sont bien mieux dans le sens ou ça ne bouge pas et au moins on y voit qqc.
Ah bon tu ne regardes jamais dedans? |
rarement, à l'époque je préférais tourner la tete....euh le corps en fait...
à la rigueur pour m'assurer que les amis suivaient...
mais en ce qui concerne la question initiale, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à préférer les modèles d'origine |
C'est vrai que perso ça ne me serts quasi qu'en groupe! Pas pour voir si les potes suivent mais pour voir si y en a pas un trop pret pour prévenir si j'aborde un virage ou je lache juste l'accélérateur. ça m'est arrivé une fois de juste retrogradé pour une legère courbe avec un pote qui revassé derrière ça fait tout drole de le voir tirer tout droit a 20 cm de ma cuisse!!! Du coup quand je roule bcp en groupe je bouffe du frein arrière car je le "lèche" juste pour allumer le stop! Et maintenant on se fou de moi en disant que je freine tout le temps! |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 09 03 2013 10:12 Sujet du message: |
|
|
motard25 a écrit: | Warhead a écrit: | Origine aussi |
+1  |
+ 2
Les origines sont étudiés esthétiquement pour aller avec la moto.
Pas les adaptables, perso j'ai changé les rétros sur mes 50cc et sur mon SVS. Mais pas sur le R1 _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
|