Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 03 03 2013 19:12 Sujet du message: |
|
|
des fois ça ne capte plus, ou manque de précision...infime mais cumulée sur chaque tour, au final il y a un gros décalage. Réinitialisation à chaque tour...pour pas cumuler. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 03 03 2013 20:52 Sujet du message: |
|
|
moi ce qui me gène le plus c'est l'obligation de payer une technologie que je me passe avant qu'on me force a la prendre!
Si je prends l'exemple de la voiture. J'avais une xsara VTS sans ESP, pourtant réputée "volage" ça ne m'a jamais géné. Je change pour une DS3, ESP de serie et ça m'a surpris plus que les legère derive de la xsara! Avec une tendance a tirer tout droit plutot que d'avoir une roue qui patine un peu dans un trou ou une bosse de la route! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16712 Localisation: Gotham
|
Posté le: 04 03 2013 6:21 Sujet du message: |
|
|
Déjà que la fermeture centralisée peut poser problème sur une française, alors l'ESP.....  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 04 03 2013 15:58 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Déjà que la fermeture centralisée peut poser problème sur une française, alors l'ESP.....  |
pire l'autoradio ... sur ma xsara il a refusé une fois de s'eteindre! Je suis partie en baissant le volume et une fois la voiture en éco d'energie il s'est éteint! |
|
Revenir en haut |
|
 |
supergoret Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 04 03 2013 20:46 Sujet du message: |
|
|
Normal ! La Xara est mélomane ! Tout le monde sait ça ......  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Djemaa R1 Team Expert Member

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 535 Localisation: Nantes
|
Posté le: 04 03 2013 21:43 Sujet du message: |
|
|
+1000 pour l'electro, pris une HP4 pour pouvoir faire des Lauch conrol, ouvrir la poignée sans me dire que l'arrière va se barrer, un race Abs pour être serein
Electro = sécurité pour moi et ça n'a pas de prix |
|
Revenir en haut |
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
|
Posté le: 07 03 2013 14:17 Sujet du message: |
|
|
non c'est claire mais en revanche la HP4 sa elle en a un gros de prix!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27678 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 03 2013 17:17 Sujet du message: |
|
|
Un truc que je trouve bien c'est le réglage des suspats par le tableau de bord etc...
Pouvoir pré-réglé plusieurs réglages (duo-route-piste) ça doit être top. |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 07 03 2013 17:49 Sujet du message: |
|
|
les suspensions "semi-actives"...s'auto règlent ! suivant vitesse d'enfoncement/course totale des suspattes; tu n'as même plus à toucher le tableau de bord !
à quand ? : ""pilotage"" moto assisté par balises....antinomique |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16712 Localisation: Gotham
|
Posté le: 07 03 2013 18:02 Sujet du message: |
|
|
Question de choix.
Si c'est pour aller très vite et chercher la perf absolue, il faudra à mon avis passer par l'électronique, optimisant les perfs de la meule et des pneus.
Mais la F1 ou les motoGP ont montré que les l'électronique ne "fait" pas un pilote…… le meilleur reste devant quoi qu'il arrive.
Si c'est le plaisir, il y aura toujours des meules "brutes".
C'est comme en aviation : tu as le rafale, et le Tucano.
Et puis tu auras toujours un Crutchlow ou un Marquez qui vont débrancher, …… électronique et cerveau. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
sneg R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1196 Localisation: AFRIQUE
|
Posté le: 07 03 2013 23:06 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Si c'est le plaisir, il y aura toujours des meules "brutes".
C'est comme en aviation : tu as le rafale, et le Tucano. |
J'aime bien aussi peu d'electronique sur les motos bien qu'on ne puisse plus trop y echappper.
Mais cote aviation tu m'excuse mais je prends le Rafale sans hesiter...  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16712 Localisation: Gotham
|
Posté le: 07 03 2013 23:29 Sujet du message: |
|
|
Bon....... entre l'A320 et leTucano si tu préféres.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 08 03 2013 0:13 Sujet du message: |
|
|
je parlais pilotage :en anticipant l'avenir du tout assisté, "point a point b" sur autoroute automatisée, si tu préfères (tu fais un trajet à moto comme en train...)
..pas de performance pure.. ni de miss panigale  |
|
Revenir en haut |
|
 |
sneg R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1196 Localisation: AFRIQUE
|
Posté le: 08 03 2013 11:52 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Bon....... entre l'A320 et leTucano si tu préféres.  |
Ah la tu compares un bus electronise et une 205 GTI...donc je prefere la 205 GTI. Peux faire des tonnaux avec  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|