Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 24 02 2013 13:19 Sujet du message: quad 450 grizzly |
|
|
Salut,
mes beaux parents m'on prété leurs quad c'est un 450 grizzly, ils voudraient savoir si il y'a moyen de lui donner un peu plus de pêche donc si vous avez des astuces je suis preneur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 25 02 2013 9:12 Sujet du message: |
|
|
euh, ça n'a rien de sportif un grizzly
laisse le donc comme il est ça évitera les frais  |
|
Revenir en haut |
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 25 02 2013 9:18 Sujet du message: |
|
|
Ça n'a rien de sportif c'est sur mais ça passe partout se truc  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 25 02 2013 10:40 Sujet du message: |
|
|
Comme les autres c'est pas un sportif! Je ne connais pas le 450 mais j'ai le 550, c'est loins d'être un poumon. je suis passé d'un Target 500 toujours en panne vendu pour 41cv, au grizzou de 38cv et je peux te dire que le Grizzly arrache bien mieux, moins typé sportif car plein en bas mais ça accélère tres vite la ou le TGB gueulé bcp et était 20 bornes de moins en ayant l'impression d'etre très vite! Le 450 est encore un peu plus ancien en conception et un poil moins puissant pour un poids proche mais bon ça doit suffire. De toute maniere seuls modif possible la dessus, c'est pot et vario (sur les 550 et 700 boitier injection aussi mais cher pour 2-3cv a mon avis). Le pot perso sur un quad le bruit moins j'en fait mieux je me porte (on est déjà pas très aimé pas la peine d'en ajouter), le vario même chose, risque de plus de bruit et comportement a la TGB et apparemment perte du frein moteur.
Sur un grizzly, je verrai plutot des modifications coté largeur de voies (Moi j'ai mis 4 jantes Douglas en 4+3 de déport je passe de 111/113cm av/arr a 120cm environ partout mais elargisseur moins cher si le look ne te dérange pas) et amortisseurs mais ça coute un bras la (1000€ la paire). Tu peux aussi lui mettre des pneus plus "plats" pour la stabilité mais perso je veux pas car tu perds des cvs.
le miens version propre
version un peu sale (j'ai fait pire)
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 25 02 2013 13:16 Sujet du message: |
|
|
Merci des infos il va rester comme il est, ils ne font pas beaucoup de route mon beau pere s'en sert pour sortir du bois dans la foret, c'est vrai que ça arrache bien le 700 doit etre un monstre  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 25 02 2013 14:36 Sujet du message: |
|
|
burnout76 a écrit: | Merci des infos il va rester comme il est, ils ne font pas beaucoup de route mon beau pere s'en sert pour sortir du bois dans la foret, c'est vrai que ça arrache bien le 700 doit etre un monstre  |
faire de la route avec un quad c'est pas fait pour cela de toute maniere.
Le 700 oui ça doit bien aller mais trop cher ... il a forcement la DA donc +2800€ de plus que mon 550! Si un jour je veux passer au 700 je me demande si je mettrais pas un haut moteur de 700 sur le miens car le reste est exactement identique |
|
Revenir en haut |
|
 |
|