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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 22 02 2013 11:50 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Jaz a écrit: | La mon CC m'offre mini 9000€ |
Fonce !
Jaz a écrit: | Papi au fait tu confirme qu'un R6 c'est exclusivement SP98??? |
Oui. Le moteur est vraiment très comprimé. |
oui je sais ... faut juste que je puisse lui apporter pour faire affaire!
Sinon pourquoi Yam n'importe plus les rouges ... elles sont pourtant magnifiques:
bon la version 2011 est un peu plus spéciale en rouge
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 22 02 2013 11:57 Sujet du message: |
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et un bleu 2013 US :
putain il y aurait ça en france!
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 22 02 2013 12:41 Sujet du message: |
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Je en crois pas qu'il y ait eu de rouge en europe… le rouge "candy" est vraiment une couleur typique du marché US  _________________ plus, j'ai peur |
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sneg R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1196 Localisation: AFRIQUE
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Posté le: 22 02 2013 14:43 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Jaz a écrit: | La mon CC m'offre mini 9000€ |
Fonce !
Jaz a écrit: | Papi au fait tu confirme qu'un R6 c'est exclusivement SP98??? |
Oui. Le moteur est vraiment très comprimé. | +1 |
Ah ba depuis que j'ai mon R6 j'ai toujours roulé au SP95, sur route ou sur circuit et je ne me suis jamais posé la question de rouler au SP98.
Sur la doc Yam il est simplement spécifié qu'il faut rouler avec une essence sans plomb d'indice d'octane supérieur à 95.
Le 98 amène quoi de plus??? _________________ A la chasse...Bordel!!! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 22 02 2013 14:43 Sujet du message: |
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Nous y'a plus de blanc, ce coloris c'est US. |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 22 02 2013 15:14 Sujet du message: |
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sneg a écrit: | Ah ba depuis que j'ai mon R6 j'ai toujours roulé au SP95, sur route ou sur circuit et je ne me suis jamais posé la question de rouler au SP98.
Sur la doc Yam il est simplement spécifié qu'il faut rouler avec une essence sans plomb d'indice d'octane supérieur à 95.
Le 98 amène quoi de plus??? |
On roulait au 95 avec la 06…… sans soucis. On est passé au 98 avec la 2009, surtout qu'elle avait un joint kit et était encore plus comprimée. _________________ plus, j'ai peur |
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lil'kim Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
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Posté le: 22 02 2013 15:18 Sujet du message: |
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Jaz a écrit: |
bon la version 2011 est un peu plus spéciale en rouge
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on dirait des volutes de fumée sur le noir  |
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sneg R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1196 Localisation: AFRIQUE
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Posté le: 22 02 2013 15:35 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | sneg a écrit: | Ah ba depuis que j'ai mon R6 j'ai toujours roulé au SP95, sur route ou sur circuit et je ne me suis jamais posé la question de rouler au SP98.
Sur la doc Yam il est simplement spécifié qu'il faut rouler avec une essence sans plomb d'indice d'octane supérieur à 95.
Le 98 amène quoi de plus??? |
On roulait au 95 avec la 06…… sans soucis. On est passé au 98 avec la 2009, surtout qu'elle avait un joint kit et était encore plus comprimée. |
Ok, mais le 98 t'amène quoi de plus? Meilleure combustion, meilleure protection du moteur (surtout préparé comme vous l'aviez)...? _________________ A la chasse...Bordel!!! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 22 02 2013 15:44 Sujet du message: |
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Meilleure protection dans le sens où il y a moins de risque d'auto-allumage _________________  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 22 02 2013 15:51 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Je en crois pas qu'il y ait eu de rouge en europe… le rouge "candy" est vraiment une couleur typique du marché US  |
Je confirme et c'est dommange! La derniere sportive rouge chez Yam c'est la R1 2006 lava red, et le fait qu'ils aient eu du mal a ecouler les stock a dut les freiner ... et pourtant une fois que les gents la voyait en vrai il la préféré au bleu!
Sinon le bleu 2013 est sympa aussi, bien plus que le Race Blue europééen. Et je ne serai pas en train de courrir pour changer avant la fin des stock! |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 23 02 2013 14:16 Sujet du message: |
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Fait chier je devais apporter la R1 ce AM pour avoir un prix exact et il neige (enfin plus la mais pas envie de me retrouver sous al neige j'ai 65km pour aller au CC).
Je suis passé au concess qui m'a vendue mon quad hier soir, il me reprends le R1 8500 lui et me refait 500€ d'access sur le R6 soit 3500€ + CG (je peux gratter la CG je pense, je lui ait gratter 500€ d'access sur la grizzou) alors que l'a concession qui m'a vendue le R1 parlé de 2500€ + CG + accessoires donc il y a grosso merdo 500€ de delta! Mais celui qui est le plus cher n'a pas la moto en stock donc pas de risque d'avoir une moto avec une rayure car un con a pas fait gaffe en montant dessus (celle en stock a deja une selle a changer) |
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sneg R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1196 Localisation: AFRIQUE
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Posté le: 23 02 2013 17:46 Sujet du message: |
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Sinon tu as celle là aussi:
L'électronique reste à parfaire sur le modèle de série et c'est peut-être corrigé pour 2013, mais je suis  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 23 02 2013 18:29 Sujet du message: |
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la c'est mori le CC qui fait MV est aussi suz et veut pas me reprendre la R1!
Je reste sur une R6 de toute maniere elle me plait bien! Faut juste que j'arrive a faire la transaction tant qu'il reste des 2012! Car apres c'est 12790€ + 750€ de silencieux! Et la Race blue me plait moins |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 23 02 2013 21:35 Sujet du message: |
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dites un Rchiche ça chauffe autant qu'un R1 en ville?
Je regarde pour des leviers flip-up ( a la base pour le reglage en ecartement de l'embrayage et ... pour le look j'avoue) mais les Yam font un peu pachwork (base alu, milieu noir et bout au choix donc si tu prends pas alu ou noir ça fait bcp de couleur) et les titax c'est l'inverse c'est trop uni! J'aime bien ceux la :
http://www.moto-vision.com/fr/leviers/2512-leviers-de-frein-et-embrayage-flip-up.html
ou les equivalent chez 2a4 (mais moins de couleurs dispo)
Y a t'il un risque de se retrouver avec un levier qui te reste dans la mains comme les levier sur ebay?
Derniere question des leviers et diabolo couleur or (comme les jantes) ça risque pas de faire trop? J'hesite entre bleu, or ou titane |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 23 02 2013 21:58 Sujet du message: |
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ça chauffe pas mal un Rchiche ... mais pas le cul  _________________  |
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