Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wills-k R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 02 2013 12:37 Sujet du message: 1er très longue |
|
|
slut à tous,j'entend grave des gens dire que la 1er de la r1 est très longue.qantende t ils par là? |
|
|
 |
divx R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
|
Posté le: 22 02 2013 13:09 Sujet du message: |
|
|
ouech pote , ssa ve dir kel é grave pa court
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 02 2013 13:24 Sujet du message: |
|
|
si elle n'est courte on peut l'écourter ou faudrait il forcement atteindre 150km/h en 1er? |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 02 2013 13:27 Sujet du message: |
|
|
divx a écrit: | ouech pote , ssa ve dir kel é grave pa court
 |
 _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 22 02 2013 13:49 Sujet du message: |
|
|
kil'tran t'enlève un chico devant et tu kif ta race......  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 22 02 2013 14:00 Sujet du message: |
|
|
Comment dirai-je très cher, ça ne pose aucunement de problèmes, si bien sûre vous ne feriez en aucun cas cette chose accadabrantesque que l'on appelle vulgairement de la "piste", par contre pour le ruban d'asphalte routier, vous n'êtes certainement pas dans l'obligation de monter à ces vitesses vertigineuses avant d'enclencher la seconde, par ailleurs la marée chaussée y est formellement opposée.
Bordel g fa y mi perdre  _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |

|
Posté le: 22 02 2013 14:35 Sujet du message: |
|
|
sliders71 a écrit: | Comment dirai-je très cher, ça ne pose aucunement de problèmes, si bien sûre vous ne feriez en aucun cas cette chose accadabrantesque que l'on appelle vulgairement de la "piste", par contre pour le ruban d'asphalte routier, vous n'êtes certainement pas dans l'obligation de monter à ces vitesses vertigineuses avant d'enclencher la seconde, par ailleurs la marée chaussée y est formellement opposée.
Bordel g fa y mi perdre  |
voila une reponse rassurante.merci le sliders71 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 02 2013 14:45 Sujet du message: |
|
|
Environ 170 c'est très long, tu peux jouer sur ta démultiplication pour raccourcir, c'est au goût du gars qui est dessus. |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 22 02 2013 14:54 Sujet du message: |
|
|
wills-k a écrit: | sliders71 a écrit: | Comment dirai-je très cher, ça ne pose aucunement de problèmes, si bien sûre vous ne feriez en aucun cas cette chose accadabrantesque que l'on appelle vulgairement de la "piste", par contre pour le ruban d'asphalte routier, vous n'êtes certainement pas dans l'obligation de monter à ces vitesses vertigineuses avant d'enclencher la seconde, par ailleurs la marée chaussée y est formellement opposée.
punaise, pas de répliques du genre "arrétez d'vous foutre de ma gueule" ou autres, ça fait plaisir, bravo wills-k, au moins t'as de l'humour, ça change, en général ça part en vrille, V  _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
Jeyjey33 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 02 2013 14:57 Sujet du message: |
|
|
wills-k a écrit: | si elle n'est courte on peut l'écourter ou faudrait il forcement atteindre 150km/h en 1er? |
pourquoi attendre 150 pour passer la seconde ?  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 02 2013 15:24 Sujet du message: |
|
|
parce que le shiftlight ne s'allume pas avant  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 02 2013 15:47 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Environ 170 c'est très long, tu peux jouer sur ta démultiplication pour raccourcir, c'est au goût du gars qui est dessus. |
Le problème c'est que tu raccourci le reste des rapports aussi et les autres sont pas forcement long! Te me dira sur ma 2005 je passais les 170 en 1ere (juste pour tester sinon ça sert effectivement a rien) sans la trouver trop longue la boite. Sur la 2009 j'ai essayé une fois et je me suis pris un rupteur avec les 170 et pourtant je la trouve trop longue |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 22 02 2013 16:05 Sujet du message: |
|
|
sliders71 a écrit: | wills-k a écrit: | sliders71 a écrit: | Comment dirai-je très cher, ça ne pose aucunement de problèmes, si bien sûre vous ne feriez en aucun cas cette chose accadabrantesque que l'on appelle vulgairement de la "piste", par contre pour le ruban d'asphalte routier, vous n'êtes certainement pas dans l'obligation de monter à ces vitesses vertigineuses avant d'enclencher la seconde, par ailleurs la marée chaussée y est formellement opposée.
punaise, pas de répliques du genre "arrétez d'vous foutre de ma gueule" ou autres, ça fait plaisir, bravo wills-k, au moins t'as de l'humour, ça change, en général ça part en vrille, V  |
merde!! j'ai cru que je lisais supergoret  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 02 2013 16:18 Sujet du message: |
|
|
t'habites ou au Cameroun, car les R1 sont rares la bas et ils doivent apprécier la qualités des routes  _________________  |
|
|
 |
supergoret Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 22 02 2013 16:34 Sujet du message: |
|
|
De quoooiiii mon "toutou" ? De quoooiiii ?  |
|
|