Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 02 2013 12:21 Sujet du message: |
|
|
oui
et franchement, je souhaite ça à personne, j'ai rarement été aussi malade  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 02 2013 13:37 Sujet du message: |
|
|
En tout cas je pensais pas que ce genre de sujet ait tant de réponse lorsque je l'ai posté!
Merci pour toutes ces pistes.
Donc j'attends le resultat des prélévements fait vendredi (ça c'etait en court) et si rien dans l'ordre:
- diminuer le lactose ou tenter un complement de lactate (je poserai la question au pharmacien plutot que toubib car vous les connaissait ...ils aiment pas qu'on cherche nous même)
- Ostéo (de toute maniere faut que je fasse un peu de kimé pour mon dos donc le kiné a coté du taf est aussi osthéo je demanderai deja son avis)
- ORL (Oreille interne,...)
- Bilan ophtalmo
J'oublie rien? ... hormis de me taper la tête contre les mur! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 02 2013 13:53 Sujet du message: |
|
|
touché rectal, ca mange pas de pain  _________________  |
|
|
 |
nicoR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 02 2013 13:56 Sujet du message: |
|
|
va voir un éthiopathe , c'est a peu pres comme un osteo , j'avais ce genre de symptomes : verdict la premiere cervicale déplacée
2 ou 3 sceances , et nickel !! |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 21 02 2013 15:12 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | touché rectal, ca mange pas de pain  |
dans la foulé ! une petite ablation des testicouilles aussi  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 02 2013 16:46 Sujet du message: |
|
|
on va faire du Jaz Racing ... super allégé  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 02 2013 17:28 Sujet du message: |
|
|
échappement racing  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 04 2013 21:53 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas vu vos dernieres reponses bandes de moules
Bon tjs pas de diagnostic mais du mieux! Soigné pour des remontés acides et en paralèlles pris des complement de phitotherapie (digestion + equilibre acido-basique) et baisse le lactose dans l'alimentation et hormis qques moment ou y a des passages a vides ça fait 3 semaine que ça va mieux.
De plus pour revenir a la moto même avant l'amélioration je supportais bien mieux la R6 a l'usage que le R1. bruit??? A confirmer mais du coup la R6 garde sa chicanes et roule comme ça |
|
|
 |
bgep R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 04 2013 8:02 Sujet du message: |
|
|
+1
content pour toi  |
|
|
 |
yannou R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 04 2013 11:05 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, ainsi tu n'est ni guerri, ni soigné, tu trouves des solutions pour contrer les effets de la maladie (ou du moins le truc qui te provoque tout ça). À quel moment tout à commencé? (après un événement, un choc physique ou psychologique?), quelle a été le tout premier symptôme? |
|
|
 |

|
Posté le: 26 04 2013 11:34 Sujet du message: |
|
|
yannou a écrit: | ... quelle a été le tout premier symptôme? | L'achat du CrossCaca en plus avec le cadre rose  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 04 2013 11:51 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | yannou a écrit: | ... quelle a été le tout premier symptôme? | L'achat du CrossCaca en plus avec le cadre rose  |
Non Papi, le crosplane est arrivé 2 mois après le premier symptone : malaise vagale (enfin d’après le médecin, car grosse fatigue d'un coup, les jambes en coton et obligé de m’allonger) après un peu de surmenage au taf. Mais bon le surmenage a eu lieu aussi après avoir fait le tour des sites ... et parfois vu l'etat des locaux il pouvait aussi avoir une bactérie qui trainait. 6 mois aussi après avoir cartonné le R1 (le 2006) et passé l'hiver a me demander si elle allait rouler de nouveau et a galérer pour les réparations. ça a pas aidé au surmenage. Si ça avait été lié a la chute (vertebre) ça serait je pense arrivé plus tôt (mais quoique lundi apres avoir roulé en quad tout l'après midi du dimanche la santé était a nouveau moyenne).
Je continu tout de même a chercher mais la j'arrive a refaier ce que j'aime (moto et quad) je subit moins mes journées donc il reste la piste psychologique qui si c'est ça peut s'améliorer.
Pour mon médecins traitant la cause c'est la valve de l'estomac qui laisse remonter l'acidité donc cause le reste ça cole aussi avec l'amélioration qui a suivit la prise de médoc ... mais ce genre de dysfonctionnement se subit pas grand chose a faire. Associé avec de la colopathie fonctionnelle (le mal du siècle?) et la pareil pas grand chose a y faire mais ça rejoindrait la piste psycho! |
|
|
 |

|
Posté le: 26 04 2013 11:58 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je dis ... juste l'idée de ton achat t'a pourri ta vie pendant 4 ans  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 04 2013 13:38 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | C'est bien ce que je dis ... juste l'idée de ton achat t'a pourri ta vie pendant 4 ans  |
3ans
Mais bon c'est vrai qu'a l'époque ou j'ai foutu le R1 par terre je me disais que si je devais changer ça ferait chier de devoir prendre un R1 CP!
A l'époque j'avais déjà faillit prendre un R6 (il y avait un 2009 rouge/blanc chez mon CC a coté du R1) et j'avais eu peur de la hauteur de selle plus importante sur le papier, mais finallement entre un R1 2009 et un R6 c kifkif! l'une est plus haute mais moins large. Par contre ma 2005 etait un chouille plus basse |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 04 2013 13:43 Sujet du message: |
|
|
T'avais qu'à manger de la soupe étant gamin.  |
|
|
 |
|