Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
POP61 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 20 02 2013 17:57 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | je ne suis pas du corps médical mais, comme ça, bêtement, tu n'aurais pas un problème avec ton oreille interne? C'est elle qui te sert de gyroscope. Les copines qui avaient des problèmes avec leur oreille interne parlaient de trucs similaires à ton problème. |
+1 je pensais la même chose avant de lire le vieux...Papi  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 02 2013 20:12 Sujet du message: |
|
|
bob-leponge a écrit: | Au niveau du vécu, j'ai eu pareils symptômes : investigations ORL : otolithes en ballade et donc plafond qui fait des ronds quand couchée et impossible de baisser ou de lever la tête sans envie de vomir. A moto c'était : je commence un virage, la moto est à la fin du virage alors que ma tête ne l'a pas encore démarré
Je ne suis pas médecin mais puisque les examens majeurs sont sans problème :
Vois un bon ostéopathe : tes cervicales en ont pris un coup et je te conseille de rencontrer un(e) KINESIOLOGUE qui pourra "lever" tes problèmes et te rendre la vie belle.
Dommage que tu sois si loin, j'aurais pu m'occuper de toi |
oui c'est exactement ça! Si quelqu'un connait un bon osteo en champagne-ardennes ou en langedoc car il faut en trouver un bon!
EN paralèlle je vais essayer de taner mon toubib pour aller voir un ORL
Et il me reste tout de meme un resultat a avoir c'est les prelevement de la gastro! Car il existe une bactére (helicopilory bacter) qui peut faire ça! |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 20 02 2013 20:12 Sujet du message: |
|
|
Nausées, tu es enceinte?
Sinon pareil que certains, problèmes internes oreilles ou yeux _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 02 2013 20:15 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Nausées, tu es enceinte?
Sinon pareil que certains, problèmes internes oreilles ou yeux |
Arretes je le dits parfois en plaisantant! _a fait 3 ans que je suis enceinte lol |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 02 2013 21:21 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | je ne suis pas du corps médical mais, comme ça, bêtement, tu n'aurais pas un problème avec ton oreille interne? C'est elle qui te sert de gyroscope. Les copines qui avaient des problèmes avec leur oreille interne parlaient de trucs similaires à ton problème. |
+1!! même symptômes que le mal des transports (symptôms idem mal de mer!), sans pour autant perdre en équilibre-> problème de l'oreille interne, qui renvoie aux cerveau des contradictions; se traduisant par des mauvaises connections nerveuses...  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 02 2013 21:34 Sujet du message: |
|
|
Tapes toi la tête contre le mur, ça te remettra les idées en place.
Je déconne mais après mon accident j'avais quelques vertiges et même au lit quand je tournais la tête toute la pièce se mettait à tourner. Une nuit je me suis levée et me suis cogner la tête juste derriere la tempe (dans le noir, je me suis mal repérée). Depuis tout est rentré dans l'ordre. |
|
|
 |
lolor183 R1 Team Member

|
Posté le: 20 02 2013 22:01 Sujet du message: |
|
|
salut, j'ai eu aussi des problèmes d'équilibre, perte de poids ,la sensation d’être toujours bourré (pour qlq qui boit jamais ca fait bizarre )et des fourmillement dans la nuque et la tete.
A cause de cette saloperie hospitalisation,rien trouvé,et 5 mois en arrêt maladie,pas de voiture et pas de moto,un truc de fou.
pourtant les médecins ont pas lésiné sur les examens.
j'ai étais voir un ostheo et MIRACLE tout est revenu dans l'ordre en quelque semaine
j’espère que ça sera la même chose pour toi car le moral en prnd un sacré coup,bon courage a toi  |
|
|
 |
Nostromo R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 02 2013 22:11 Sujet du message: |
|
|
Peut-être rien à voir mais bon, j'imagine que tu prends toute idée:
tes problèmes de nausée et de vertige en moto me rappellent ceux de Casey Stoner il y a 2 ans. Les médecins ont mis longtemps à trouver (et pourtant c'est Mr Stoner...) : intolérance au lactose.
Tiens un article qui en parle:
http://www.cybermotard.com/MotoGP-Stoner-s-explique-sur-son-allergie-au-lactose,1144.html
Bon courage  _________________ R1 2002 Gris/Noir  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 20 02 2013 23:04 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Tapes toi la tête contre le mur, ça te remettra les idées en place.
Je déconne mais après mon accident j'avais quelques vertiges et même au lit quand je tournais la tête toute la pièce se mettait à tourner. Une nuit je me suis levée et me suis cogner la tête juste derriere la tempe (dans le noir, je me suis mal repérée). Depuis tout est rentré dans l'ordre. | Bon conseil!
 |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 02 2013 10:30 Sujet du message: |
|
|
sinon une connaissance avait des problèmes de migraines ophtalmique (perte de vision) problème insoluble par les médecins, elle est allé voir un osthéo/kiné qui a fait des manipulation au niveau du crane, et ça a réglé les problèmes. bien sur le problème initial n'est pas le même que le tien mais c'est peut-être une piste à explorer. |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 02 2013 11:17 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | sinon une connaissance avait des problèmes de migraines ophtalmique (perte de vision) |
ca m'arrive souvent ça, surtout le samedi soir, comprends pas pourquoi  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 02 2013 11:22 Sujet du message: |
|
|
ça j'y pense aussi mais ça me ferai super chier!!!! Putain plus de fromage! Plus certaines patisserie, plus de lait ... la misère!!! Bon si après je conduit comme stoner ça compensera ...
A oui j'ai oublié je dors super mal aussi (sauf depuis une semaine ou j'ai du mal a entendre le reveil!)
Mais il faut que je fasse le test quand même une semaine sans lactose pour voir!
Et je vais tout de meme aller voir un ostéo, car par exemple cette nuit j'ai viré l'oreillé et je me suis reveillé avec une position par très académique pour ma nuque! Résultat reveil avec un mal de crame, puis après déjeuné obligé de retourner au lit car j'étais super mal (je vous raconte pas l'heure d'arrivée au taf!) et la j'ai le coup qui sans etre douloureux est assez raide! Alors je me dit que ça peut avoir un lien! A moto le poid du casque et la pression du vent peuvent accentuer le problème |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 21 02 2013 11:56 Sujet du message: |
|
|
Étonnant que ça te soit arrivé d'un coup comme ça !
Pour les intolérances tu peux essayer ce que tu veux mais vois avec un doc quand même ! _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 02 2013 12:14 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: |
un fois de retour chez moi, j'ai été malade comme un chien avec cette sensation d'être bourré mais pendant 3 semaines ..... |
T'es sur que t'es guéri ?  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|