Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Monster46 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Jan 2012 Messages: 787 Localisation: Suisse romande
|
Posté le: 13 02 2013 9:43 Sujet du message: |
|
|
tu vois Brice, pour moi qui ne suis pas sur facebook, ben même avec de la patience, je ne pourrai plus voir les vidéos proposées.
Même en 3G ou en edge
comme quoi, à force de rembarrer les gens .....
 _________________ Carpe diem |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 13 02 2013 9:46 Sujet du message: |
|
|
bon ben facebook, pô grave _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 02 2013 9:48 Sujet du message: |
|
|
vous êtes tous susceptibles pire que des pucelles, incroyable .... _________________  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 02 2013 9:54 Sujet du message: |
|
|
Monster46 a écrit: | tu vois Brice, pour moi qui ne suis pas sur facebook, ben même avec de la patience, je ne pourrai plus voir les vidéos proposées.
Même en 3G ou en edge
 |
Surtout lorsque MotoGp va s'apercevoir que leurs vidéos sont sur Youtube ils vont surement être très contents. _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 02 2013 9:57 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | vous êtes tous susceptibles pire que des pucelles, incroyable .... |
Faut aussi comprendre les mecs: tu penses faire un truc sympa en prenant du temps de regrouper photos et vidéos pour en faire profiter librement les membres du forum ... et bam !
Donc tu te dis à quoi bon si de toute façon ca déplaît à certains.
Cela dit, pas tout le monde prend assez de recul pour encaisser les "remontrances" de Papi. Mais si tu viens sur un forum cool, t'as pas envie de ça non plus.
|
|
 |
y0tch #14 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
|
Posté le: 13 02 2013 9:58 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Monster46 a écrit: | tu vois Brice, pour moi qui ne suis pas sur facebook, ben même avec de la patience, je ne pourrai plus voir les vidéos proposées.
Même en 3G ou en edge
 |
Surtout lorsque MotoGp va s'apercevoir que leurs vidéos sont sur Youtube ils vont surement être très contents. |
Surtout que je suis pas le seul à le faire !  _________________
www.menrt.fr
Facebook: https://www.facebook.com/MENRT |
|
|
 |

|
Posté le: 13 02 2013 9:59 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | vous êtes tous susceptibles pire que des pucelles, incroyable .... |
ça fais combien de temps que je suis sur le forum ?
ça fais combien de temps qu'on ce prend des remarques ?
|
 |

|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 02 2013 10:05 Sujet du message: |
|
|
Tous les suisses des demeurés? non surement pas mais toi tu ne vois effectivement que le bout de ton nez. Vu ta contribution sur le site qui doit être à 98% dans le défouloir je ne vois pas ce que l'on peut t'apporter et donc ce que tu fais encore ici.
Au cas où tu aurais du mal à comprendre, ça fait 10 ans que le site existe et que nous le façonnons à "notre" idée et nous comptons le faire encore longtemps.
Pour les vidéo, sur MotoGP elles sont "payantes" du moment que tu les postes ailleurs tu en as fait une copie illégale. Ensuite il est vrai que tu n'es pas le seul.  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 02 2013 10:23 Sujet du message: |
|
|
y0tch #14 a écrit: | xjrman a écrit: | vous êtes tous susceptibles pire que des pucelles, incroyable .... |
 |
ça doit faire 3 ans 1/2 et les remarques c'est depuis le début. En même temps je ne pense pas que l'on te fasse spécialement chier sur la promotion constante que tu fais pour votre organisation et autres opérations.  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 02 2013 10:28 Sujet du message: |
|
|
Mais mon bon Papi...
Et même si je ne postais que dans le défouloir ...?
Je ne pensais pas en venant sur le site avoir à me justifier pour ce que j'allais y poster ... ou pas. Visiblement, je remarque que tous ceux qui ne pas formatés au dictat de Papi ne sont pas les bienvenus. C'est bien dommage.
Rassure-toi, j'ai bien compris ton message: casse-toi et laisse-nous faire comme on veut !!!
Alors si tu me le permets ... je vais quand même rester, lire les infos du forum mécanique et me divertir de temps à autre dans le défouloir. Sinon et bien tant pis, tu fermeras mon compte. Je t'avoue franchement que je suis quelque peu abasourdi par tes propos car je ne crois pas avoir de quelque manière que ce soit mis en péril votre façon de gérer le site.
Et excuse-moi d'avoir osé avoir un avis différent du tien
|
|
 |

|
Posté le: 13 02 2013 10:37 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | y0tch #14 a écrit: | xjrman a écrit: | vous êtes tous susceptibles pire que des pucelles, incroyable .... |
 |
ça doit faire 3 ans 1/2 et les remarques c'est depuis le début. En même temps je ne pense pas que l'on te fasse spécialement chier sur la promotion constante que tu fais pour votre organisation et autres opérations.  |
On est tellement prit pour des cons qu'on à vachement envie de partager nos idées
Je ne parte QUE pour toi car pour les admins, je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec eux.
Mais au vues de TON expérience, nous sommes obliger d'aller dans ton sens  _________________
www.menrt.fr
|
|
 |

|
Posté le: 13 02 2013 11:43 Sujet du message: |
|
|
Alors dans le désordre, pour Yotch, si tu penses que c'est moi le décideur tu te trompes, nous avons une partie du forum qui est réservé aux modos et par exemple quand je t'ai demandé de mettre les prix sur ta commande groupée Pirelli c'était à une demande de Quebec. D'ailleurs le même Quebec qui est souvent en vadrouille avec des connections digne d'un modem analogique du début tu lui parleras des photos Si tu ne peux pas comprendre ça on ne peut plus rien pour toi Après personne ne t'oblige à aller dans notre sens.
Pour Monster46, "casse-toi et laisse-nous faire comme on veut !!! " ce n'est pas tout à fait ça, c'est plutôt "si tu n'es pas content tu te casses, dans tous les cas on fera comme on veut". Contrairement à beaucoup d'idées reçues, un forum n'est pas un espace public mais un espace privé tenu par des dirigeants. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 02 2013 11:46 Sujet du message: |
|
|
Pour te répondre, je vais dans le sens de personne, c'est surement ça le "problème".
Et pour pirelli, appel les et demandent leurs  _________________
www.menrt.fr
|
|
 |

|
Posté le: 13 02 2013 11:53 Sujet du message: |
|
|
là ça devient grave, pour ta commande groupée, on a demandé que tu indiques les prix, tu nous as répondu pourquoi tu ne voulais pas les mettre et .... rien, on a laissé ta commande groupée en l'état.
Si tu ne comprends pas que des photos grand format polluent un forum de par la lenteur de chargement, de la longueur des pages etc etc c'est juste de l’égoïsme. _________________  |
|
|
 |
|