FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
les motos interdites le week end
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 01 2013 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais si on tape sur les conducteurs, c'est parce qu'il est facile de mettre en place des moyens de sanctionner.

On est plus enclin à traiter les problèmes sur les routes que d'aller voir ce qui se passe dans les maisons de retraite, dans les cités, les mal-logés etc...
Invité

MessagePosté le: 31 01 2013 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ca les amuses c'est fun de glander sur les trottoirs à jouer les cowboys.
Faire le tapin.
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
did49 a écrit:

Comme dit dans un autre post : plus de 10 000 suicides par an en France.

Et des milliers qui meurent de faim. On ne peut pas tout comparer.
Quand un débile te tue ta femme ou ton gosse par ce qu'il se défoulait sur la route, ça n'a rien à voir avec un suicide ou un mec qui tombe de l'arbre qu'il élaguait.

Faut arrêter de tout mélanger. Roulement des yeux

Un accident ca s' appel. Comme son nom l'indique. Faut arreter de faire chiier et laisser les gens tranquil, lacher du last..

Si vraiment la repression était un probleme de vie humaine et que la logique de protection était cohérente avecles autres causes de mortalité je dirais rien. Mais c'est pas le cas .

Fais un tour en orl, ou en oncologie.

La cigarette c'est une écatombe piur lhomme. Que ca soit piur les fumeurs mais ceux qui la respire. Et ça continue de vendre des cartouches a ce que je sache, on augmente meme les tarifs,.! . Je fréquente pas de fumeurs ca m'insupporte ils ont rien a foutre de la santé des autres , même de leur propre enfant... Si y a bien qurlque chose qu'il faut éradiquer c'est bien le tabac.

Demandes à un buraliste combien il touche sur un paquet: QUEDAL . Tout est reversé a l'état.
Ca les deranges pas la les 70000 morts.
Money is money
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 01 2013 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Reconnaissez qu'il y a quand même pas mal de porcs parmi les motards…… et que ceux qui se font remarquer le font très bien.
Et dans mon coin………… j'irai jusqu'à dire une majorité de bons gros ** le week-end qui viennent se défouler.

On continue à taper sur les motards (les radars fonctionnent aussi pour les caisses et les camions) .
Il faudra peut-être s'interroger un jour ou l'autre…… car là, c'est plus Sarko. Clin d'oeil
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 01 2013 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:

J'ai bossé avec des mômes malades de cancer. Ça c'est injuste.

Un accident, c'est un chien qui traverse, un môme en vélo qui fait un écart…… une branche qui te tombe sur la gueule.

Mais un mec qui tue et/ou se tue sur la route parce qu'il était bourré ou roulait comme un porc, c'est pas un accident, et encore moins un "fait de vie". C'est de la grosse connerie.

Pour la clope, je suis d'accord à 100% avec toi. C'est un vrai scandale sanitaire. Clin d'oeil
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 01 2013 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

rrrrh, je suis la première à dire que certains sont des décérébrés en moto, maintenant, il y en a marre de devoir faire le tri dans les rangs des motards quand en face tu as des gens qui sont plus que de mauvaise foi et qui mettent tout le monde dans le même sac parce que c'est plus simple.

Des imbéciles il y en a partout, on doit vivre avec.

Dernière édition par lil'kim le 31 01 2013 15:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sliders71
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 01 2013 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
! . Je fréquente pas de fumeurs ca m'insupporte ils ont rien a foutre de la santé des autres , même de leur propre enfant...

euh je suis fumeur, en 5 ans je n'ai pas encore exposé mes enfants à ma clope, là t'y va un peu fort Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
et toi t'es parfait avec la pollution de ta brèle, bagnole, le chauffage de ta barraque, l'huile de palme....on pourrait en citer des centaines d'exemples
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 01 2013 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Un accident, c'est un chien qui traverse, un môme en vélo qui fait un écart…… une branche qui te tombe sur la gueule.

Mais un mec qui tue et/ou se tue sur la route parce qu'il était bourré ou roulait comme un porc, c'est pas un accident, et encore moins un "fait de vie". C'est de la grosse connerie.

Rrrh me permets tu de préciser : un accident, c'est un chien qui s'échappe.... quand tu laisses ton portail ouvert, ton chien en liberté et qu'il traverse, c'est de la grosse connerie tout comme rouler bourré.

Les week end de juillet et aout dans les zones touristiques c'est le bordel, mais pas seulement à cause des motos, pourtant on n'interdit pas les vacanciers. Clin d'oeil
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 01 2013 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

lil'kim a écrit:

Rrrh me permets tu de préciser : un accident, c'est un chien qui s'échappe.... quand tu laisses ton portail ouvert, ton chien en liberté et qu'il traverse, c'est de la grosse connerie tout comme rouler bourré.

Tu as raison…… et je l'ai écrit précisément pour que tu réagisses. Clin d'oeil

lil'kim a écrit:
maintenant, il y en a marre de devoir faire le tri dans les rangs des motards quand en face tu as des gens qui sont plus que de mauvaise foi et qui mettent tout le monde dans le même sac parce que c'est plus simple..

Je ne dis pas qu'interdire la circulation aux 2 roues est justifiable……… Comme à une époque où les paysans mettaient des câbles en travers des chemins de forêt. C'est criminel, inexcusable et imbécile…… mais c'était prévisible vu le comportement excessif de certains.
Confus
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 01 2013 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens d'un récit d'un voyageur à moto dans Moto Journal il y a quelques années.
Il racontait qu'en traversant l'Iran, beaucoup de camions avaient fait des embardées pour chercher à l'écraser. Il a compris plus tard que seuls les Gardiens de la Révolution roulaient en 2 roues…… et que l'occasion était trop belle pour certains de se venger discrètement.

Soyons clairs : les motards font chier depuis trop longtemps pour ne pas se faire cogner dessus aujourd'hui…… en TT ou sur route.
Et y aura pas un couillon pour prendre leur défense. Confus

Faites juste un test : dites que vous faites des sports mécaniques, du circuit. Puis précisez ensuite que c'est de la moto. Confus
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 01 2013 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

t’était pas obligé de retourner le couteau dans la plaie le dino , j'ai déjà assez de cicatrices Clin d'oeil

Pour ce qui est des chemins, juste un petit exemple, un jour en vtt sur un chemin en foret, on débouche sur un champ, sauf qu'il devait y avoir un chemin quelque part normalement (carte en main), on décide de passer (à pied en poussant et on galère un peu) là ou il aurait du y avoir le chemin, le champ étant en friche complète, on se dit qu'on ne va pas détruire les cultures du paysan qui a profité de quelques mètres en plus pour labourer.... on avance et on arrive à proximité d'une petite route, un automobiliste s’arrête pour nous engueuler, comme quoi les vtt ne respectent rien, on n'a pas à être dans les cultures. bla bla bla. impossible de s'expliquer correctement.

je serais du genre à faire un amalgame rapide, je dirai que c'est le même genre de personnes qui mets des barbelés en travers des chemins Roulement des yeux

on en revient toujours à "on réfléchit ou on dégoupille immédiatement ?"

et je pense qu'on a le même point de vue mais qu'on a envie de l'exprimer différemment.
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 01 2013 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que nous serons comme ce petit village gaulois, les irréductibles. L'épine dans le pied du gouvernement.

Faut bien quelques uns pour montrer aux politiques qu'il n'y a pas que des moutons parmi les français.
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 01 2013 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que la moto reste bien plus accessible que des bagnoles. Le rapport prix/performance/sensations est tres largement favorable a la moto.
Pour 6-7000 euros tu trouves une bonne R6. Pour 12/13000 euros tu as une R1/S1000RR/ZX10. En comparaison il faut 50-100000 roros mini pour avoir une bagnole qui te rende les memes perfs/sensations.
=> plus d'accessibilite a la majorite => plus d'exces => plus d'emmerdes pour ceux qui ne demandent rien et sont globalement respectueux. Mais les etats s'en frottent les mains car ils peuvent ainsi justifier les taxations diverses et variees pour s'en mettre plein les poches.

Attention, je ne dis surtout pas qu'il faut faire exploser le prix des becanes pour reduire les problemes car j'ai plein de contre exemples de collegues keke qui se sont bien bourres avec leur Porsche, Maseratti, Audi...

Le motard comme tu le dis souffre trop facilement d'une connotation negative car la becane est plus associee a un objet de loisir la ou la bagnole est plus associee a un besoin ou une necessite (transport, famille...).
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 01 2013 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

La moto n'est pas le probleme. La preuve avec l'image Harley ou les vieilles anglaises qu'on voit partout dans les pubs de marques de luxe.

Non.... le soucis, c'est le motard. Confus

On a le même regard sur le foot, soyons honnêtes Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 31 01 2013 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Dekker's a écrit:

Pour la clope, je suis d'accord à 100% avec toi. C'est un vrai scandale sanitaire. Clin d'oeil

c'est effroyable tu veux dire...

Avec le reculs, c'est vrai ,c'est une connerie d'accident. mourrir parce qu'on loupe un virage et tuer quelqu'un d'autres. ou autres.

L'acharnement déployer pour la sécurité routiere pourrait-être le même que pour tout le reste , mais ce n'est pas le cas.Ils sont (et seront) incapable de sortir ce pays de la galère. D'avoir un bilan posisitf, le plein emploi à l'ensemble de la population, etc c'est impossible. La securité routiere je veux bien , mais la repression c'est trop .il y a dautre moyens...
. On peu plus circuler ici, les radards engendrent des comportement a risque, les véhicules circules moins vite certe , mais roulent n'importe comment. Et dangeureusement.
Invité

MessagePosté le: 02 02 2013 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Up '
Edit du post précédent : le stilnox c' est mauvais pour les écrits.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: