Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 13 01 2013 18:17 Sujet du message: |
|
|
sebastien8854 a écrit: | Merci a tous pour votre accueil.
Les photos viendront bientot.
Pour ce qui est du mode Street, la sportive en region parisienne c'est a bannir. Je serais dans les vosges elle serait resté en sportive. |
_________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brunsR R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Fév 2011 Messages: 439 Localisation: ILLE ET VILAINE
|
Posté le: 13 01 2013 18:54 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 13 01 2013 19:20 Sujet du message: |
|
|
laule a écrit: | bienvenue ici...
comprends pas, dans ce cas, pourquoi ne pas prendre un roadster directement....
plutot que de se lancer dans des modifications couteuses sur une sportive....  | Aucun roadster n'offre les mêmes prestations. |
|
Revenir en haut |
|
 |
tony R1 Team Member


Inscrit le: 06 Déc 2012 Messages: 63 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: 13 01 2013 19:36 Sujet du message: |
|
|
Welcom..........Bienvenue  _________________ Tony |
|
Revenir en haut |
|
 |
sebastien8854 R1 Team Member

Inscrit le: 12 Jan 2013 Messages: 39 Localisation: evry
|
Posté le: 13 01 2013 22:55 Sujet du message: |
|
|
Alors laule, brice l'a très bien dit aucun roadster n'offre les perf d'une sportive. Quand je parle de sportive a bannir en région parisienne, je ne parle pas de la moto en elle même mais de la position de conduite. Toi sur Marseille tu peux encore te trouver des petites routes sympas en périphérie où tu peux arsouiller un peu mais ici plus difficile, et surtout je pense à mon pauvre dos. Sinon le passage en street c'est aussi le plaisir de modifier sa moto a sa "sauce" et de pouvoir bricoler un peu. Certain me comprendrons, et au final pas si cher comme modif... |
|
Revenir en haut |
|
 |
flo 37 R1 Team Member

Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 54 Localisation: TOURS
|
Posté le: 14 01 2013 20:30 Sujet du message: |
|
|
bienvenue |
|
Revenir en haut |
|
 |
beausigne R1 Team Member


Inscrit le: 18 Déc 2012 Messages: 95 Localisation: IDF
|
Posté le: 15 01 2013 11:04 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi et bon courage pour tes modifs |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
|
Posté le: 15 01 2013 18:35 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | laule a écrit: | bienvenue ici...
comprends pas, dans ce cas, pourquoi ne pas prendre un roadster directement....
plutot que de se lancer dans des modifications couteuses sur une sportive....  | Aucun roadster n'offre les mêmes prestations. | ça c'est sur et de loin a+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
|
Posté le: 15 01 2013 21:48 Sujet du message: |
|
|
sebastien8854 a écrit: | Alors laule, brice l'a très bien dit aucun roadster n'offre les perf d'une sportive. Quand je parle de sportive a bannir en région parisienne, je ne parle pas de la moto en elle même mais de la position de conduite. Toi sur Marseille tu peux encore te trouver des petites routes sympas en périphérie où tu peux arsouiller un peu mais ici plus difficile, et surtout je pense à mon pauvre dos. Sinon le passage en street c'est aussi le plaisir de modifier sa moto a sa "sauce" et de pouvoir bricoler un peu. Certain me comprendrons, et au final pas si cher comme modif... |
salut.pas si cher t'a raison moi j'ai cherché le plus économique pour voir avec des pieces neuves 200 euros pas plus.2 pontets 1 guidon 2 durites aviation et roule.
une petite photo. a+  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|