Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 12 2012 14:36 Sujet du message: |
|
|
beausigne a écrit: | Ça c une bonne nouvelle mais comme vous dite il faut attendre que ce soit sur et la ça sera une victoire. |
on a gagné une victoire mais pas la guerre comme dirait l'autre! |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 12 2012 15:48 Sujet du message: |
|
|
Déjà pour le ct ce n'est pas CE gouvernement mais l'europe... Nuance, il faudrait connaître la vote de la France pour être sur.
Sur le gilet ou brassard réfléchissant, la mesure est suspendue en attendant les propositions d'une commission sur la visibilité des 2 roues, donc rien n'est gagné, loin de là, il peuvent faire passer en douce un truc pire que 150cm2 de retroreflechissant. |
|
|
 |
marvin R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 12 2012 18:27 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Déjà pour le ct ce n'est pas CE gouvernement mais l'europe... Nuance, il faudrait connaître la vote de la France pour être sur.
Sur le gilet ou brassard réfléchissant, la mesure est suspendue en attendant les propositions d'une commission sur la visibilité des 2 roues, donc rien n'est gagné, loin de là, il peuvent faire passer en douce un truc pire que 150cm2 de retroreflechissant. |
Oui ,il faut rester très vigilant et surtout mobiliser  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 12 2012 9:22 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Déjà pour le ct ce n'est pas CE gouvernement mais l'europe... Nuance, il faudrait connaître la vote de la France pour être sur.
pas faux tou ça! En tout cas plus de 150cm2 faudra vraiment que la sanction soit élevé pour que je mette |
|
|
 |
beausigne R1 Team Member

|
Posté le: 21 12 2012 15:22 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | lil'kim a écrit: | Déjà pour le ct ce n'est pas CE gouvernement mais l'europe... Nuance, il faudrait connaître la vote de la France pour être sur.
pas faux tou ça! En tout cas plus de 150cm2 faudra vraiment que la sanction soit élevé pour que je mette |
pour moi c clairs nette et precis je travail pas pouur onyx  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 12 2012 16:05 Sujet du message: |
|
|
beausigne a écrit: | Jaz a écrit: | lil'kim a écrit: | Déjà pour le ct ce n'est pas CE gouvernement mais l'europe... Nuance, il faudrait connaître la vote de la France pour être sur.
pour moi c clairs nette et precis je travail pas pouur onyx  |
bah tant que c'est amende j'assume et c'est tout ... si y a des points comme c'etait prévu pas le choix |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 12 2012 18:59 Sujet du message: |
|
|
150cm² ça fait un rectangle de 10cmx15cm ou 4 bandes de 2.5cmx15cm ou 8 de 2.5cmx7.5cm ....ça reste dans du raisonnable. Je me demande même si les blousons actuels n'ont pas plus de surface réfléchissante _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 12 2012 15:56 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | 150cm² ça fait un rectangle de 10cmx15cm ou 4 bandes de 2.5cmx15cm ou 8 de 2.5cmx7.5cm ....ça reste dans du raisonnable. Je me demande même si les blousons actuels n'ont pas plus de surface réfléchissante |
oui le brassard ça pouvait aller. c'est plus gros que je veux pas moi |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 03 01 2013 7:41 Sujet du message: |
|
|
Et oui, encore une bonne nouvelle. libre à ceux qui veulent en mettre de la faire ..... _________________  |
|
|
 |
|