Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
|
Posté le: 07 12 2012 19:04 Sujet du message: mon 2003 en street |
|
|
salut à tous une petite photo de mon r1 de 2003 en street
c' est le top sur les petites routes de campagne vers chez moi j'aurai su je l'aurai fait avant a+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
POP61 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 07 12 2012 19:22 Sujet du message: |
|
|
euh...c'est 1 street??
c'est plutot juste 1 guidon droit et une petite bulle mais c'est clair que c'est le top pour les routes de campagne.
jolie meule;  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
JJP R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 631 Localisation: Doubs
|
Posté le: 07 12 2012 19:34 Sujet du message: |
|
|
en effet jolie "meule" ....
pour ce qui est du guidon , ma p'tit femme roule avec depuis 4ans (R1 99 ) et ne voudrais changer pour rien au monde (sauf pour une R1 2012 avec le meme guidon )...
je sais plus quel pilote a gagné le tour de je sais plus quoi non plus !!! avec une R1 2012 et un grand guidon , si quel qu'un a des infos je pourrais avoir des idées  _________________ -  |
|
Revenir en haut |
|
 |
romono R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 853 Localisation: en suisse
|
Posté le: 07 12 2012 19:38 Sujet du message: |
|
|
Denis Bouan ,de toute façon lui il gagne avec n importe quelle brele
http://www.moto-tour.com/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 07 12 2012 22:06 Sujet du message: |
|
|
le mieux, c'est sans carénage
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 08 12 2012 7:23 Sujet du message: Re: mon 2003 en street |
|
|
Alphonse a écrit: | salut à tous une petite photo de mon r1 de 2003 en street
c' est le top sur les petites routes de campagne vers chez moi j'aurai su je l'aurai fait avant a+ |
J'ai la même (mais avec 4 ans de moins )
Et c'est les meilleurs. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
JJP R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 631 Localisation: Doubs
|
Posté le: 08 12 2012 18:04 Sujet du message: |
|
|
@ " romono " ouai ! c'est lui mais le guidon c'est quoi?? ? J'ai l'impression que la bulle n'est pas découpé  _________________ -  |
|
Revenir en haut |
|
 |
valrossi62 R1 Team Member


Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 56 Localisation: Grasse (06)
|
Posté le: 08 12 2012 21:04 Sujet du message: |
|
|
Superbe, j' envisage aussi depuis longtemps de faire la même chose.
Suffit juste que je tombe sur les pièces pour que je franchisse le pas. |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 12 2012 23:19 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup mettent des bracelets relevés ( Bouan justement) et la pas besoin de changer le té. Les cables oui par contre... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
|
Posté le: 09 12 2012 9:37 Sujet du message: |
|
|
salut moi j'ai acheté un guidon street bas des pontets à visser les durites aviation avant le tout m'a couté 200 euros et au boulot le plus dur dans le montage c'est percer le té de fourche il faut bien tracer l'emplacement des deux trous à la perfection autrement le té et foutu il faut bien réfléchir avant comment monter tous ça je ne suis pas mécano du tout mais je fais toujours moi meme l'entretient de ma r1 changements de tout les consomables je signalerai que sur un 2003 a part les durites de freins avant tous les cables sont assés longs juste trouver le bon passage
et pour la découpe de la partie avant(bulle et tete de fourche) je l'ai fait en dernier une fois les pieces toutes montait directement sur la moto la moto bien droite face à moi j'ai collé un ruban adésif pour tracer l'endroit à couper avec une petite disqueuse disque acier super fin il faut y aller doucement mais franchement de toutes les opérations c'est celle la que j'ai trouvé la plus facile a+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 12 2012 11:01 Sujet du message: |
|
|
Pour les cables ça dépend de ton guidon et des pontets.
J'ai eu 2 steelfighter, une avec guidon plat pas trop large pas besoin de rallonger ; l'autre guidon du kit sf très large et relevé la j'ai du rallonger le cable d'embrayage. Les autres je sais plus par contre. |
|
Revenir en haut |
|
 |
anthone R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 384 Localisation: orléans
|
Posté le: 09 12 2012 11:32 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Elle doit être plus que sympa à conduire comme ça
Aurais tu d'autres photos genre, de face, dessus... stp??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 09 12 2012 14:09 Sujet du message: |
|
|
pas mal mais je pense que tu devrais mettre les retros au guidon. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
|
Posté le: 09 12 2012 14:25 Sujet du message: |
|
|
anthone a écrit: | Salut,
Elle doit être plus que sympa à conduire comme ça
Aurais tu d'autres photos genre, de face, dessus... stp??? |
voilà d'autres photos :
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|