FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2013: Vale is back
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L@k74
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 11 2012 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

El Lagartija a écrit:
moi ce que j en dit c est que quand tu voit ce que fait le japonais
avec la même moto que Lorenzo ...........

il ya bien des chances que Rossi revienne au premier plan

+1

Le mec pleurait, c t top

https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 12 11 2012 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Maintenant, Rossi reste un beau trou duc' qui va encore faire des histoires: stygmatisation de ses adversaires, soupçons de triche et autres entourloupes, ...... il la fait toujours de travers lui.

Tu commences à dire n'importe quoi toi aussi tu te qualifneufise Clin d'oeil fais gaffe c'est dangereux.

Moi je suis content que Stoner s'en aille il n'était pas gentil avec Rossi, et ça c'est vraiment pas bien.

En plus un mec comme ça qui crache dans la soupe à longueur de temps ça me débecte il a qu'a les rendre les millions d'euros qu'il soutiré à un système qu'il dit pourri.
Le pauvre gamin qui a tout sacrifié pour faire de la moto et qui n'a pas eu la reconnaissance qu'il aurait voulu avoir quand il a été champion du monde sur la Ducati (qui était une moto bien supérieur aux autres en moteur du moins). C'est bien mon gars va pêcher dans le bush et profites bien de ta retraite à 25 ans.
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 12 11 2012 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Maintenant, Rossi reste un beau trou duc' qui va encore faire des histoires: stygmatisation de ses adversaires, soupçons de triche et autres entourloupes, ...... il la fait toujours de travers lui.

Moi je suis content que Stoner s'en aille il n'était pas gentil avec Rossi, et ça c'est vraiment pas bien.

En plus un mec comme ça qui crache dans la soupe à longueur de temps ça me débecte il a qu'a les rendre les millions d'euros qu'il soutiré à un système qu'il dit pourri.

700 000 € par an pour Stoner l'année de son titre…… 12 millions pour Rossi qui n'a obtenu que le licenciement de son staff.
Avant Rossi, Ducati était au top…… ils sont au fond du trou maintenant, sans victoire depuis 2 ans, sans staff, sans rien… Il n'y a aucun top pilote qui veut aller chez eux maintenant (Dovi et Spies sont des numéro 2) Un champ de ruines. Tu parles d'un docteur !!

Je ne te confierai pas mes économies à toi !!! Mort de rire Mort de rire

Franck a écrit:
Le pauvre gamin qui a tout sacrifié pour faire de la moto et qui n'a pas eu la reconnaissance qu'il aurait voulu avoir quand il a été champion du monde sur la Ducati (qui était une moto bien supérieur aux autres en moteur du moins). C'est bien mon gars va pêcher dans le bush et profites bien de ta retraite à 25 ans.

La moto si supérieure a mis un terme à beaucoup de carrières… et ridiculisé ton idole. Clin d'oeil

Je crois que c'ets ce genre de propos qui a mis un terme prématuré à la carrière de ce grand champion.
Les mêmes pisse-froid qui critiquent Marquez aujourd'hui. Confus
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 12 11 2012 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Je crois que c'ets ce genre de propos qui a mis un terme prématuré à la carrière de ce grand champion.

c'est clair, c'est vraisemblablement à cause de toutes ces conneries qu'on ne verra plus stoner en GP, et c'est bien dommage Triste
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 12 11 2012 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

c'est clair, c'est vraisemblablement à cause de toutes ces conneries qu'on ne verra plus stoner en GP, et c'est bien dommage Triste

Cracher dans la soupe.. certainement un peu, Mais quand tu refuses 12M€, et fait gagné durant 4 ans la ducati, après la pelle d'indy avec la jambe détruite tu colles 30" au pilote numero 1 de Ducati en pleine forme lui, tu peux partir le tête haute.
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 11 2012 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

de toute manière c est toujours pareil
des que tu gane 3 fois de suite t es bon ,quand tu perds pas t es une star et des que tu te loupe une seule fois, t es direct une merde
c est toujours pareil

y a qu a voir avec moi !!!! j ameliore en segondes
et je suis toujours une merveille
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 11 2012 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis oubliez pas non plus que Rossi a 33 balais ... faudra bien qu il arrete un jour, et heureseument qu il est encore reconnu dans le paddock pour ses qualités de pilote.

Vous etes marrants vous, encore heureux qu il est sur le déclien, ca fait bientot 20 ans qu il est au taquet...
vous avez raison, ses 9 titres de champions, il les a volé, il les méritait pas...

en 2006 quand Pedrosa est arrivé, on le disait deja sur le déclin, avec les jeunes loups affamés qui arrivaient... ca l a pas empéché d aller chercher deux titres sur cette période ! sans compter celui de 2006 qu il perd pour... 5 points...
theedge45
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 12 11 2012 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Qualif9 a écrit:
si c'est la Ducati le pb.. comment explique les résultats de Stoner à son guidon... ?? plus de victoires et de poles en 4 saisons que Rossi sur la YAM sur la même période??
Et plus de chutes aussi...

Il perd les titres 2008 et 2010 à cause de chutes qui lui font perdre le contact au championnat, 2009 son absence on en parle pas c'est autre chose et bizarrement dès son arrivée chez Honda il explose tout et surtout est là chaque week-end. Du jour au lendemain il ne bataille plus avec sa meule et devient hyper régulier. La ducat il la faisait gagner quand il la domptait mais sinon il se cassait les dents comme les autres.

C'est bien de focaliser sur Rossi mais Melandri, hayden, elias ou même capirossi c'est tous des buses aussi?? Roulement des yeux

et en plus l'année ou il a gagné avec la ducati , elle avais le moteur d'exception , presque 15km/h de plus en ligne droite , limite les autres c'etait des crt a coté

stoner est un super pilote mais des qu'il n'y arrive plus 1 fois , il lache vite prise , c'est soit 1er soit rien
lorenzo merite son titre cet année , il a su calmé le jeu pour attendre la faute de pedroza
et ca , ca manque a stoner (sinon quand il tourne la poignée , c'est beau )
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 12 11 2012 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

La moto si supérieure a mis un terme à beaucoup de carrières… et ridiculisé ton idole. Clin d'oeil

Encore une fois ce n'est pas mon idole mais je l'aime bien.

La Ducati avant Stoner aurait pu être championne du monde avec Capirossi sans le gros carton avec Giberneau.
Après son titre Stoner allait de moins en moins bien au fil des années jusqu'a qu'il aille chez honda.
Enfin bref on ne va pas discuter la dessus c'est un bon ça ne fait pas de doute.

Rossi s'est ridiculisé chez Ducati ?
Je ne dirais pas ça il ont essayé de faire la même chose que lorsqu'ils sont passé chez Yamaha et ils se sont complètement planté. Il aura quand même été meilleur pilote Ducati en 2012.
Et maintenant il fait un truc de ouf, il retourne chez Yamaha pour tenter de montrer que ses problèmes viennent de la Ducati .
Du coup il s'expose drôlement, car il n'aura plus d'excuse si il est derrière.

Ce que je n'aime pas chez Stoner c'est le personnage, certains diront qu'ils ne sont là que pour les courses et ce qu'ils font en dehors on s'en fout, mais une attitude positive c'est toujours plus sympa je trouve.
C'est pour ça que j'aime bien Marquez, il a l'air aussi sympa en dehors qu'il est impitoyable sur la piste.
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 11 2012 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Franck a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

700 000 € par an pour Stoner l'année de son titre…… 12 millions pour Rossi qui n'a obtenu que le licenciement de son staff.
Avant Rossi, Ducati était au top…… ils sont au fond du trou maintenant, sans victoire depuis 2 ans, sans staff, sans rien… Il n'y a aucun top pilote qui veut aller chez eux maintenant (Dovi et Spies sont des numéro 2) Un champ de ruines. Tu parles d'un docteur !!

Je ne te confierai pas mes économies à toi !!! Mort de rire Mort de rire

Bah si ça correspond bien a un docteur ... quand tu sors t plus malade qu'avant ... t'as un prebleme tu fais des annalyse qui coute une fortune, on trouve rien, on te file un medoc qui rend malade et ouvre le trou de la secu, tu l'arretes car ce qu'il donne comme probleme c pire ça fini par aller un peu mieux qd meme ... 3 ou 4 mois apres tu recommences! Meme principe Confus
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 11 2012 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Maintenant, Rossi reste un beau trou duc'

Pacou, sort de ce corps
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 12 11 2012 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Maintenant, Rossi reste un beau trou duc'

Pacou, sort de ce corps

Non non…… J'aime bien Rossi pour ce qu'il donne sur la piste. C'est un showman.
Mais j'ai toujours trouvé dégueulasse son attitude envers Gibernau et ses coep en général. C'est pas un mec que je voudrais avoir dans mon entourage en cas de coup dur.
Quant à ses millions, si quelqu'un les lui donne, c'est qu'il en gagne au moins autant lui aussi. Pas de soucis là-dessus.

Pour le reste…… qu'ils mettent du gaz et qu'on se régale !!! Très content
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 13 11 2012 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

El Lagartija a écrit:
y a qu a voir avec moi !!!!

C'est pas pareil Flèche toi tu paies pour rouler Flèche eux ils sont payés pour rouler Idée Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 13 11 2012 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
El Lagartija a écrit:

C'est pas pareil Flèche toi tu paies pour rouler Flèche eux ils sont payés pour rouler Idée Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Sinon, à part ça Flèche il n'y a pas de difference Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 13 11 2012 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
El Lagartija a écrit:

Eux roulent sur la piste et lui sur le dos... Mort de rire Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: