Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 30 10 2012 21:37 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Dans MJ, il expliquait d'ailleurs que sa chute était due à l'électronique.
Quand le pneu a décroché, il est resté gaz pour récupérer la glisse, mais le TC a trouvé que ça glissait trop et a coupé les gaz : high-side direct !
Il avait pourtant demandé à l'avoir au mini, mais visiblement, les ingénieurs ont du mal à faire confiance aux pilotes  |
ça avait deja etait dit lors de la chute de Simoncelli |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 30 10 2012 21:42 Sujet du message: |
|
|
Sic a perdu l'avant…… je ne vois pas trop comment l'électronique aurait pu agir. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
|
Posté le: 30 10 2012 21:46 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'à l'époque, c'est surtout qu'on avait accusé électronique d'avoir fait raccrocher le pneu arrière et de renvoyer ainsi la moto sur la piste droit sur Sic au lieu de continuer sa route toute droite dans le bac... _________________ Big Bang sensations... |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 10 2012 21:48 Sujet du message: |
|
|
Exact.
Il serait tombé mais n'aurait pas été percuté. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 30 10 2012 22:30 Sujet du message: |
|
|
je ne voudrais pas passe pour un entêté……mais de mémoire…… c'est l'avant qui a décroché, puis raccroché. Et pas l'arrière. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 10 2012 23:14 Sujet du message: |
|
|
Put$$$ la première image est hallucinante!
la ducati etait vraiment taillée pour lui... je crois que ce mec plus tu lui donne de puissance plus il aime et il met tout en travers!
chapeau, il laissera une belle trace (sur les pistes comme dans l'histoire motocycliste) |
|
Revenir en haut |
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1264 Localisation: paris
|
Posté le: 30 10 2012 23:34 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que l'electronique en moto, ne fait pas que du bien....
Quand on voit comment les motos sont gérées par l'électronique, ça gache vraiment le spectacle....
Souvenez vous de de rainey et compagnie^^ _________________ Petit à petit... |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 31 10 2012 7:33 Sujet du message: |
|
|
pour moi en pilotage c'est le meilleur et en tout cas le plus beau .... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 31 10 2012 10:13 Sujet du message: |
|
|
Magnifique pilote...C'est vraiment dommage qu'il ait eu tout un tas de pépins par la suite. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
rave R1 Team VIPoster


Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 1871 Localisation: essonne
|
Posté le: 31 10 2012 11:07 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | je ne voudrais pas passe pour un entêté……mais de mémoire…… c'est l'avant qui a décroché, puis raccroché. Et pas l'arrière. |
pour la chute, oui
le fait de revenir sur la piste comme il l'a fait, c'est bien l'arrière qui poussait la moto alors qui lui était au sol sans lâché la poignée pour repartir quand il aurai fini ça glissade, ce serai la gestion électronique des gaz qui faisait que la moto ne cale pas.
pour en revenir à Stoner, ça reste un extraterrestre
à un moment il est en glisse sur le vibreur avec la moto qui bouge dans tout les sens , moi la trace je l'aurai fait dans mon calçon!! et sur la piste une fois que je serai tombé  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
Revenir en haut |
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 1704 Localisation: GRENOBLE
|
Posté le: 01 11 2012 8:27 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | pour moi en pilotage c'est le meilleur et en tout cas le plus beau .... |
+1
Fantastique ce mec
Après un truc pareil dans le triple gauche de ledenon par ex, je tire tout droit et doit changer mon calbut  _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 01 11 2012 11:02 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, avant de retrouver un décérébré comme lui, ça va prendre du temps  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
DarkRiderzR1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Fév 2011 Messages: 329 Localisation: La Réunion
|
|
Revenir en haut |
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 2555 Localisation: 33
|
Posté le: 01 11 2012 22:08 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Le plus beau c'est qu'il passe un rapport pendant la glisse... |
pire, il tombe un rapport..... faut avoir confiance en l antidribble aussi mdr  |
|
Revenir en haut |
|
 |
schreckpower R1 Team Member

Inscrit le: 29 Sep 2012 Messages: 30 Localisation: Le Havre
|
Posté le: 01 11 2012 22:39 Sujet du message: |
|
|
Ce pilote est énorme j'ai pu le constater Lors du GP D'aragon en 2010 où avec la Ducat il rentrait comme un tordu dans le virage de raccordement
Seul reproche c est pas le genre à avoir le contact facile genre je monte sur mon scoot avec ma femme dés que je sors du stand alors qu il y des fans dont des enfants qui l'attendent à la sortie du box.
Surtout en 2010 c'était le premier GP sur ce circuit et il y avait une vingtaine de personnes à l'attendre aux essais..
Mais question pilotage rien à dire
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|