Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 10 2012 19:34 Sujet du message: La famille Yam s'agrandie |
|
|
Voila un petit frère pour tenir compagnie a la R1 ... si elle est pas jalouse car je roule quasi plus en quad qu'a moto depuis quelque temps.
C'est un Grizzly 550 sans DA avec jantes alu DWT rhythm (deport plus important que les jantes origines, je gagne 4 a 5cm de largeur de voies) et kit selle biplace Motorbike.
Et celui la il est bleu Yam!
 |
|
|
 |
Nostromo R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 10 2012 19:43 Sujet du message: |
|
|
Les champs et les sentiers de la Marne semblent parfaits pour s'éclater avec un quad!!  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 10 2012 20:57 Sujet du message: |
|
|
ça manque pas ça chez moi! en plus que de la foret privée (enfin y a surtout des champs de des vignes lol) donc pas de problème de chemins fermé a la cirulation |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 29 10 2012 7:23 Sujet du message: |
|
|
c'est plat chez toi (ou presque) !
bon chemin, par chez nous il ferme tous _________________  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 10 2012 8:24 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | c'est plat chez toi (ou presque) !
bon chemin, par chez nous il ferme tous |
J'ai aussi été, un temps, enduriste..mais pareil, les chemins de plus en plus inaccessibles par ici....du coup j'ai pris la piste...  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 10 2012 12:46 Sujet du message: |
|
|
Comme je le disais plus haut j'ai beaucoup de change, je suis coincé entre 2 PNR mais suffiemment éloignés pour pas a avoir a y mettre les roues, quasi que des chemins cadastrés ouvert a la circulation et si par erreur je passe dans un chemin aménagé par un propriétaire pour accéder a son bois ou son champ vu que je ne suis pas un violent en quad, c'est plus de la balade, ça se passe très bien. La seule foret communale ou ça peut poser problème suffisemment pres je suis bien placé pour savoir ou elle est vu que je travail dans une grande EPIC française.
Pour ce qui est du relief sur la photo si tu regarde derrière on est quand même un peu en hauteur la! Mais c'est vrai qu'hormis des petits valons c'est plat chez moi |
|
|
 |
|