Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 10 2012 10:18 Sujet du message: |
|
|
le systeme est ainsi... il y a des montagnes de moyens de se defiscaliser même en France depuis plus de 20 ans... rien ne t'interdit de ne pas en faire autant à la mesure de tes revenus......
il a joué, il a perdu...... mais bcp le font en toutes légalités, sans tromperie.. c'est le systéme.. et c'est pas avec Flamby et ses apprentis que cela va s'arreter, bien au contraire.... regarde a présent avec la nouvelle tranche à 45% a partir de 150K€... ca touche des milliers de cadres.... les gens concerner vont encore plus chercher des moyens de déficaliser leur revenus.. et ont parle pas de M€.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 10 2012 10:28 Sujet du message: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis! |
|
|
j'aimerais bien moi, payer 75% d'impôts! Racaille!
Tu en ferais certainement autant.... la critique est facile.. ton Heros le 46 à plumer le fisc Italien de 60M€... mais lui c'est different.. tu l'aimes.. LOL _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 10 2012 11:05 Sujet du message: |
|
|
1 chopé, combien qui passent?
et que ferions nous dans sa position, avec des M d'€ à déclarer? |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 10 2012 12:49 Sujet du message: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis! |
|
|
pacou1 a écrit: |
j'aimerais bien moi, payer 75% d'impôts! Racaille! |
J'aimerais bien voir ça.
Tu trouveras toujours une excuse comme quoi toi c'est pas pareil (comme pour les radars)……… comme tous les gueulards en fait. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 10 2012 12:52 Sujet du message: |
|
|
bien sur qu'il gueullerait comme bcp !!
comme un pote d'extreme gauche qui veux qu'on fasse raquer a outrance ceux qui gagnent plus que lui, et la apres une petite augmentation de salaire, il se retrouve a payer 1000 € d'impots alors qu'il n'était pas imposable avant, du coup en 3 mois il a fallut sortir la somme la on a bien rigolés tous ensemble sauf lui  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 10 2012 12:54 Sujet du message: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis! |
|
|
pacou1 a écrit: | Après ça vient se faire soigner ici, ben je ferais une facture intégrale à ces porcs |
Ils payent plein tube ducon…… y a pas que des salariés dans la vie. Tes droits Sécu s'arrêtent dès que tu cesses de cotiser.
Mais même sans remboursement, c'est moins cher ici.… c'est ça l'avantage de vivre dans un pays du tiers-monde.
Faut que t'arrêtes de te branler sur Mélanchon vieux……… tu vas te péter un truc.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 10 2012 13:07 Sujet du message: |
|
|
Pacou égal à lui-même et toujours aussi extrême...
t'as un vrai problème avec l'argent, ou plutôt les gens qui en gagnent  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 10 2012 13:13 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: |
t'as un vrai problème avec l'argent, ou plutôt les gens qui en gagnent  |
ouep, j'en connais aussi des comme ça.. _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 10 2012 14:00 Sujet du message: |
|
|
D'abord ducon te merde profond! le modo a dû ne pas la voir celle-là. Les insultes gratos ça me gave.
A Qualif 9, Rossi n'est pas mon héros, je n'en ai pas. Et mieux, je regarde parfois les GP depuis l'an passé sans me lever à 6h pour ça. Et si je reconnais à ces porcs leur talent et aussi les tricheries probables avec des avantages (Pedrosa qui d'un coup gagne toutes les courses, Marquez dont la moto rentre aux stands et on baisse le rideau, Rossi et ses pneus spéciaux, etc...) dont ils ne sont pas nécessairement les coupables (Honda doit faire gagner Pedro depuis que le Stoner a dit qu'il se barrait pour sans aucun doute revenir dans un an ou deux...), je dis que ces mecs sont des gens en tenues bariolées de sponsors à la noix pour faire vendre de la merde (red bull, monster...) et prôner une idéologie, celle de l'entreprise toute puissante. Je vais pas aduler un sportif demain...
Le copain qui paie 1000€ d'impôts, il a dû passer dans la partie basse de la tranche et il targe, que ça en est dégueu si pourlui son pouvoir d'achat n'a pas augmenté. A l'époque je n'étais pas imposable et je le suis maintenant. Je peux vous assurer que j'en suis ravi!
Ce qui me chagrine, c'est aussi les bêtises lues: pour savoir comment frauder le fisc, nonobstant le côté médiocre du "tout pour ma pomme", il faut se payer un avocat qui va orienter son client vers les niches faites par l'UMPS pour les plus riches, forcément.
Ni moi ni le smicard ne peut le faire car le seul coût de l'avocat anéantirait tout gain. Le petit bourgeois le peut et le riche comme Total n'en paie parfois pas du tout malgré des bénéfices exorbitants et le licenciement illico presto des ouvriers pour que les actionnaires (la pire espèce c'est celle-là!) aient leurs 40% de plus-value. Y a qu'une chose que le fric ne peut pas acheter, c'est le bonheur. Il y contribue mais c'est pas garanti.
!!!!!!!!!!!!!Que les riches crèvent avec tout leur pognon!!!!!!!!!!!!
Je le leur foutrais dans le "fillon" si ça ne tenait qu'à moi, quand je suis en rogne. Mais c'est surtout ma classe qui l'a dans le fion avec ces **! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 10 2012 14:05 Sujet du message: |
|
|
calmes toi tu t'emporte et ca n'est ni toi ni nous qui allons changer le systeme ici
quand tu gagnes bien ta vie tu es sur une tranche marginale d'impots de largement 40 %; donc tu paies quasi la moitié de ce que tu gagnes a un moment donné, tu te lèves donc un jour sur 2 pour l'état et paye tes impots. Le plus il y a de gens qui sont imposables ainsi le plus de fric rentre dans les caisses de l'état et le moins les "petits" et ouvriers paieront , penses y !
Ca n'est pas avec une societé de Smicards sur la france pourra conserver son train de vie, sécurité sociale, retraite, infrasctructures...ect
QUand aux niches fiscales et consort pour ma part j'ai deux petits appartements scelliers qui me font baisse de 6100 e/an mes impots, cela a permis des gars du batiments de bosser pendant un bon bout de temps. La loi Dufflot est pas passée et les autres niches ''scelier" supprimées, on se donne rdv dans un an voir la gueulle des carnets de commande de le batiment et des mecs qui y bossent on verra si ces niches fiscales qui scandalisent la gauches étaient si inutiles!!
POur le reste ok imposer les transactions financieres ...ect il est certain qu'il faudrait en faire plus, mais trop d'impots tuent l'impots |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 27 10 2012 14:28 Sujet du message: |
|
|
Les riches ne dépensent pas 40% de leur fric, ils le placent, donc qu'il ne leur serve à rien ça ne les dérange pas.
Mais filer 40% aux impôts pour que des gens qui en ont vraiment besoin en profite ça leur bouffe les c...
Le fric c'est fait pour être dépenser à la base, pas accumulé.  |
|
|
 |
Seb Rom Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 10 2012 14:37 Sujet du message: |
|
|
j'adore les pacounasseries.....même si,je n'y participe jamais....enfin sauf là  _________________ Trop bon de remettre un peu de gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
theedge45 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 10 2012 14:58 Sujet du message: |
|
|
Waou
Que de texte
Ta classe !!
La classe moyenne et la France d en bas
Celle qui contribu à 90% au revenu du loto et d euro million et qui quand enfin gagne le jack pote vie sur les rentes des placements à la bourse de ses gains et donc devient actionnaire
On critique toujours ce que l on a pas atteind
Jusqu à l atteindre un jour
Que ce soit par la chance (loto , bon placement,ect...), par le travail acharné ,ou par l intelligence (études ou talent naturel )
Si on veux pas faire plus de 35h, ou on a pas fait d études , on préfère les loisirs plutôt que de faire des placements
Et bel on ferme ça gueule et des personnes on plus que nous
C est bien français tous ça
T arrive avec une belle voiture on te dit t es riche et combien elle coûte
Jamais t a tu faire des heures ou études ou économiser
Et puis le coup d avocat pour l économie d impôt
Avec internet c est des connerie , ta juste à chercher
Un peu comme tu doit faire pour acheter un caméra moins cher au état unis (tu le dit toi même sur une autre discution)
Donc , comme une évasion fiscal , essayer d avoir plus de choses en en branlant pas plus
Même si ça fait fermé des magasins et donc , des chômeurs
Tu juge bien vite les autre |
|
|
 |

|
Posté le: 27 10 2012 15:35 Sujet du message: |
|
|
theedge45 a écrit: | Waou
Que de texte
Ta classe !!
La classe moyenne et la France d en bas
Celle qui contribu à 90% au revenu du loto et d euro million et qui quand enfin gagne le jack pote vie sur les rentes des placements à la bourse de ses gains et donc devient actionnaire
On critique toujours ce que l on a pas atteind
Jusqu à l atteindre un jour
Que ce soit par la chance (loto , bon placement,ect...), par le travail acharné ,ou par l intelligence (études ou talent naturel )
Si on veux pas faire plus de 35h, ou on a pas fait d études , on préfère les loisirs plutôt que de faire des placements
Et bel on ferme ça gueule et des personnes on plus que nous
C est bien français tous ça
T arrive avec une belle voiture on te dit t es riche et combien elle coûte
Jamais t a tu faire des heures ou études ou économiser
Et puis le coup d avocat pour l économie d impôt
Avec internet c est des connerie , ta juste à chercher
Un peu comme tu doit faire pour acheter un caméra moins cher au état unis (tu le dit toi même sur une autre discution)
Donc , comme une évasion fiscal , essayer d avoir plus de choses en en branlant pas plus
Même si ça fait fermé des magasins et donc , des chômeurs
Tu juge bien vite les autre |
c'est toujours la même chose.. avec les mecs regardent pas plus loin que leur bout de leur nez.... Payer des impots, payer l'ISF et être dans la tranche la plus haute des impots c'est devenu une maladie honteuse.... mais c'est aussi et souvent en relation a un travail, à des placements à des prises de risques qu'en tu es entrepreneur.... car un smicard, le malheureux.. c'est clair il va moins faire tourner l'économie, la consommation et une eventuelle croissance que le gars qui prend 100K€/an.... et Pacou, dis toi bien " que le plus riche, n'a pas autant qu'argent qu'il ou m'en manques".. car l'homme est ainsi fait, il regarde vers le haut et veux ou envie ce quel les autres ont et pas lui.... mais souvent il est bcp plus riche que de nombreux autres personnes autour de lui.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|