Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 10 2012 13:28 Sujet du message: Site de pièces aux USA |
|
|
http://www.boats.net/
Comme dit dans un post sur la réception de mon colis j'ai fait affaire avec ce site qui d'après mes recherches sur le net semblait sérieux et bien placé en tarifs, ce que je confirme après comparaison avec d'autres sites US.
Ce qui dans mon cas s'est confirmé même au-delà de mes attentes.
Des commande sur leur site un premier mail de confirmation puis trois autres dans mon cas à chaque actualisation de la liste des pièces dispo et en attente, puis une confirmation de l'envoi.
Un peu moins d'un mois entre ma commande et la livraison sachant que tout n'était pas dispo à ma commande et que le colis a été bloqué quelques jours à la douane à son arrivée en France.
Réception chez moi dans un carton en état irréprochable, des petits coussins d'air partout dans le carton et toutes les pièces dans des cartons ou pochettes plastiques Yamaha officiel comme chez votre concess.
Bref entre 50 et 30% moins cher qu'en France (selon si douane ou pas) pour environ 3 semaines d'attente ça vaut le coup. Pour des grosses réparations bien entendu. Pour une vidange faut pas abuser!  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 10 2012 14:53 Sujet du message: |
|
|
Pas mal..mais pas rare d'obtenir les 30 à 35% de remise chez ton concess.. et parfois même plus si tu recup la TVA.. c'est plus simple et pas de pb de douane ou de mauvaises surprises  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 10 2012 16:26 Sujet du message: |
|
|
Mon frère taffe aux pièces chez Yam donc j'ai de bonnes remises mais pas possible d'avoir 50% de remise pour autant.  |
|
|
 |
|