Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 10 2012 19:38 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, poireau notoire, c'est flagrant sur cette cam embarquée :
http://www.youtube.com/watch?v=Y0qQ1vrwzSM
Il accélère avant le point de corde.…… un peu comme les pilotes de rally des années 80 avec leurs caisses de 600 Cv.
Ça contredit tout ce qu'on a pu entendre et apprendre jusqu'ici.
Ce gamin va peut-être changer la façon de piloter…… comme Roberts ou d'autres avant lui. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 15 10 2012 19:50 Sujet du message: |
|
|
Autre vue…… sur le premier tout du GP de Motegi. http://www.youtube.com/watch?v=O4ijC3_u8iQ
Il accélère plus tôt et plus fort que les autres. Et put'1 ça va vite !!!!!!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
yout R1 Team Senior Member

Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 152 Localisation: Pau 64 aquitaine
|
Posté le: 15 10 2012 20:40 Sujet du message: |
|
|
Oh p'tain ce tour de malade!!!
j'ai manqué la course mais je vais de suite la dl _________________ Les petites courbes valent mieux que les longs discours |
|
|
 |
schreckpower R1 Team Member

|
Posté le: 15 10 2012 20:40 Sujet du message: |
|
|
C est un super pilote, il n y a rien à dire la dessus mais je pense qu il a quand même une moto un peu au dessus des autres .
Son team à les moyens de bosser plus que les autres sur la moto et développer deux trois petits trucs qui font la différence ( aérodynamique , boîte à air, ligne d échappement etc...)
Enfin c est mon point de vue et cela ne retire rien au talent du minot  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 16 10 2012 9:00 Sujet du message: Re: GP Motegi |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | brice a écrit: | Lorenzo continue sa com. |
Je ne crois pas……… j'ai toujours lu que le mec était "vraiment" sympa. |
c'est quoi tes lectures ???? |
|
|
 |

|
Posté le: 16 10 2012 9:20 Sujet du message: |
|
|
schreckpower a écrit: | C est un super pilote, il n y a rien à dire la dessus mais je pense qu il a quand même une moto un peu au dessus des autres .
Son team à les moyens de bosser plus que les autres sur la moto et développer deux trois petits trucs qui font la différence ( aérodynamique , boîte à air, ligne d échappement etc...)
Vu comment il déboite tout le monde, il lui faudrait 30 Cv de plus que les autres.
Difficile à trouver sur un 600.
Franck a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Je ne crois pas……… j'ai toujours lu que le mec était "vraiment" sympa. |
c'est quoi tes lectures ???? |
Tolstoï… et Picsou Mag
T'es fan de Rossi toi non ?  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 10 2012 11:24 Sujet du message: |
|
|
Et quand il sort Kalio aux essais comme un fils de p..., il accélère bien plus tôt... |
|
|
 |

|
Posté le: 16 10 2012 12:16 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | Et quand il sort Kalio aux essais comme un fils de p..., il accélère bien plus tôt... |
C'est à Kalio de ne pas bouchonner  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 10 2012 12:21 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Tolstoï… et Picsou Mag
T'es fan de Rossi toi non ?  |
Disons que je l'aime bien, moi aussi j'ai lu qu'il était sympa (Rossi)
j'ai aussi lu que c'était un pilote plus que moyen qui pensait plus à son compte en banque qu'a autre chose et que si il en était là aujourd'hui ce n'est pas grâce à son talent mais plutôt parce qu'on adaptait régulièrement le règlement pour l'avantager.
Mais on lit tellement de trucs ... |
|
|
 |

|
Posté le: 16 10 2012 13:15 Sujet du message: |
|
|
[quote="Rrrrrrh !!!!!!!"] schreckpower a écrit: | C est un super pilote, il n y a rien à dire la dessus mais je pense qu il a quand même une moto un peu au dessus des autres .
Vu comment il déboite tout le monde, il lui faudrait 30 Cv de plus que les autres.
Difficile à trouver sur un 600.
Sisi par exemple les moteur de 600 supersport font un peu plus de 150CV, son moteur de toute façon n'en ai pas un sinon il tiendrait pas la saison avec 6 moteurs ...
Mais les autres ne sont pas des manche non plus Iannoné et Espargaro ne sont pas de mauvais pilote et quand tu vois à Aragon comment il déboite Iannoné a un moment tu peux te poser quelques questions...  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 10 2012 13:18 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | Et quand il sort Kalio aux essais comme un fils de p..., il accélère bien plus tôt... |
Oh le méchant !! T'as raison : il doit tricher. Sale riche ! Espagnol en plus !!!!
Par contre Sic ne "sortait personne"…… il était "optimiste".
schreckpower a écrit: |
Sisi par exemple les moteur de 600 supersport font un peu plus de 150CV, son moteur de toute façon n'en ai pas un sinon il tiendrait pas la saison avec 6 moteurs ...
Mais les autres ne sont pas des manche non plus Iannoné et Espargaro ne sont pas de mauvais pilote et quand tu vois à Aragon comment il déboite Iannoné a un moment tu peux te poser quelques questions...  |
On peut avoir des doutes tu as raison. Comme Iannone l'an passé avec ses pneus magiques.
Mais là…… il n'y a que dans le sinueux qu'il déboite tout le monde. Dans la grande ligne droite, il ne reprend rien au mec devant lui. Si son moteur était plus puissant, si l'aéro était meilleur, c'est bien là (avec l'aspi en plus) qu'il aurait du croquer le plus de mecs. _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 16 10 2012 13:24; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 16 10 2012 13:22 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: |
j'ai aussi lu que c'était un pilote plus que moyen qui pensait plus à son compte en banque qu'a autre chose et que si il en était là aujourd'hui ce n'est pas grâce à son talent mais plutôt parce qu'on adaptait régulièrement le règlement pour l'avantager.
En même temps…… il se traine la teub' l'icone gay. D'autres auraient été lourdés pour moins que ça.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 16 10 2012 13:32 Sujet du message: |
|
|
De toute façon un petit gabarit, une moto un peu plus performante que les autres et un énorme talent ( comme d'autres pilotes qui arrivent à le battre) et voilà le résultats des remontés impressionnantes.
Perso je suis fan de la catégorie MOTO2 au moins il y a de la baston  |
|
|
 |
DarkRiderzR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 10 2012 13:47 Sujet du message: |
|
|
Mouais, hormis la ptite bagarre Crutchlow-Bautista, j'ai trouvé le GP "normal".
Pedrosa tente tout pour gagner, Lorenzo "assure" le coup, Stoner ne prend plus de risques, Spies se bourre ... la routine quoi
J'accroche en revanche beaucoup plus sur la Moto 2 et le SBK ( le week end dernier quel suspense !! ) sa bouge vraiment.
Mais bon Mr DORNA arrive, ça va changer tout ça |
|
|
 |

|
Posté le: 16 10 2012 18:06 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Franck a écrit: |
En même temps…… il se traine la teub' l'icone gay. D'autres auraient été lourdés pour moins que ça.  |
c'est pas très sympa d'insister sur le fait qu'il soit gay comme si c'était une tare
Et puis il a quand même fait 2 podiums, les DePuniet et autres Elias ils sont restés longtemps sans faire grand chose ces petits hétéros. |
|
|
 |
|