Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 09 2012 17:23 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | Chocho a écrit: | J'ai pas trop suivi l'évolution des R1 ces dernières années, mais je suis surpris que les modèles d'aujourd'hui soient en retrait en terme de puissance.
C'est le fait de passer au crossplane? |
En gros les motos modernes sont devenues des machines "faciles", chiantes, avec des puissances inutiles sur route et surtout, surtout, des machines d'assistés avec ABS anti-patinage, bref tout ce qu'il faut pour se dire "je suis un grand" alors qu'en fait sans électronique, ce serait "je suis un gland qui a payé un rêve 15 000€ parce qu'au fond je me fais chier la bite dans ma vie et que je veux croire que je suis Rossi.Et en plus pour me la pyer j'ai dû virer 2 salariés qui me coûtaient cher parce que je paie trop de charges."
C'est un peu comme Bernard Arnaud qui dit avoir trimé alors qu'en fait c'est l'Etat qui l'a subventionné au départ à hauteur de 2 milliards de francs en 84, qu'il n'a rien rendu et que donc il a batti son "empire" de riche gland avec l'argent du contribuable sur lequel il crache désormais.
Voilà ce qu'est une moto moderne. Ce serait d'ailleurs une moto sportive si et seulement si il n'y avait pas d'aides à la conduite.
quand tu fais un sport tu n'es pas aidé, tu te fies à tes sens. Quand je vois les gus qui se prennent des cardio chose, je me dis "pauvre gars, tu n'es même pas foutu d'être à l'écoute de ton propre corps..."
*
"Ah ouiah mais avec ça tu optimises y tout." Certes, avec des aides, on va plus loin. Mais on est aidé. C'est une forme de dopage.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mort à tous les dopés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ouiiiiiiii et vive la R1 2004  _________________  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 13 10 2012 7:43 Sujet du message: |
|
|
C'est bon ça, on un un poète parmi nous alors... Un bon condensé pour une remise à niveau!
J'ai pas de cardio non plus, je suis le pilote IDÉAL!!!!  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 13 10 2012 7:44 Sujet du message: |
|
|
Ah non, pardon... j'ai la moto idéale...  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 10 2012 16:14 Sujet du message: |
|