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JJP R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 631 Localisation: Doubs
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Posté le: 20 07 2012 19:48 Sujet du message: |
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NICOLAS a écrit: |
G G tu vas etre content , je garde ma brele c est decide, en esperant que ton roulage se sera bien passe a MC, on attend tes temps  |
en fait tu pourrais dire que j'avais la bonne reponse
et donc si tu la garde tu fais une très bonne affaire car malgrés tout ce que l'on peut lire ou entendre sur cette moto , une chose est sur une fois qu'on l'à essayé c'est trop dur de revenir en arrière  _________________ -  |
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NICOLAS R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages: 280 Localisation: ARDECHE
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Posté le: 20 07 2012 20:40 Sujet du message: |
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JJP a écrit: | NICOLAS a écrit: |
G G tu vas etre content , je garde ma brele c est decide, en esperant que ton roulage se sera bien passe a MC, on attend tes temps  |
en fait tu pourrais dire que j'avais la bonne reponse
et donc si tu la garde tu fais une très bonne affaire car malgrés tout ce que l'on peut lire ou entendre sur cette moto , une chose est sur une fois qu'on l'à essayé c'est trop dur de revenir en arrière  |
c est sur!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 21 07 2012 0:41 Sujet du message: |
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JJP a écrit: | ... , une chose est sur une fois qu'on l'à essayé c'est trop dur de revenir en arrière  |
C'est sur c'est invendable  _________________  |
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Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
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Posté le: 13 08 2012 23:00 Sujet du message: |
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Change pas Papy...  _________________ Sol R Team #33 |
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Invité
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Posté le: 11 10 2012 22:02 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | évite les 04 à 06 sauf si tu aimes la salade de bielles ou plus fréquent la salade d'alternateur  |
sur ce coup la tu as tout faut primo les bielles du r1 2004 2006 ne sont pas plus fragile que les autre moto d'ailleur c'est la premiere fois que j'entent une connerie pareil dit plutot la réalité au gens outre que si les pocésseur de r1 ou autre ne veule pas couller de bielle qui évite les weelings et les chute car c'est de cette facon qu'on coule une bielle a savoir que lors d'une chute si le capteur de chute ne coupe pas immédiatement le moteur ce qui arrive fréquament la oui il y a des risque et pas autrement comme tu le dit donc a tous les possésseur de r1 2004 2006 dormer tranquille si vous ne pratiquer pas de weeling quand au capteur cela reste rare quand a toi le roi de la bielle va revoir ta lecon bye |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 10 2012 0:18 Sujet du message: |
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thierryam a écrit: | Papi a écrit: | évite les 04 à 06 sauf si tu aimes la salade de bielles ou plus fréquent la salade d'alternateur  |
sur ce coup la tu as tout faut primo les bielles du r1 2004 2006 ne sont pas plus fragile que les autre moto d'ailleur c'est la premiere fois que j'entent une connerie pareil dit plutot la réalité au gens outre que si les pocésseur de r1 ou autre ne veule pas couller de bielle qui évite les weelings et les chute car c'est de cette facon qu'on coule une bielle a savoir que lors d'une chute si le capteur de chute ne coupe pas immédiatement le moteur ce qui arrive fréquament la oui il y a des risque et pas autrement comme tu le dit donc a tous les possésseur de r1 2004 2006 dormer tranquille si vous ne pratiquer pas de weeling quand au capteur cela reste rare quand a toi le roi de la bielle va revoir ta lecon bye |
Monsieur je sais tout, tu peux faire un sondage ici sur les bielles des 04-06 et si tu n'es pas trop sourd tu vas en entendre parler
Et pour éviter les chutes je pense que peu de conducteurs se vautrent volontairement ...quoique ...
thierryam a écrit: | salut a tous aprés la vente de mon r1 j'ai décider de reprendre un r1 2006 sp qui a 22 000 km avant je posséder un modèle 2008 mais la pour le meme prix full ohlins marchesini le top niveau look mes niveau fiabiliter que faut il en penser sachant que je vais faire moitier route moitier piste j'attent vos avis avant de me décider car elle me plait vraiment mes je ne connais pas le moteur du 2006 |
Alors soit tu es un peu limité soit l'apéro a été trop sauvage... tu demandes la fiabilité et juste après tu nous fais croire que tu es le roi du R1 et en plus que pour toi l'important c'est l'image.... _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 12 10 2012 7:13 Sujet du message: |
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Pour aller dans le sens de Papi si sur un site dédié au R1 on te dit ça ce n'est pas par hasard. Des gars qui ont cassé ont en a eu à la pelle. Et même si je suis d'accord sur le fait que les chutes sont souvent à l'origine de ces casses ce n'est pas normal pour autant, il n'y a pas que des R1 qui tombent et pourtant elles cassent beaucoup plus que d'autres. Donc y'a bien un soucis quoi qu'on en dise.
Fais une recherche sur le site y'en a des dizaines. |
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did49 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
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Posté le: 12 10 2012 8:08 Sujet du message: |
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thierryam a écrit: | Papi a écrit: | évite les 04 à 06 sauf si tu aimes la salade de bielles ou plus fréquent la salade d'alternateur  |
sur ce coup la tu as tout faut primo les bielles du r1 2004 2006 ne sont pas plus fragile que les autre moto d'ailleur c'est la premiere fois que j'entent une connerie pareil dit plutot la réalité au gens outre que si les pocésseur de r1 ou autre ne veule pas couller de bielle qui évite les weelings et les chute car c'est de cette facon qu'on coule une bielle a savoir que lors d'une chute si le capteur de chute ne coupe pas immédiatement le moteur ce qui arrive fréquament la oui il y a des risque et pas autrement comme tu le dit donc a tous les possésseur de r1 2004 2006 dormer tranquille si vous ne pratiquer pas de weeling quand au capteur cela reste rare quand a toi le roi de la bielle va revoir ta lecon bye |
Je suis arrivé sur ce forum justement pour un problème de bielles et pourtant ma bécane n'était jamais tombée, jamais de weelhing, de burn (je sais pas faire) vidange tous les 5000 km, temps de chauffe respecté et pourtant j'ai fais une bielle. Et en 20 ans de bécane et voiture, c'est la 1ère fois que je cassais un moteur. Et de tomber en bécane, n'a jamais favorisé les problèmes de bielles. J'ai eu un 900 cbr, je suis tombé au moins 10 fois avec (oui je sais, fut une époque ou je tombais souvent) et je l'ai revendu avec 65 000 km au compteur et elle ronronnait comme au 1er jour. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 12 10 2012 9:49 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Pour aller dans le sens de Papi si sur un site dédié au R1 on te dit ça ce n'est pas par hasard. Des gars qui ont cassé ont en a eu à la pelle. Et même si je suis d'accord sur le fait que les chutes sont souvent à l'origine de ces casses ce n'est pas normal pour autant, il n'y a pas que des R1 qui tombent et pourtant elles cassent beaucoup plus que d'autres. Donc y'a bien un soucis quoi qu'on en dise.
Fais une recherche sur le site y'en a des dizaines. |
Le record reste la BM S1000RR elle a même pas besoin de tomber pour cassée.. mais la chute est un facteur agravant !!! _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Invité
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Posté le: 12 10 2012 10:51 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | thierryam a écrit: | Papi a écrit: | évite les 04 à 06 sauf si tu aimes la salade de bielles ou plus fréquent la salade d'alternateur  |
sur ce coup la tu as tout faut primo les bielles du r1 2004 2006 ne sont pas plus fragile que les autre moto d'ailleur c'est la premiere fois que j'entent une connerie pareil dit plutot la réalité au gens outre que si les pocésseur de r1 ou autre ne veule pas couller de bielle qui évite les weelings et les chute car c'est de cette facon qu'on coule une bielle a savoir que lors d'une chute si le capteur de chute ne coupe pas immédiatement le moteur ce qui arrive fréquament la oui il y a des risque et pas autrement comme tu le dit donc a tous les possésseur de r1 2004 2006 dormer tranquille si vous ne pratiquer pas de weeling quand au capteur cela reste rare quand a toi le roi de la bielle va revoir ta lecon bye |
je demande la fiabililité car je ne connais pas assez ce modèle 2006 ce qui est sur c'est qu'il y a qu'ici qu'on n'entent ca l'alternateur je suis ok mais en général cela arrive vert les 50 000 km car les aimant du rotor ce détache pour les bielles ca peux arriver bien sur mais faut pas généraliser toute les 2004 2006 ne casse pas leur moteur sinon ca serait grave nous on est un groupe de 30 personne pour les arsouille et ballade 23 on des r1 2004 2006 et sur les 23 qui on tous des km différent de 20 000 a 56 000 jamais il n'y a eu de blèm mis a part le rotor a 47 000 km pour un gars je trouve ca correct et pour les bielles nada pas un et ci j'ai demander un avis sur ce modèle dans le forum c'estpour élargir mes recherche sur ce modèle car d'autre avis m'intérrésse voila tout sans rancune papy dire ce qu'on pense n'ai pas un défaut pour moi
Monsieur je sais tout, tu peux faire un sondage ici sur les bielles des 04-06 et si tu n'es pas trop sourd tu vas en entendre parler
Et pour éviter les chutes je pense que peu de conducteurs se vautrent volontairement ...quoique ...
thierryam a écrit: | salut a tous aprés la vente de mon r1 j'ai décider de reprendre un r1 2006 sp qui a 22 000 km avant je posséder un modèle 2008 mais la pour le meme prix full ohlins marchesini le top niveau look mes niveau fiabiliter que faut il en penser sachant que je vais faire moitier route moitier piste j'attent vos avis avant de me décider car elle me plait vraiment mes je ne connais pas le moteur du 2006 |
Alors soit tu es un peu limité soit l'apéro a été trop sauvage... tu demandes la fiabilité et juste après tu nous fais croire que tu es le roi du R1 et en plus que pour toi l'important c'est l'image.... |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 12 10 2012 12:19 Sujet du message: |
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thierryam a écrit: | Papi a écrit: | évite les 04 à 06 sauf si tu aimes la salade de bielles ou plus fréquent la salade d'alternateur
sur ce coup la tu as tout faut primo les bielles du r1 2004 2006 ne sont pas plus fragile que les autre moto d'ailleur c'est la premiere fois que j'entent une connerie pareil dit plutot la réalité au gens outre que si les pocésseur de r1 ou autre ne veule pas couller de bielle qui évite les weelings et les chute car c'est de cette facon qu'on coule une bielle a savoir que lors d'une chute si le capteur de chute ne coupe pas immédiatement le moteur ce qui arrive fréquament la oui il y a des risque et pas autrement comme tu le dit donc a tous les possésseur de r1 2004 2006 dormer tranquille si vous ne pratiquer pas de weeling quand au capteur cela reste rare quand a toi le roi de la bielle va revoir ta lecon bye
thierryam a écrit: | salut a tous aprés la vente de mon r1 j'ai décider de reprendre un r1 2006 sp qui a 22 000 km avant je posséder un modèle 2008 mais la pour le meme prix full ohlins marchesini le top niveau look mes niveau fiabiliter que faut il en penser sachant que je vais faire moitier route moitier piste j'attent vos avis avant de me décider car elle me plait vraiment mes je ne connais pas le moteur du 2006 |
Alors soit tu es un peu limité soit l'apéro a été trop sauvage... tu demandes la fiabilité et juste après tu nous fais croire que tu es le roi du R1 et en plus que pour toi l'important c'est l'image.... |
je demande la fiabilité car je ne connais pas assez ce modèle 2006 ce qui est sur c'est qu'il y a qu'ici qu'on n'entend ca l'alternateur je suis ok mais en général cela arrive vert les 50 000 km car les aimant du rotor ce détache pour les bielles ca peux arriver bien sur mais faut pas généraliser toute les 2004 2006 ne casse pas leur moteur sinon ca serait grave nous on est un groupe de 30 personne pour les arsouille et ballade 23 on des r1 2004 2006 et sur les 23 qui on tous des km différent de 20 000 a 56 000 jamais il n'y a eu de blèm mis a part le rotor a 47 000 km pour un gars je trouve ca correct et pour les bielles nada pas un et ci j'ai demander un avis sur ce modèle dans le forum c'est pour élargir mes recherche sur ce modèle car d'autre avis m'intérrésse voila tout sans rancune papy dire ce qu'on pense n'ai pas un défaut pour moi
Monsieur je sais tout, tu peux faire un sondage ici sur les bielles des 04-06 et si tu n'es pas trop sourd tu vas en entendre parler
Et pour éviter les chutes je pense que peu de conducteurs se vautrent volontairement ...quoique ...  | J'ai édité ton message pour plus de lisibilité.
Pour te répondre ton sondage on s'en fout, ce qu'on te dit c'est qu'il y'a une fréquence importante de casse sur ce millésime, toi et tes potes ne sont pas (pour l'instant en tout cas, tant mieux pour vous) concernés mais depuis le nombre d'années qu'on est sur ce forum on en a vu défiler des gars avec le même problème.
On peut pas te dire quel % exactement est concerné, encore heureux toutes ne cassent pas, mais suffisamment pour que si je dois acheter ce millésime je le fasse en connaissance de cause. C'est un poker. Ca ne te plaît peut-être pas comme position mais c'est comme ça. J'ai eu une 2005 neuve jamais eu de soucis mais je l'ai vendue à 11000kms, qu'est-elle devenue je ne sais pas?
Bref très bonne moto mais plus fragile que la moyenne. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 10 2012 12:49 Sujet du message: |
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Le rotor ça peut arriver beaucoup plus tôt comme le stator sur les 98-03, il semblerait que ce ne soit pas lié au kilométrage mais plutôt à la durée.
Les bielles des 04-06 soit ça arrive assez vite soit jamais mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu nous demandes notre opinion sur la fiabilité de ce modèle alors qu'à priori tu as déjà ton opinion et un échantillon de 23 R1 de ce modèle.
Pour conclure, quand on parle de fiabilité et des problèmes qui y sont liés ça ne veut pas dire que tous les moteurs ont ou auront ce problème mais qu'il arrive plus fréquemment que normalement car autrement on t'aurait aussi parlé des soupapes d'admission. _________________  |
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gsxfrancois R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 103 Localisation: Lille
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Posté le: 12 10 2012 13:17 Sujet du message: |
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LEs explications que tu donnent sont un peu contradictoires. Dans ta presentation tu dis ne pas connaitre le moteur des modeles 2006. Mais la tu nous dis que dans ton groupe d'ami 23 ont un r1 de ces années la.
De mon coté si je connais autant d'amis qui ont le meme modele de moto et qui n'ont jamais eu de soucis, j'ai tendance a faire confiance et ne pas hesiter sur la moto. |
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YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
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Posté le: 12 10 2012 15:34 Sujet du message: |
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gsxfrancois a écrit: | +1
LEs explications que tu donnent sont un peu contradictoires. Dans ta presentation tu dis ne pas connaitre le moteur des modeles 2006. Mais la tu nous dis que dans ton groupe d'ami 23 ont un r1 de ces années la.
De mon coté si je connais autant d'amis qui ont le meme modele de moto et qui n'ont jamais eu de soucis, j'ai tendance a faire confiance et ne pas hesiter sur la moto. |
bon sens inside!
et s'il te plaît thierryam, fais un effort quant à ta ponctuation et au reste. c'est un véritable effort de te lire.
là je parle juste de la forme, car le fond est encore plus discutable.
merci à toi. |
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Invité
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Posté le: 12 10 2012 21:37 Sujet du message: |
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ok je vais faire un éffort |
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