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		Invité
 
 
 
 
 
 
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				 Posté le: 01 10 2012 15:47    Sujet du message:  | 
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				a ouais, lu trop vite   | 
			 
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		syl60 R1 Team Senior Member
  
 
  Inscrit le: 07 Juil 2012 Messages: 134 Localisation: gisors
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				 Posté le: 01 10 2012 15:54    Sujet du message:  | 
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				Le FI pour la fiabilité et le non entretien de la cascade de pignon  mais le Vtec et loin d'être fragile!
 
Bref essai les deux!!   | 
			 
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		wonderfulnightmare R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 625 Localisation: 78 (Mantes la ville)
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				 Posté le: 01 10 2012 19:08    Sujet du message:  | 
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				Murf là c'est moi qui ai pas tout pigé
 
 
Donc c'est bien le v-tec en cascade de pignon ?
 
 
Pour le peu que je roulerai, l'entretien devrai aller, lequel des deux offre les meilleurs sensations ? | 
			 
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		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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		wonderfulnightmare R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 625 Localisation: 78 (Mantes la ville)
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				 Posté le: 01 10 2012 21:28    Sujet du message:  | 
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				Donc on s'oriente vers
 
Le choix du portefeuille -> VFR mais > 2001 donc FI ou Vtec suivant les occaz
 
Le choix de ma quequette -> GSX1300R
 
Ou autre chose à laquelle je n'ai pas pensé
 
 
Dans tous les cas il faut que j'essaye. | 
			 
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		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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				 Posté le: 01 10 2012 21:58    Sujet du message:  | 
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				En fait t'es comme une gonzesse dans un magasin de chaussures, t'arrives jamais a te décider!   | 
			 
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		wonderfulnightmare R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 625 Localisation: 78 (Mantes la ville)
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				 Posté le: 02 10 2012 7:44    Sujet du message:  | 
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				Surtout : j'ai réussi à acheter un FZ1 neuf au prix fort en 2008 et à me retrouver avec 2800€ en 2012 suite à des choix plus ou moins foireux donc cette fois ci je fait un achat moins impulsif !
 
 
N'empêche que :
 
J'en ai discuté sur le forum hcf
 
J'en ai discuté avec mon pote garagiste
 
J'en ai discuté un peu partout
 
 
Je penche pour le faucon, qui remplira bien sa mission de moto-de-papa-pour-le-dimanche | 
			 
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		POP61 R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
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				 Posté le: 02 10 2012 12:06    Sujet du message:  | 
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				un hayabusa?? 
 
 
c'est Mme qui va etre contente!!  tes poignets moins non?? 
 
 
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		wonderfulnightmare R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 625 Localisation: 78 (Mantes la ville)
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				 Posté le: 02 10 2012 12:20    Sujet du message:  | 
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				Normalement non (faut tester) car moins radical que la R1 et orienté GT.
 
 
Yep madame elle veux une bubuse depuis longtemps.
 
 
Du coup changement de plan, je solde un crédit en cours et j'en reprends un plus gros pour avoir quelquechose comme 5000€ dedans, bref 2000 de plus que prévu, mais depuis dimanche je parcours tous les avis les essais etc et j'ai vraiment peur d'être très déçu en reprenant un rodaster, et sur autoroute une protection serait la bienvenue | 
			 
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		wonderfulnightmare R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 625 Localisation: 78 (Mantes la ville)
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				 Posté le: 03 10 2012 13:46    Sujet du message:  | 
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				Vendredi s'il fait beau je vois ça :
 
 
Haya de 2004
 
45 000km
 
Bulle puig fumée
 
fpe + pièces bridage
 
pneu arr neuf avant 6000km
 
kit chaine un peu vieux (15000)
 
Révision (bougies, vidange, liquide refroidissement) vers les 40 000
 
plaquettes avant changées pour la vente
 
Alarme technoglobe
 
Tatouée
 
roulettes de protection
 
Durites avia avant/arr MC de GSXR1000
 
pot Akra carbone 4/1 avec chicane amovible
 
 
Le mec passe me la montrer à la maison vendredi s'il ne pleut pas donc c'est pas gagné
 
C'est un monsieur qui a la 60aine qui veux se payer une 1350 ...
 
 
Il m'a bien mis en garde moto puissante (180cv) et lourde (250kg) et imposante, bref ça pourrait être une bonne occaz mais quoi regarder ????
 
 
Frais à prévoir :
 
Jeux au soupapes (j'ai appelé mon pote il dit mini 500 billets)
 
le kît chaîne a 15 000km, donc il faut que je voie l'état mais probablement kît chaîne (250€).
 
 
Il ne dispose pas de l'échappement d'origine
 
 
Il en demande 5500€ et c'est lui qui me l'amène à la maison pour que je la voie (il habite pas loin)
 
Des avis et surtout, quoi regarder !
 
 
Question assurance, je suis plus cher que la R1 : 640€ au 1/3 à l'amdm ... | 
			 
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		Invité
 
 
 
 
 
 
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				 Posté le: 03 10 2012 14:51    Sujet du message:  | 
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				Je me serais orienté vers un VFR!    | 
			 
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		wonderfulnightmare R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 625 Localisation: 78 (Mantes la ville)
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				 Posté le: 03 10 2012 15:11    Sujet du message:  | 
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				De ce que j'ai lu sur la VFR je ne pense pas qu'elle soit pour moi.
 
Mon pote garagiste qui me connais depuis mon er5, c'est à dire mathusalem et qui sait mieux que moi ce que j'attends d'une moto, a force, confirme le choix de la buse qui me rapellera mon 1200GSX adoré, avec plus de couple et de confort.
 
Par contre, il en a conduit et entretenus, il dit c'est un char leclerc ! | 
			 
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		wonderfulnightmare R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 625 Localisation: 78 (Mantes la ville)
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				 Posté le: 05 10 2012 15:35    Sujet du message:  | 
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				Je crois que ça va être la bonne !     
 
 
5300€
 
mill 2004
 
44444km
 
Inforad
 
Bagster + sacoche à la couleur de la moto
 
Feux blanc à l'avant
 
Xenon pour le feux de route (pas le code)
 
Livrée fpe avec les pièces de bridage
 
Bocal de frein rizoma
 
Durites avia avant/arr
 
MC de 1000GSXR
 
Il me donne des plaquettes neuves avant avec
 
Pneu  arr neuf (power 2ct) et avant encore largement bon
 
Echappement 4/1 Akrapovic homologué
 
Alume cigare 
 
boule gps (c'est con mais ça va me servir)
 
Capot de selle monoplace
 
Tige de déport réglage ralenti (ça vaut 140€ en option !)
 
 
Les moins :
 
Un petit éclat de peinture sur le flanc droit (il a frotté en courbe)
 
kît chaîne a prévoir sous 10 000km
 
Jeux aux soupapes à prévoir sous 5000km
 
Selle 'confort' rabaissée un peu molle
 
 
Testé à l'arrêt ; je me fond bien dans le carénage malgré mes grandes canes, l'appui sur les poignets est raisonnable et le poignet droit, pas cassé comme le r1.
 
 
Testé en passager (je suis un passager flipette) Woauaouaoua ouaoua c'est quoi ce truc ? ça accélère tout le temps !
 
Elle se faufille bien partout malgré son gabarit, mais il me faudra beaaaaucoup de temps pour apprendre à la dompter ...
 
 
edit : La mariée à la vérole
 
Merci internet, j'ai retrouvé le premier proprio qui m'a dit que :
 
- accidentée en 2005, fourche refaite mais pas passée au marbre
 
- Bradée 6000€ en 2007 avec 12000 bornes au compteur
 
- Nouveau proprio pas fiable, pas fait les révisions en temps et en heure
 
- Moto bouffait de l'huile
 
 
Je passe la main !
 
Et je reprends mes recherches | 
			 
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		wonderfulnightmare R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 625 Localisation: 78 (Mantes la ville)
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				 Posté le: 17 10 2012 10:32    Sujet du message:  | 
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				Hop j'ai trouvé !
 
 
Une grise de 2002 avec 53 000 et quelques.
 
 
5000€
 
Un poil chère par rapport au marché, mais mon pote garagiste l'a vue, essayée, démontée, examinée sous toutes les coutures et a donné le go.
 
chute à l'arrêt (d'après l'examen) mais refaite propre, le vendeur ne le 'savais pas' il l'a depuis un an.
 
pneu et kit chaîne neufs, révision complète faite (avec le jeu aux soupapes).
 
Livrée avec des Devils mais je préfère rester homologué.
 
 
Dessus, je fait poser des roulettes, une alarme, changer les amortisseurs de couple qui sont limites, revoir le mordant des étriers, mettre des clignos blancs et changer la bulle qui est très moche.
 
 
  
 
 
  
 
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