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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 02 10 2012 16:29 Sujet du message: |
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Plein de choses peuvent jouer, réglages des suspensions, profil des pneus, position de conduite, etc... |
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syl60 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Juil 2012 Messages: 134 Localisation: gisors
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Posté le: 02 10 2012 16:41 Sujet du message: |
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C'est quoi le problème, du mal à trouver le point de corde difficulté en entré de virage, en sortie ou c'est uniquement la position? |
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brec Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2010 Messages: 543 Localisation: vaucluse
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Posté le: 02 10 2012 18:03 Sujet du message: |
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c'est quoi grand ? _________________ "Errare humanum est, perseverare diabolicum "
« Se tromper est humain ; persévérer est diabolique » |
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POP61 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
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Posté le: 02 10 2012 18:07 Sujet du message: |
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brec a écrit: | c'est quoi grand ? |
ici ce serait entre le dino et Papi....ailleurs ce serait bien plus, disons...humm.... 1m65.
 _________________  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 02 10 2012 18:11 Sujet du message: |
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La différence entre Papi et moi se situe surtout au niveau du tour de taille.
Pour ce qui est de rendre le R1 plus facile, il faudrait déjà savoir de quel modèle on parle. _________________ plus, j'ai peur |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 02 10 2012 18:35 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | La différence entre Papi et moi se situe surtout au niveau du tour de taille.
Pour ce qui est de rendre le R1 plus facile, il faudrait déjà savoir de quel modèle on parle. |
Heu il te manque bien 20 bons cms dans toutes les directions pour arriver à la bonne taille ... y compris vers le bas
Autrement sans connaitre le modèle ni l'utilisation pas possible de répondre.... si quand même .... travaille tes abdos  _________________  |
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R1Dav34 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages: 167 Localisation: Béziers
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Posté le: 02 10 2012 18:55 Sujet du message: |
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Si vraiment tu veux un R1 plus maniable, monte un pneu avant en 120/65 à l'avant.
Je l'ai fait sur mon 2001.....impressionnant la différence.
Par contre, faut pas avoir d'accident, car l'assurance peut la mettre profond....!!!! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 02 10 2012 21:43 Sujet du message: |
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Lache les freins elle tournera mieux.  |
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silver-r1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1527 Localisation: 99
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Posté le: 03 10 2012 0:27 Sujet du message: |
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tu peux tester ça..
- remonte un peu tes tubes de fourches (0.6mm).
elle gardera bien mieux ton point de corde..t'élargieras moins en sortie.
c'est le problème essentiel que j'ai trouvé sur le 2006.
Silver#99 _________________ pilote fond de grille |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 03 10 2012 4:24 Sujet du message: |
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[quote="Papi"] Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Heu il te manque bien 20 bons cms dans toutes les directions pour arriver à la bonne taille ... y compris vers le bas |
20cm de plus ? Tu t'es tassé en vieillissant alors, car j'ai pas le souvenir que tu approchais les 2m. Pas en hauteur en tout cas !
En bide et en bouche,.... alors oui, 2 m tranquile !
Pour le R1 2005...... bah.... cette meule est longue comme un porte-avions ; normale qu'elle ne tourne pas super facilement.  _________________ plus, j'ai peur |
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bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 04 10 2012 17:45 Sujet du message: |
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Avant de toucher à quoique ce soit au niveau des suspensions, essaie de voir ce que tu peux améliorer sur ta position. En 2011, j'ai roulé 1 année avec le 2005 de mon coéquipier.
Le premier roulage de l'année, j'étais à la ramasse au Vigeant, je n'arrivais pas à la faire tourner.
J'ai seulement baissé un peu les cales pied, écarté les demi-guidons et je me suis reculé sur la selle. Je te promets que ça à tout changé.
Après il n'y a pas de secret: il faut se sortir les doigts, on a rien sans rien.
Mais ne va surtout pas te perdre en déréglant tout dès le début. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
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silver-r1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1527 Localisation: 99
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Posté le: 05 10 2012 1:14 Sujet du message: |
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bozzoboss a écrit: | Avant de toucher à quoique ce soit au niveau des suspensions, essaie de voir ce que tu peux améliorer sur ta position. En 2011, j'ai roulé 1 année avec le 2005 de mon coéquipier.
Le premier roulage de l'année, j'étais à la ramasse au Vigeant, je n'arrivais pas à la faire tourner.
J'ai seulement baissé un peu les cales pied, écarté les demi-guidons et je me suis reculé sur la selle. Je te promets que ça à tout changé.
Après il n'y a pas de secret: il faut se sortir les doigts, on a rien sans rien.
Mais ne va surtout pas te perdre en déréglant tout dès le début. |
sans vouloir tout dérégler...juste remonter de 0,5/0,6mm les 2 tubes de fourches..la moto s'inscrira mieux, elle sera plus facile..
après..effectivement..il ne s'agit pas de tout dérégler d'un coup. _________________ pilote fond de grille |
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JRS R1 Team Member


Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages: 65 Localisation: Nimes
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Posté le: 05 10 2012 6:08 Sujet du message: |
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Sur que 0.5/0.6mm c'est modéré comme ajustument  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 05 10 2012 6:22 Sujet du message: |
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Mets donc 3 cm JRS qu'on rigole!  |
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monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
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Posté le: 05 10 2012 6:45 Sujet du message: |
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0.5 ça fait un demi millimetre ,je doute que ça aide  |
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