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levier de frein plus embrayage??

 
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rave
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Inscrit le: 19 Fév 2011
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MessagePosté le: 01 10 2012 11:01    Sujet du message: levier de frein plus embrayage?? Répondre en citant

Salut les gars,
suite a un pitit souci, je doit me racheter un levier d'embrayage, alors je me suis dit pourquoi pas prendre un kit et remplacé les 2??!!!
alors, j'ai trouvé ça sur LBC


ou ceux là sur Ebay


ensachant que pour ceux d'ebay on peut faire ce qu'on veux avec les couleurs!!
les deux sont en aluminium pliable et ajustable!!

pour ce qui est du prix:
LBC 100€
Ebay 50€

que me conseillez vous?
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syl60
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MessagePosté le: 01 10 2012 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qu'une question de qualité et de fabriquant sur ebay à ce prix c'est certainement du made in china, sur LBC faut voir le fabriquant mais déjà 100e pour des leviers pliable et ajustable c'est pas cher du tout on est plus proche du prix à l'unité.
mais une merde pas cher c'est une merde trop cher...
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El Lagartija
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MessagePosté le: 01 10 2012 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

syl60 a écrit:
c'est qu'une question de qualité et de fabriquant sur ebay à ce prix c'est certainement du made in china, sur LBC faut voir le fabriquant mais déjà 100e pour des leviers pliable et ajustable c'est pas cher du tout on est plus proche du prix à l'unité.
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Qualif9
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MessagePosté le: 01 10 2012 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

syl60 a écrit:
c'est qu'une question de qualité et de fabriquant sur ebay à ce prix c'est certainement du made in china, sur LBC faut voir le fabriquant mais déjà 100e pour des leviers pliable et ajustable c'est pas cher du tout on est plus proche du prix à l'unité.
mais une merde pas cher c'est une merde trop cher...


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buzzuck
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MessagePosté le: 01 10 2012 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu ne mets pas de l'équivalent origine Bihr : 12 € le levier ! C'est neuf et très consommable Mort de rire
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rave
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MessagePosté le: 01 10 2012 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

disons qu'il y a le coté "jouli" qui me plait bien, l'idée est également qui si mon malheur du WE ce reproduit ça ne me pète pas le levier!!
ensuite du chinois pour du chinois, je préfère le pas chère, pour un usage 90% route je préfère mettre un truc qui me plait, plutôt que du pas très beau.
mettre 200€ pour des leviers taillé dans la masse, a mon niveau je vois pas l’intérêt.
Clin d'oeil Clin d'oeil
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syl60
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MessagePosté le: 01 10 2012 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que le type origine est moche mais les leviers à 50e la paire y'a pas de miracle c'est de la merde et pas besoin de prendre du rizoma non plus, chez bihr ils en ont et ils sont pas trop cher tout en restant de bonne qualité, sinon y'a l'occasion... Très content
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Nostromo
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MessagePosté le: 01 10 2012 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

buzzuck a écrit:
Pourquoi tu ne mets pas de l'équivalent origine Bihr : 12 € le levier ! C'est neuf et très consommable Mort de rire


+1 Clin d'oeil
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silver-r1
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MessagePosté le: 01 10 2012 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

une bonne partie des leviers replilables sont non fonctionnels..
au risque d'acheter...une merde pas cher mais trop cher..tu devras racheter une autre merde re-pas cher mais encore trop cher...ça finira par te couter très cher Mort de rire

comme dit buzzuck..adaptable chez bhir...d'origine...
10€ pièces avec la bonne remise qui va bien...
je les achètes par 3... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
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buzzuck
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MessagePosté le: 01 10 2012 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des flip-up, même les yec ou bmw ou lightec, quand ça tombe et bien le levier ne se relève pas, il casse juste au-dessus, ce qui t'oblige à racheter le levier complet avec l'articulation : Ouille ! Pour les origines, si tu veux poursuivre, un coup de foret de 1,5 pour créer un point de rupture Clin d'oeil
Et les alus d'orige, je les trouve chouettes, mais question de goût Très content
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brice
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MessagePosté le: 01 10 2012 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

buzzuck a écrit:
La plupart des flip-up, même les yec ou bmw ou lightec, quand ça tombe et bien le levier ne se relève pas, il casse juste au-dessus, ce qui t'oblige à racheter le levier complet avec l'articulation : Ouille ! Pour les origines, si tu veux poursuivre, un coup de foret de 1,5 pour créer un point de rupture Clin d'oeil
Et les alus d'orige, je les trouve chouettes, mais question de goût Très content
La voix du sage a parlé.


Je fais tout comme lui, et un levier ça sert qu'à une chose alors tant qu'à faire autant pas gaspiller son argent dans des broutilles. En compèt pour repartir ok sinon prends toi pas la tête. Clin d'oeil
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rave
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MessagePosté le: 02 10 2012 5:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... Vais regardez ça alors, merci de vos reponses Clin d'oeil
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Coluche
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