Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOBZILLA R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 09 2012 0:18 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Oui sauf que tu perds pas systématiquement de points selon l'infraction par contre ton portefeuille s'allège systématiquement lui. Quelques km/h tout le monde est concerné pas que les furieux du volant.
Donc le smicard sera encore plus affecté que le gars qui a des sous. Y'a d'autres moyen de sanctionner que les amendes mais non ça ils n'en veulent pas...  |
La justice protège le riche et menace le pauvre!!!
Et il y a les autres( ex:ceux qui font partie de la maison!) |
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 09 2012 3:07 Sujet du message: |
|
|
[quote="BOBZILLA"] brice a écrit: |
La justice protège le riche et menace le pauvre!!!
Et il y a les autres( ex:ceux qui font partie de la maison!) |
Faux, car si t'es flashé à l'automatique tu ne peux strictement rien faire. (source sûre) _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
BOBZILLA R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 09 2012 11:27 Sujet du message: |
|
|
Même si tu fais parti de la maison Élysée ?! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 09 2012 11:59 Sujet du message: |
|
|
RRRRRRRRRRRhhhhhhh
Démocratie, c'est le peuple qui vote. Là on élit un type et il fait ce qu'il veut y compris et surtout le contraire de ce qu'il dit. Dans ce cas précis il devrait être destitué pour non respect de ses engagements.
Sur la SR, démocratie veut dire justice. Or, si la vitesse se défend mal, quand tu es riche, tu te fais un stage. Quand tu ne l'es pas tu te saignes ou alors tu roules sans permis et c'est encore pire.
Tu raccourcis aussi beaucoup de choses. Les accidents baissent depuis toujours. Sécu améliorée des véhicules, du réseau routier. La vitesse moyenne a baissé de 10 km/h, c'est tout. La répression a fait baisser la vitesse moyenne. Et c'est un impôt anti-démocratique car le riche s'en branle de payer, il le peut. Un bon avocat et hop, il conserve le papier rose. Moi je ne peux pas mettre 3000€ pour ça.
Anti-démocratique aussi parce que certains sont des dangers avérés en tombant régulièrement. D'autres ne tombent pas ou n'ont pas de carton. Une part de chance et une grosse part de maîtrise, qu'on roule à 180 ou à 80. Sucrer le permis sur une voie déserte à 6h du mat' pour un 180, c'est stupide, le sucrer à un fada qui fait une roue en ville devant une école, ça l'est déjà moins.
Quant à celui qui dit que je n'aime pas la gauche et j'idolâtre la droite, il m'a mal lu. J'idolâtre la gauche et Hollande n'est pas de gauche. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 09 2012 12:43 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: |
Démocratie, c'est le peuple qui vote. Là on élit un type et il fait ce qu'il veut y compris et surtout le contraire de ce qu'il dit. Dans ce cas précis il devrait être destitué pour non respect de ses engagements.
|
Bon……… reprenons par le début.
Ce n'est pas le président qui fait les lois… il les fait appliquer.
Ensuite — aussi incroyable que ça puisse paraitre — F. Hollande a été élu démocratiquement. Donc acte.
Si tu veux du changement (et le changement, c'est pas pour maintenant), tu devras attendre les prochaines élections. Destituer un gouvernement parce qu'il ne te plait pas, ça s'appelle un coup d'Etat.
Sur la SR, démocratie veut dire justice. Or, si la vitesse se défend mal, quand tu es riche, tu te fais un stage. Quand tu ne l'es pas tu te saignes ou alors tu roules sans permis et c'est encore pire.. |
"Démocratie" ne veut pas dire "justice". Et "justice" ne veut pas dire "égalité".
T'as été flic non ? Savent pas lire les poulets ???
Ensuite si t'as pas les moyens de perdre ton permis, ou de payer tes amendes, tu respectes le code de la route, comme 80% des conducteurs français qui ont toujours leurs 12 points. Rien ne t'oblige à rouler vite.
Quand tu vas en Chine , aux USA, ou au Togo (comme ça tu as tous les extrêmes), tu ne fais pas le guignol sur la route, car tu sais que t'as pas les moyens de jouer avec les poulets et les juges locaux. Ici, on en a rien à branler…… c'est juste les 45€ d'amende qui font pleurer.
Le coup des mecs des cités qui roulent sans permis parce que c'est trop cher, mon cul !! Ils ne ne passent pas parce que toutes les contraintes les font chier, et qu'ils veulent des droits sans en assumer les devoirs qui y sont liés.
Sucrer le permis sur une voie déserte à 6h du mat' pour un 180, c'est stupide, le sucrer à un fada qui fait une roue en ville devant une école, ça l'est déjà moins. |
Ça fait un peu cliché ton truc de l'autor à 6 du mat'.... façon FN……. tu peux mieux faire.
. J'idolâtre la gauche et Hollande n'est pas de gauche. |
"Moi, je ne demande que ça d'être de gauche, à condition qu'elle existe"
Coluche. _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 17 09 2012 12:56; édité 3 fois |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 09 2012 12:52 Sujet du message: |
|
|
Anti-démocratique aussi parce que certains sont des dangers avérés en tombant régulièrement. D'autres ne tombent pas ou n'ont pas de carton. Une part de chance et une grosse part de maîtrise, qu'on roule à 180 ou à 80. . |
Y en a un paquet ici qui ne devraient plus rouler alors !!
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 09 2012 13:23 Sujet du message: |
|
|
Pacou je ne sais pas ce que tu croyais en mettant FH dans l'urne...
Moi j'ai mis une tranche de PQ  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 09 2012 13:44 Sujet du message: |
|
|
Anti-démocratique aussi parce que certains sont des dangers avérés en tombant régulièrement |
faut peut etre leur remettre les petites roues!! _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 09 2012 14:32 Sujet du message: |
|
|
les mecs qui pensent rouler fort, et qui chuttent jamais c'est faux.
c'est que c'est des bites au guidon
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Destituer un gouvernement parce qu'il ne te plait pas, ça s'appelle un coup d'Etat.
|
un putsch.
c'est ça, un coup de balayette .
en haut, en bas, au millieu, à gauche et à droite |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 09 2012 14:45 Sujet du message: |
|
|
l'automobiliste est comme le fumeur, une vache a lait que l'on ponctionne a chaque fois que l'état a besoin de pognon pour boucher les trous, comme les francais sont assez individualistes ils paient en râlant chacun devant leur ricard entre potes le samedi soir en disant qu'un jour ca va péter,mais n'iront pas pour autant tout casser bruler ou autre.
Ces mesures d'augmentation et de repression qui durent depuis 2 ou 3 decennies passent de toute facon toujours aussi facilement qu'un suppo a la Glycérine  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27678 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 09 2012 15:26 Sujet du message: |
|
|
Bien résumé!
RRRRrrrhh : respecter beaucoup essaient mais il est difficile parfois de ne pas dépasser ne serait-ce que de quelques km/h, soit parce que la situation est pas toujours facile à analyser (changement de vitesse maxi, tunnel, entrée d'agglomération, etc...)
soit parce que toutes les voitures modernes quasiment te poussent à dépasser les vitesses dès que tu quittes le compteur des yeux.
Même ma grand-mère s'est fait flashée t'as qu'à voir!  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 09 2012 15:40 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Quand tu vas en Chine au Togo |
je connais bien le Togo, pas besoin de permis la bas et jamais vu un radar ni un contrôle d'alcoolémie  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27678 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 09 2012 15:46 Sujet du message: |
|
|
Et les routes sont si belles que tu tapes pas le 300!  |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 09 2012 17:16 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Et les routes sont si belles que tu tapes pas le 300!  |
 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 09 2012 19:48 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | Pacou je ne sais pas ce que tu croyais en mettant FH dans l'urne...
Moi j'ai mis une tranche de PQ  |
J'espérais rien du tout, il fait ce que le PS a toujours fait, trahir. Mais dire A et faire B il devrait être destitué (comme les autres) et d'autres élections. J'ai pas dit coup d'Etat.
"Les mecs qui pensent rouler fort, et qui chuttent jamais c'est faux.
c'est que c'est des bites au guidon."
Exact. Lorenzo est une petite bite qui ne tombe pas et qui est champion!
Cependant la route n'est pas le circuit et celui qui se bourre tous les ans, il a un sérieux problème.
Je ne tombe pas. Je suis "sûr", sur route c'est important. Car il y a les autres. Après pour les bourres je les trouve rares de nos jours. Mais bon en 10 ans, je peux pas dire avoir été le dernier.  |
|
|
 |
|