Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 23 08 2012 13:43 Sujet du message: réglage shifter sur boitier yec avec faisceau yec r1 2004 |
|
|
Bonjour,
j'ai acheté un r1 de 2004 de toute beauté, très bien équipé pour la piste puisqu'il a une ligne complète Devil, un boitier et faisceau yec, shifter, tirage rapide, prépa fourche.......
Mon soucis, c'est que le lendemain de cet achat, j'ai laissé la boite de vitesse dans la ligne droite du Mans
Après réparation et nouveau roulage, je constate qu'à pleine charge, le 5ème rapport ne passe pas et me fou un sacré bazard dans la boite ( genre de bruit que font 10 casseroles qui tombent en même temps)
Bref, la vitesse ne monte pas. (c'est exactement le soucis que j'ai rencontré juste avant que ma boite se bloque au Mans)
Il est probable que mon temps de coupure d'allumage au shifter ne soit pas correctement réglé.
Problème: ce shifter "translogic" est branché directement sur le faisceau et boitier yec (donc pas de réglage possible sur un boitier indépendant)
Selon MG Compétition il faudrait agir sur le boitier YEC directement mais ils n'ont plus le logiciel car trop ancien.....
Quelqu'un a t il une solution a m'apporter?
Sportivement. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 08 2012 10:24 Sujet du message: |
|
|
re
après nouvelle recherche il n y a pas besoin de logiciel car pour ce modèle de 2004 tout ce fait depuis le tableau de bord.
En revanche, je ne connais pas la manip....
Quelqu'un a la solution? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 08 2012 14:17 Sujet du message: |
|
|
Donne un mail _________________  |
|