Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 10 08 2012 21:34 Sujet du message: encore un nouveau :) |
|
|
Salut a tous
je me presente ludovic j'ai 35 ans je suis de la region parisienne dans le 92 pour etre precis.
je suis sur le point d acheter un r1 et cherchant des infos sur le net je suis tombe. bien content d'etre tombe sur vous car grace a vous pas mal d'interrogation on pu etre eclairees.
sinon je sors d'un vieux 11 gsxr de 91 que j'avais vendu pour essaye un supermotard husqvarna 610.
je n'ai pas accroché et prefere retourner sur sportive.
je vais chercher la moto dimanche et je mettrais une photo des qu'elle sera a la maison.
par contre j'ai une questions et impossible de trouver la reponse.
la moto est un model 2002 mais le vendeur me dis qu'elle est en carbu et non injection.
du coup ma question est si la moto est de fin 2001 modele 2002 peut elle etre vraiment en carbu et non injection?
merci d 'avance.
bye bye |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nostromo R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Juil 2012 Messages: 245 Localisation: Le Mans
|
Posté le: 10 08 2012 22:17 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue! D'abord, très bon choix (2001 ou 2002)!
Un modèle 2002 est forcément une injection (même si c'est une injection à mi chemin entre carbus et véritable injection électronique....).
Pour différencier un modèle 2001 (carbus) d'un modèle 2002 (injection), il y a évidemment de nombreuses différences esthétiques. Donc tu ne peux pas te tromper.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
yannou R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 3179 Localisation: le mans
|
Posté le: 10 08 2012 22:20 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue
Il joué sur les mots, c'est peut être un model à carbu mais immatriculé qu'en 2002. |
|
Revenir en haut |
|
 |
brunsR R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Fév 2011 Messages: 439 Localisation: ILLE ET VILAINE
|
Posté le: 10 08 2012 23:46 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi 98/01 feu rond 02/03 feu plat |
|
Revenir en haut |
|
 |
jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
|
Posté le: 10 08 2012 23:50 Sujet du message: |
|
|
bienvenue |
|
Revenir en haut |
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 11 08 2012 1:18 Sujet du message: |
|
|
Salut v _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
Revenir en haut |
|
 |
brec Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2010 Messages: 543 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 11 08 2012 7:23 Sujet du message: |
|
|
bienvenue _________________ "Errare humanum est, perseverare diabolicum "
« Se tromper est humain ; persévérer est diabolique » |
|
Revenir en haut |
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 11 08 2012 10:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 08 2012 12:20 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'accueil
pour ce qui est du modele c'est un vrai 2002 les premier modele avec toute la partie cycle noire et le restyllage du carenage.
le feux stop est incruste dans la coque en forme un peu rectangulaire.
par contre je ne pige vraiment pas car j ai telephone a un garage yam qui me dit que l injection c 'est qu a partir de 2003.
j'avoue ne plus rien comprendre ...........
mais bon je verrai demain matin une fois devant la moto. |
|
Revenir en haut |
|
 |
supergoret Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 11 08 2012 16:57 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que tu nous écris ta carbu serait plutôt injecté ..... allez, on attend des "news" de peut-être ta future BELLE ! et la bienvenue à toi !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Embleed R1 Team Member


Inscrit le: 22 Juil 2012 Messages: 93 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 11 08 2012 18:29 Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenue a toi !
Alors pour t'expliquer, le modèle 2002 est une moto a mi-chemin entre le carbu et l'injection. CAD qu'elle est injecté sa c'est une évidence mais ils ont conservé 4 boisseaux avec membrane pour garder de la souplesse ( sinon la machine serai inexploitable) donc c'est bien une rampe d'injection mais avec 4 boisseaux !
En voila une photo :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/246472056.htm
et ton modèle est celui-ci :
http://www.leboncoin.fr/motos/349190366.htm
voila !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 08 2012 21:29 Sujet du message: |
|
|
Embleed a écrit: | Salut et Bienvenue a toi !
Alors pour t'expliquer, le modèle 2002 est une moto a mi-chemin entre le carbu et l'injection. CAD qu'elle est injecté sa c'est une évidence mais ils ont conservé 4 boisseaux avec membrane pour garder de la souplesse ( sinon la machine serai inexploitable) donc c'est bien une rampe d'injection mais avec 4 boisseaux !
En voila une photo :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/246472056.htm
et ton modèle est celui-ci :
http://www.leboncoin.fr/motos/349190366.htm
voila !! |
ah ah chapeau merci c'est bien le bon modele, et j'ai enfin l'explication  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 08 2012 23:31 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue |
|
Revenir en haut |
|
 |
Embleed R1 Team Member


Inscrit le: 22 Juil 2012 Messages: 93 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 12 08 2012 3:18 Sujet du message: |
|
|
De rien  |
|
Revenir en haut |
|
 |
maximousse R1 Team Senior Member

Inscrit le: 21 Juin 2012 Messages: 265 Localisation: Courcelles,Belgique
|
Posté le: 12 08 2012 3:55 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu |
|
Revenir en haut |
|
 |
|