Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 25 06 2012 19:34 Sujet du message: |
|
|
Dany-Dan a écrit: | merci pour les info
stheel fighter j'aime pas trop l'esthetique... affaire de gout.
mais peut-on remettre un carenage de sportive + 1/2 guidon? pour la repasser en sportive
l'optique avant est la meme en mode stheel fighter ou R1?
apres j'ai pas un budget fixe, c'est juste que j'voudrais pas mettre bcp +
si un superbe occaz se presente... pourquoi pas mettre +
comme j'ai pas roulé sur route depuis un moment, question bonus j'ai tout perdu, j'attends un retour de devis pour voir ce que ca dit pour une ancienne sportive.
un R1 de 2000 pourrait etre le bon compromis
Je me doute que par rapport à ma R1 08 je trouverais le moteur creu d'a peu pret tout, mais l'usage n'etant pas le meme... ca reste a voir. d'ou mes interrogations | Tu gardes l'optique d'origine. Mais sur base de 2002. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 06 2012 22:05 Sujet du message: |
|
|
moi je dis: sportive avec pontets et guidon! tu gardes la ligne et à le confort!  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 06 2012 22:43 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | Dany-Dan a écrit: | street triple? |
oui, il avait la génération précédente qui était déjà un vrai jouet. Et là il vient de reprendre l'évolution actuelle qui marche encore mieux...je pense qu'en terme de rapport sensations prix y'a pas photo.. |
Euh, la "nouvelle" street triple millésime 2012 (lancee en 2011) n'a que des changements esthétiques (optiques notamment). Nouvelle street annoncée pour 2013.
Et cette becane est surcotée. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 06 2012 6:20 Sujet du message: |
|
|
Je plussois. C'est une bonne machine indéniablement mais y'a pas de quoi se taper le cul par terre.
Certains la compare a la speed comme on compare la z750 au 1000 ce qui est faux. La speed a un moteur bien plus expressif. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 08 2012 22:20 Sujet du message: |
|
|
Je peux te conseiller le z1000 pour en avoir eu un pendant 3 ans juste y mettre un psb avec 1 dent en moins et une ligne le creux est fortement attenué concernant tenue de route freinage rien a dire (contrairement au z750 qui freine pas et qui bouge pas mal)et par rapport a ton budget un model 2004 passe tranquille |
|
|
 |
jibe69 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 08 2012 6:46 Sujet du message: |
|
|
Comme l'a dit BOBZILLA, le CB1000R est une excellente meule...
OK, le moteur semble électrique (comme celui d'une BMW S1000RR bridé) , mais c'est hyper maniable, ça freine, les cale-pieds sont assez hauts pour pouvoir rouler correctement.... Et c'est une HONDA, donc très fiable!
Le bémol, c'est que pour être en fp, c'est vraiment la mouise! _________________ JB |
|
|
 |
supergoret Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 09 08 2012 18:15 Sujet du message: |
|
|
Peut-être vais-je me facher avec certains, mais honnêtement, pour la balade, le " foule pas vert " ....... est-ce vraiment important ....?!  |
|
|
 |
jibe69 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 08 2012 18:29 Sujet du message: |
|
|
Le fioul pas verre, sur un bicylindre, tu t'en bas les roustons!
Pour un 4 en ligne, c'est un plus...
Dans tous les cas on peut faire sans, c'est sur!
C'est comme une femme très très très gentille, on peut faire sans....
Mais moi je préfère avec!!! _________________ JB |
|
|
 |
supergoret Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 09 08 2012 20:44 Sujet du message: |
|
|
Je crois comprendre ce que tu veux dire "jibe" mais là, nous parlons bien de mécaniques et des puissances offertes ..... à une époque où l'on nous invite à repenser notre façon de nous déplacer, de nous servire de nos véhicules, je continu à penser que la place du " fioul pas vert " c'est plus sur la piste que sur les routes . (même pour un 4 pattes ) A pluche !  |
|
|
 |
|