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CT moto

 
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Auteur Message
joebar33
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Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 43
Localisation: Bordeaux ( st loubes )

MessagePosté le: 24 07 2012 17:41    Sujet du message: CT moto Répondre en citant

Salut a tous

une question me travail sur le CT moto prévu pour bientot.
Que risque t on si la bécane est débridé ?

Je ne dis pas que c est mon cas biensur Sourire mais c est pour info


A+
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GaZZZZ !
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BOBZILLA
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Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 845
Localisation: MUREAUX

MessagePosté le: 24 07 2012 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont parlé de full pour 2013?! Roulement des yeux
Pour la France pour être au niveau européen!
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marsupilami
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Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 2171
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MessagePosté le: 25 07 2012 6:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben logiquement un controle à repasser : vehicule non conforme, encore faut il un banc de puissance ou que la manip soit visible
_________________
j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard
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NICOLAS
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Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 280
Localisation: ARDECHE

MessagePosté le: 25 07 2012 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

Si la loi est toujours a 100ch tu seras bon pour la remettre en conformite, en meme temps c est pas trop complique a faire par rapport a d autres modeles de moto. Par contre, les lignes , les Y qui suppriment les catalyseurs, les clignotants non conformes, ceux integres dans les phares, ca risquent de ne pas le faire, voila pourquoi je pars du principe qu il faut garder le plus possible sa moto d origine. Mais nous n y sommes pas encore, mais certainement que cela va prendre du temps a remettre la moto en configuration "origine" pour certains et la est bien le but
_________________
Passionne de motos tout simplement !!!

R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S
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Jaz
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Inscrit le: 16 Mar 2005
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MessagePosté le: 25 07 2012 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

marsupilami a écrit:
ben logiquement un controle à repasser : vehicule non conforme, encore faut il un banc de puissance ou que la manip soit visible


celui qui connais sur un R1 ou un Gex n'aura pas trop de mal a trouver l'astuce .... même bien caché!

Pour le reste même si ça prend du temps certains le feront! Y en a bien ici qui démonte les carénages pour repasser en poly et inversement assez régulièrement il me semble donc ça sera pas plus long a remonter un supprt de plaque (suffit de le laisse complet avec plaque et cligno y a plus qu'a rebrancher et 3 vis), une ligne et des clignos! D'ailleurs je mets moins de temps et demonter remonter mes silencieux complet que juste la chicane (trou pas en face des vis!)

Pour ce qui est du full en 2013 elle est belle l'arlésienne encore ... et tant bien que ça passe nos "anciennes" moto sont homologués 100cv et non full! En plus perso le jour ou les sportive sont homologués full je repasse au roadster je crois pcq les assurances vont se lacher! Deja que j'ai etudier la reprise d'un Street triple je tombe a 180€ tout risque alors que la R1 c'est dans les 900€!
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Jaz
R1 Team VIPoster
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Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 25 07 2012 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

marsupilami a écrit:
ben logiquement un controle à repasser : vehicule non conforme, encore faut il un banc de puissance ou que la manip soit visible


celui qui connais sur un R1 ou un Gex n'aura pas trop de mal a trouver l'astuce .... même bien caché!

Pour le reste même si ça prend du temps certains le feront! Y en a bien ici qui démonte les carénages pour repasser en poly et inversement assez régulièrement il me semble donc ça sera pas plus long a remonter un supprt de plaque (suffit de le laisse complet avec plaque et cligno y a plus qu'a rebrancher et 3 vis), une ligne et des clignos! D'ailleurs je mets moins de temps et demonter remonter mes silencieux complet que juste la chicane (trou pas en face des vis!)

Pour ce qui est du full en 2013 elle est belle l'arlésienne encore ... et tant bien que ça passe nos "anciennes" moto sont homologués 100cv et non full! En plus perso le jour ou les sportive sont homologués full je repasse au roadster je crois pcq les assurances vont se lacher! Deja que j'ai etudier la reprise d'un Street triple je tombe a 180€ tout risque alors que la R1 c'est dans les 900€!
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brice
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Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
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MessagePosté le: 25 07 2012 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin pour moi manipulable ou pas ce qui compte c'est qu'à l'arrivée le véhicule soit en 100cv.

Qu'il soit facilement débridable on en a le droit puisque la puissance sur circuit est libre. Qu'ils arrêtent de nous les briser menu. Roulement des yeux
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