Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joebar33 R1 Team Member

Inscrit le: 23 Avr 2012 Messages: 43 Localisation: Bordeaux ( st loubes )
|
Posté le: 24 07 2012 17:41 Sujet du message: CT moto |
|
|
Salut a tous
une question me travail sur le CT moto prévu pour bientot.
Que risque t on si la bécane est débridé ?
Je ne dis pas que c est mon cas biensur mais c est pour info
A+ _________________ GaZZZZ ! |
|
|
 |
BOBZILLA R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 07 2012 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ils ont parlé de full pour 2013?!
Pour la France pour être au niveau européen! |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 25 07 2012 6:22 Sujet du message: |
|
|
ben logiquement un controle à repasser : vehicule non conforme, encore faut il un banc de puissance ou que la manip soit visible _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
NICOLAS R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 07 2012 6:57 Sujet du message: |
|
|
Si la loi est toujours a 100ch tu seras bon pour la remettre en conformite, en meme temps c est pas trop complique a faire par rapport a d autres modeles de moto. Par contre, les lignes , les Y qui suppriment les catalyseurs, les clignotants non conformes, ceux integres dans les phares, ca risquent de ne pas le faire, voila pourquoi je pars du principe qu il faut garder le plus possible sa moto d origine. Mais nous n y sommes pas encore, mais certainement que cela va prendre du temps a remettre la moto en configuration "origine" pour certains et la est bien le but _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2012 8:31 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | ben logiquement un controle à repasser : vehicule non conforme, encore faut il un banc de puissance ou que la manip soit visible |
celui qui connais sur un R1 ou un Gex n'aura pas trop de mal a trouver l'astuce .... même bien caché!
Pour le reste même si ça prend du temps certains le feront! Y en a bien ici qui démonte les carénages pour repasser en poly et inversement assez régulièrement il me semble donc ça sera pas plus long a remonter un supprt de plaque (suffit de le laisse complet avec plaque et cligno y a plus qu'a rebrancher et 3 vis), une ligne et des clignos! D'ailleurs je mets moins de temps et demonter remonter mes silencieux complet que juste la chicane (trou pas en face des vis!)
Pour ce qui est du full en 2013 elle est belle l'arlésienne encore ... et tant bien que ça passe nos "anciennes" moto sont homologués 100cv et non full! En plus perso le jour ou les sportive sont homologués full je repasse au roadster je crois pcq les assurances vont se lacher! Deja que j'ai etudier la reprise d'un Street triple je tombe a 180€ tout risque alors que la R1 c'est dans les 900€! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2012 8:31 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | ben logiquement un controle à repasser : vehicule non conforme, encore faut il un banc de puissance ou que la manip soit visible |
celui qui connais sur un R1 ou un Gex n'aura pas trop de mal a trouver l'astuce .... même bien caché!
Pour le reste même si ça prend du temps certains le feront! Y en a bien ici qui démonte les carénages pour repasser en poly et inversement assez régulièrement il me semble donc ça sera pas plus long a remonter un supprt de plaque (suffit de le laisse complet avec plaque et cligno y a plus qu'a rebrancher et 3 vis), une ligne et des clignos! D'ailleurs je mets moins de temps et demonter remonter mes silencieux complet que juste la chicane (trou pas en face des vis!)
Pour ce qui est du full en 2013 elle est belle l'arlésienne encore ... et tant bien que ça passe nos "anciennes" moto sont homologués 100cv et non full! En plus perso le jour ou les sportive sont homologués full je repasse au roadster je crois pcq les assurances vont se lacher! Deja que j'ai etudier la reprise d'un Street triple je tombe a 180€ tout risque alors que la R1 c'est dans les 900€! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 25 07 2012 8:45 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin pour moi manipulable ou pas ce qui compte c'est qu'à l'arrivée le véhicule soit en 100cv.
Qu'il soit facilement débridable on en a le droit puisque la puissance sur circuit est libre. Qu'ils arrêtent de nous les briser menu.  |
|
|
 |
|