FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
adresse pour achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 07 2012 17:57    Sujet du message: adresse pour achat Répondre en citant

bonjour,

j'ai besoin d'acheter deux trois bricoles pour transporter ma moto donc je recherche des bon plans ou bonnes adresses pour:

_ un béquille de transport avant celle qui bloque la roue
_ un rail de monter alu

merci Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 15 07 2012 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un rail de monté, mais c'est un long (il me servait pour le fourgon Idée )
Et pour les béquilles qui bloquent la roue, j'en aurai peut être une aà vendre, mais je crains d'être hors de prix (vu que je les ai fait faire sur mesure Confus )

Là je suis en déplacement et je ne suis pas sur d'avoir Internet tous les jours, donc je ne pourrai peut être pas suivre le sujet Roulement des yeux
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 15 07 2012 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

un rail. pourquoi pas un panneau de coffrage ?

pour ton bloque roue

http://www.pkracingparts.com/92-transport
http://www.motofun.eu/index.php?cPath=110&osCsid=a23e6ee835928099ab20382a6fc946c6
http://www.gsracingparts.com/fr/51-transport-de-la-moto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 16 07 2012 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

queb:

pour la rampe oui je cherche plutôt une pliable question d'encombrement, si je crois que papi avait un bon plan sur ce produit je ne sais pas si il en a encore Idée

eagle:

merci pour les adresses sur PKracing plus dispo j'avais regardé sur motofun il y en a un je crois que je vais le prendre Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 16 07 2012 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je dois toujours pouvoir avoir rampe pliable alu ...voir à combien c'est et pour le bloque roue http://www.ricambiweiss.de/index.php/cat/c336_BEQUILLE-DE-TRANSPORT.html/XTCsid/irk7lnv0rok2apn8l8npb4e361
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 16 07 2012 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Oui je dois toujours pouvoir avoir rampe pliable alu ...voir à combien c'est et pour le bloque roue http://www.ricambiweiss.de/index.php/cat/c336_BEQUILLE-DE-TRANSPORT.html/XTCsid/irk7lnv0rok2apn8l8npb4e361

Je veux bien que tu te renseignes pour la rampe, et a tu reçu ma liste de dzus Question
syl60
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 16 07 2012 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux avoir 35% chez PUIG, la béquille et et la rampe qui se plie en trois sont à +ou- 140€ chacun sans la reduc. Si ça t’intéresse t pas très loin.... Après faut pas être trop presser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 16 07 2012 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

bloque roue trouvé j'attends le plan de papi pour le rail et je vois Très content
wonderfulnightmare
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 16 07 2012 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le rail, je peux te prêter le mien (celui que j'ai acheté à Croix quand on y était) en attendant que tu n'en trouve un pas cher Clin d'oeil
T'as qu'à t'arrêter à la maison vendredi vu que je suis sur ta route Clin d'oeil
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 16 07 2012 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

wonderfulnightmare a écrit:
Pour le rail, je peux te prêter le mien (celui que j'ai acheté à Croix quand on y était) en attendant que tu n'en trouve un pas cher Clin d'oeil
T'as qu'à t'arrêter à la maison vendredi vu que je suis sur ta route Clin d'oeil

Merci de ta proposition t'inquiètes je n'en ai pas besoin pour tout de suite je pars en congé que le 10 aout donc j'ai de la marge Clin d'oeil
Après pour ce qui est de ce voir pas de soucis mais pas le vendredi car je quitte tôt et j'ai souvent pas mal de boulot en rentrant Clin d'oeil
wonderfulnightmare
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 16 07 2012 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non non on s'est pas compris c'était pour te dépanner, pas un plan cul Embarassé

De toute façon cet été je suis booké. Des vacances ? qu'es ce que c'est ? Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: