Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 04 07 2012 21:54 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Pacou c'est un peu les feux de l'amour
C'est long et chiant, tu loupes une centaine d'épisodes tu reviens c'est toujours aussi chiant.
D'ailleurs les feux de l'amour et les posts de Pacou, j'ai arrêté.  |
C'est ma personnalité, au moins j'en ai une, chiant mais c'est moi!  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 05 07 2012 18:55 Sujet du message: |
|
|
Toi, t'as pas lu les posts de pacou!
Réponse page précédente. |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 07 2012 6:30 Sujet du message: |
|
|
-Flo- a écrit: | Toi, t'as pas lu les posts de pacou!
Réponse page précédente. |
Trop long
Et puis le mec en planche, je m'en tape  _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 07 2012 21:24 Sujet du message: |
|
|
Une info: rossi +2 ans chez ducati!
Avec la signature imminente du nouveau contrat de Dani Pedrosa au HRC, Valentino Rossi voit une de ses portes de sortie de chez Ducati se refermer.
Qu’à cela ne tienne, l’Italien nie avoir jamais eu le moindre contact avec Shuhei Nakamoto.
« Avec la signature de Pedrosa, c’est une selle en moins mais pour moi, ça ne change rien. Je n’ai jamais eu de contacts avec le HRC et donc, aller là-bas n’a jamais fait partie de mes possibilités. »
Et la piste la plus sérieuse concernant Rossi demeure celle qui l’annonce chez Ducati, pour deux années supplémentaires, puisqu’Audi lui aurait d’ores et déjà fait une offre difficile à refuser.
« Chez Ducati, ils m’ont confirmé qu’il y a un plan de développement, aussi en ce qui concerne le châssis. Les premières nouveautés arriveront lors des tests, le lundi après la course au Mugello et les autres lors de la pause estivale. Par contre, ils ne sont pas encore complètement sûrs que le nouveau moteur soit prêt à temps. Je préfèrerais l’essayer lors des tests mais ce ne serait pas un gros problème si nous devions l’avoir en course. Par rapport au châssis, c’est un élément qui se comprend plus rapidement ». _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 07 2012 6:26 Sujet du message: |
|
|
il y a aussi la piste Tech3.. mais Hervé ne veux pas de Rossi....et le dit haut et fort depuis des années.... car il devrait céder une place à un pilote de son choix et surtout se séparer d'une partie de son staff pour laisser la place aux mecanos du 46 pour 2 saisons... alors qu'il a mis 20 ans à monter son équipe.... c'est aussi pour cela que LCR et Gresini ne voulaient pas de Marquez pour une seule saison....
Mais rien n'est encore certain.. il peut très bien reprendre le team pramac avec une Yam Payante au prix fort.... Wait & see _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 07 2012 21:23 Sujet du message: |
|
|
A voir les discussions avec Audi si ça débouche sur un accord ou pas.
Sinon GP d'allemagne plutôt sympa, comme toujours je serais tenté de dire, y'a des circuits qui engendrent plus de bagarres que d'autres.
J'aime bien Pédro donc content pour lui (dommage qu'il soit autant lié à Honda )
j'aime pas trop Stoner donc content pour lui aussi .
Par contre déçu pour Crutchlow il a merdé dommage. |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 07 2012 16:47 Sujet du message: |
|
|
Pas au HRC puisqu'ils viennent de signer Pedrosa et Marquez pour deux ans.  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 07 2012 11:00 Sujet du message: |
|
|
il n'a pas le choix en fait, c'est le tromblon rouge ou rien
En espérant qu'Audi fasse qqchose mais j'ai un gros gros doute  _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 07 2012 12:58 Sujet du message: |
|
|
Vu les chronos realises par ses petits camarades en ducat' encore ce WE, je pense qu'il faut arreter de tout mettre sur le dos de la moto... _________________ R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis retour à la raison : Aprilia Tuono V4 1100RR |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 07 2012 13:57 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | Vu les chronos realises par ses petits camarades en ducat' encore ce WE, je pense qu'il faut arreter de tout mettre sur le dos de la moto... |
bin en course il a l'air de bien marcher  _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 15 07 2012 14:49 Sujet du message: |
|
|
killer a écrit: | shacard a écrit: | Vu les chronos realises par ses petits camarades en ducat' encore ce WE, je pense qu'il faut arreter de tout mettre sur le dos de la moto... |
bin en course il a l'air de bien marcher  |
+1 _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 15 07 2012 16:10 Sujet du message: |
|
|
Vraiment dommage qu'il soit partis si loin ; en 2ème ligne c'était à coup sûr la bagarre avec Dovi pour le podium.  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 07 2012 17:05 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: |
En espérant qu'Audi fasse qqchose mais j'ai un gros gros doute  |
Tu espères quoi d'Audi ? Un TDI ?? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
microz R1 Team Member

|
Posté le: 15 07 2012 18:40 Sujet du message: |
|
|
Nouveau moteur Ducati en 2013..Un Audi-Rossi...
Non mais ca part en Sucette (pour pas dire autre chose) tout ces rebondissement dans l affaire transfert de Rossi..On dirait Santa Barbara!!!
Moi ce qui me fait ch.er c est un Stoner qui roule plus..il n a meme plus la gagne cette année..Lorenzo est Tranquille.. _________________  |
|
|
 |
|