Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marvin R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
Splifou R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Déc 2010 Messages: 190 Localisation: Longjumeau (91)
|
Posté le: 05 07 2012 13:31 Sujet du message: |
|
|
signé, mais je doute vu le pognon que ça va leur rapporter que cela change quoique ce soit :p |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 05 07 2012 14:05 Sujet du message: |
|
|
signé aussi sans conviction quant au résultat  _________________  |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 05 07 2012 14:57 Sujet du message: |
|
|
Pas mal comme méthode d'hypnose... Je n'ai pas pu résister plus de 10 secondes! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 07 2012 15:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai signé toutes les pétitions sur la sécurité routieres imaginables, ca ne sert a rien, si ca n'est etre innondé de mails par la suite donc je signe plus en ce qui me concerne  |
|
|
 |
marvin R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 07 2012 16:23 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne suis pas convaincu du résultat ,mais nous avons fait pas mal de manif motarde, en mettant en cause l'ancien gouvernement...alors avec le nouveau président qui se dit être le président du peuple j'espère un peu....Mais  |
|
|
 |
manchot R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 05 07 2012 17:07 Sujet du message: |
|
|
je trouve que cette propagande anti-radar est lamentable (surtout sur le calcul potentiel des retours financiers), donc honnêtement, je ne peux pas signer celà.....après, à chacun de voir.....  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 05 07 2012 19:49 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qui a coûté la présidence à Sarkozy. Et Guéant, s'il n'est pas passé député, c'est surement un peu cause de cela aussi. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 07 2012 21:43 Sujet du message: |
|
|
manchot a écrit: | je trouve que cette propagande anti-radar est lamentable (surtout sur le calcul potentiel des retours financiers), donc honnêtement, je ne peux pas signer celà.....après, à chacun de voir.....  | Complètement d'accord avec toi le calcul bidon décrédibilise toute la vidéo..
N'empêche, le fait que les radars ne font pas baisser les accidents est une réalité.
Et le fait que les radars n'ont été pensés que pour l'argent est aussi une réalité. (voir l'enquête de Jean-Luc Nobleaux, journaliste auto et ex-pilote moto "Radars, le grand mensonge" chez Tatamis)
Malheureusement en cette période de crise toute rentrée d'argent est bonne à prendre.. donc je crains qu'on n'ai pas fini d'en entendre parler de ces merdes.. Faudra pas s'étonner si les fausses plaques deviennent monnaie courante..
EDIT : http://radars-mensonge.blogspot.fr/ |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 06 07 2012 7:23 Sujet du message: |
|
|
signé, ne serais que par principe et surtout ras le bol ....... _________________  |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 07 2012 8:14 Sujet du message: |
|
|
p.a.tuning a écrit: | manchot a écrit: | je trouve que cette propagande anti-radar est lamentable (surtout sur le calcul potentiel des retours financiers), donc honnêtement, je ne peux pas signer celà.....après, à chacun de voir.....  | Complètement d'accord avec toi le calcul bidon décrédibilise toute la vidéo..
N'empêche, le fait que les radars ne font pas baisser les accidents est une réalité.
Et le fait que les radars n'ont été pensés que pour l'argent est aussi une réalité. (voir l'enquête de Jean-Luc Nobleaux, journaliste auto et ex-pilote moto "Radars, le grand mensonge" chez Tatamis)
Malheureusement en cette période de crise toute rentrée d'argent est bonne à prendre.. donc je crains qu'on n'ai pas fini d'en entendre parler de ces merdes.. Faudra pas s'étonner si les fausses plaques deviennent monnaie courante..
EDIT : http://radars-mensonge.blogspot.fr/ |
enfin, il faut reconnaître que le taux de mortalité sur les routes a fortement baissé.
est ce vraiment lié aux radars mis en pleine ligne droite, je n'en sais rien. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 07 2012 14:00 Sujet du message: |
|
|
Là ça va prendre TOUT le monde TOUT le temps. Tu rentres du boulot et t'as été flashé trois fois, il te reste 3 pts t'es content, tu roules sans permis et c'est l'escalade, un motard te percute, tu ne t'arrête pas parce que tu n'es plus assuré, youpi!!!!!!!!! |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 07 2012 14:25 Sujet du message: |
|
|
Alors d'entree une video ou tu ne peux pas gerer le son, ca me gonfle.
Ensuite le ton sur lequel le discours est dit, le spectateur est pris pour un con
J'ai tenu 5s avant de refermer la page. _________________ R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis retour à la raison : Aprilia Tuono V4 1100RR |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 07 2012 14:54 Sujet du message: |
|
|
Au lieu de contester, protester - enlevez tous vos plaques ils seront bien embêttés  _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 07 2012 15:06 Sujet du message: |
|
|
Polux a écrit: | Au lieu de contester, protester - enlevez tous vos plaques ils seront bien embêttés  |  |
|
|
 |
|