Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 09 06 2012 19:40 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'il se donne les moyens de réussir son coup. |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 11 06 2012 8:11 Sujet du message: |
|
|
supergoret a écrit: | lil'kim a écrit: | wahou ca depote  |
Et pas un " CLEPS " à l'horizon !!!!!  |
 _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 11 06 2012 9:01 Sujet du message: |
|
|
merci pour la vidéo en tus cas ! _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 11 06 2012 12:12 Sujet du message: |
|
|
Juste impresionnant _________________  |
|
|
 |
theedge45 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 06 2012 12:30 Sujet du message: |
|
|
il vient juste de battre le dernier record avec la derniere zx10r surpreparé avec un 2005
comme quoi il est encore dans le coup le 2005 surtout quand on debranche le cerveau |
|
|
 |
sapeurad R1 Team Member

Inscrit le: 11 Juin 2012 Messages: 49 Localisation: Conflans Sainte Honorine (78)
|
Posté le: 11 06 2012 13:12 Sujet du message: |
|
|
Ce monsieur vient de passer une annonce sur internet, il est à la recherche de son cerveau
Les passages en courbes relevées en vielles dalles béton de la RDA  _________________ Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et YZF R1 piste. |
|
|
 |
babou88 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 06 2012 17:37 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | Un truc m'etonne : au tout debut du tour chrono (passage sous la passerelle Bilstein), il arrive a la fin de la partie la plus rapide de la piste. Pourtant avant de passer la ligne de chronometrage, il monte encore des rapports.
Logiquement, il devrait plutot etre en train de ralentir.
 |
c'est un tour chrono "BTG"
c'est a dire un "tour" chrono sans la ligne droite, lors des accès Touristenfahrten, la ligne droite n'est pas ouverte en totalité, tu payes un péage en fin de ligne droite et tu dois t’arrêter au milieu de la ligne droite pour repasser le péage (Nordschleife lors des Touristenfahrten = route a péage a sens unique a vitesse illimités (sauf certains endroits limités a 70 ou 50 mais personne ne respecte))
donc les passionnés pour pouvoir comparés leurs chronos les prennent en BTG (normalement c'est précisé avec le chrono si BTG)
BTG = Bridge to gantry, le chrono démarre a la passerelle "Bilstein" et s'arrete au pont Audi.
j'y suis déjà allé 3 fois en caisse, en moto je pense pas que j'oserais même y mettre les roues. (trop dangereux, il y a beaucoup de caisses prepa, si une perd de l"huile, crame un moteur ou autre et que tu arrives derriere sans savoir , ben t'es "OUT" si pas de chance!)
A+
Bastien
EDIT: et donc pour revenir a la question, c'est donc normal qu'il y ai pas de correspondance entre le début de la vidéo et la fin car il manque la ligne droite du circuit! |
|
|
 |
Guilleric R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 172 Localisation: BOUSSE (57)
|
Posté le: 14 06 2012 18:56 Sujet du message: |
|
|
J'y suis allé une dizaine de fois... je suis un peu loin de ces chronos...
Mais c'est plus pour faire de belle trajectoire que de faire le tour a bloc, car effectivement t'es souvent gêné, et ya souvent de gros pet'...
Pour les dalles en bétons, ca bouge pas autant que ça n'y parait |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 14 06 2012 20:35 Sujet du message: |
|
|
Impressionnant le gars et sans doute un peu taré  _________________  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 06 2012 11:11 Sujet du message: |
|
|
babou88 a écrit: | shacard a écrit: | Un truc m'etonne : au tout debut du tour chrono (passage sous la passerelle Bilstein), il arrive a la fin de la partie la plus rapide de la piste. Pourtant avant de passer la ligne de chronometrage, il monte encore des rapports.
Logiquement, il devrait plutot etre en train de ralentir.
 |
c'est un tour chrono "BTG"
c'est a dire un "tour" chrono sans la ligne droite, lors des accès Touristenfahrten, la ligne droite n'est pas ouverte en totalité, tu payes un péage en fin de ligne droite et tu dois t’arrêter au milieu de la ligne droite pour repasser le péage (Nordschleife lors des Touristenfahrten = route a péage a sens unique a vitesse illimités (sauf certains endroits limités a 70 ou 50 mais personne ne respecte))
donc les passionnés pour pouvoir comparés leurs chronos les prennent en BTG (normalement c'est précisé avec le chrono si BTG)
BTG = Bridge to gantry, le chrono démarre a la passerelle "Bilstein" et s'arrete au pont Audi.
|
Merci Bastien pour cet eclaircissement  _________________ R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis retour à la raison : Aprilia Tuono V4 1100RR |
|
|
 |
|