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		joebar33 R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 23 Avr 2012 Messages: 43 Localisation: Bordeaux ( st loubes )
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				 Posté le: 08 06 2012 19:15    Sujet du message: probleme de demarrage | 
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				Salut a tous
 
 
Voila j  ai un R1 2004 , et lorsque j ai voulu la sortir  aujourd hui impossible de démarrer .
 
Ca a commencer par faire un clac clac au niveau du CDI sous la selle , au debut l ordinateur de bord s allumer et ensuite plus rien .
 
 
DE quoi cela pourrait venir d apres vous ?
 
 
Merci _________________ GaZZZZ ! | 
			 
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		yout R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 152 Localisation: Pau 64 aquitaine
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				 Posté le: 08 06 2012 19:24    Sujet du message:  | 
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				un clac clac sur un 2004, ça sent la bielle      
 
 
Plus sérieusement mesures la tension de ta batterie ou charges là, elle est peut être un peu faiblarde _________________ Les petites courbes valent mieux que les longs discours | 
			 
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		joebar33 R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 23 Avr 2012 Messages: 43 Localisation: Bordeaux ( st loubes )
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				 Posté le: 08 06 2012 19:46    Sujet du message:  | 
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				je verifie ca desuite  !
 
 
merci _________________ GaZZZZ ! | 
			 
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		Québec Trésorier Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32052 Localisation: 94
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				 Posté le: 08 06 2012 19:57    Sujet du message: Re: probleme de demarrage | 
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				 	  | joebar33 a écrit: | 	 		  | DE quoi cela pourrait venir d apres vous ? | 	  
 
Charge de batterie, à coup sur    _________________    | 
			 
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		joebar33 R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 23 Avr 2012 Messages: 43 Localisation: Bordeaux ( st loubes )
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				 Posté le: 08 06 2012 19:58    Sujet du message:  | 
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				Comment pourrais je différencer un souci provenant du CDI ? _________________ GaZZZZ ! | 
			 
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		Invité
 
 
 
 
 
 
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				 Posté le: 08 06 2012 22:28    Sujet du message:  | 
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				batterie HS sur!!
 
ou décharger | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 08 06 2012 23:31    Sujet du message: DI ou ECU | 
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				 	  | joebar33 a écrit: | 	 		  | Comment pourrais je différencer un souci provenant du CDI ? | 	  
 
Déjà depuis 2002 il n'y a plus de CDI mais un ECU sur les R1 donc c'est sur que ça ne vient pas du CDI   Ensuite c'est e genre de chose qui ne crame jamais et pour conclure on te dit batterie mais à priori ça ne te convient pas comme réponse donc moi je te dirai: un ennemie t'a jeté un sort   _________________    | 
			 
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		supergoret Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
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				 Posté le: 09 06 2012 10:22    Sujet du message:  | 
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				Un sort ! ? Alors seule solution : Un CIERGE ! Un GROS !         | 
			 
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		joebar33 R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 23 Avr 2012 Messages: 43 Localisation: Bordeaux ( st loubes )
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				 Posté le: 09 06 2012 11:56    Sujet du message:  | 
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				bien vu les amis , apres avoir rechargé la batterie ça redémarre nickel , je suis soulagé .
 
Merci encore a tous de vos conseils . _________________ GaZZZZ ! | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 09 06 2012 13:55    Sujet du message:  | 
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				 	  | joebar33 a écrit: | 	 		  bien vu les amis , apres avoir rechargé la batterie ça redémarre nickel , je suis soulagé .
 
Merci encore a tous de vos conseils . | 	  
 
Attention  si batterie déchargée, soit tu n'as pas roulé depuis longtemps, soit elle est HS soit l'alternateur est HS _________________    | 
			 
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		JJP R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 631 Localisation: Doubs
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				 Posté le: 09 06 2012 17:13    Sujet du message:  | 
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				il serais donc judicieux de controler le débit de charge avec un multimètre ... non ?    _________________ -   | 
			 
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		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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				 Posté le: 09 06 2012 18:23    Sujet du message:  | 
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				+1
 
 
 
La batterie si elle est vieille ok sinon alternateur hs. Problème fréquent des 02/03. | 
			 
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		did49 Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2721 Localisation: Ile de France
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				 Posté le: 09 06 2012 20:17    Sujet du message:  | 
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				 	  | brice a écrit: | 	 		  +1
 
 
 
La batterie si elle est vieille ok sinon alternateur hs. Problème fréquent des 02/03. | 	  
 
 
 
C'est un 2004    _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix"   Jimi Hendrix | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 09 06 2012 22:59    Sujet du message:  | 
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				sur les 2004 ce n'est pas mieux, l'alternateur par en miettes dans le bas moteur   _________________    | 
			 
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		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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				 Posté le: 09 06 2012 23:42    Sujet du message:  | 
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				 	  | did49 a écrit: | 	 		   	  | brice a écrit: | 	 		  +1
 
 
 
La batterie si elle est vieille ok sinon alternateur hs. Problème fréquent des 02/03. | 	  
 
 
 
C'est un 2004    | 	  En effet.   | 
			 
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