Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 05 2012 19:56 Sujet du message: |
|
|
j'avoue que ça fait mal au coeur, cette ferraille pétée. mais que tu puisses resoulever des haltères et courir les Groschiens est et reste le principal.
comme dit si justement RRRRHhhhhhhhhhhh, un coup de patafix gris foncée, et il n'y paraitra plus.
une femme à moto, ya rien de plus beau à mes yeux, donc remets toi vite  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 05 2012 20:06 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: |
Pour la clav, je n'ai pas eu trop le choix de l'operation, je me souviens avoir demande pourquoi j'avait une bosse sur l'epaule...
Et j'ai droit a 45 jours d'attelle. |
Ils sont prudents avec toi !!! Ou alors t'es prof
Si tu es opéré, je ne vois pas à quoi serviront les atèles : ça ne bougera pas.
En général, les pilotes se font opérer, et une semaine après : gaz !!! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 05 2012 21:35 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | lil'kim a écrit: |
Pour la clav, je n'ai pas eu trop le choix de l'operation, je me souviens avoir demande pourquoi j'avait une bosse sur l'epaule...
Ils sont prudents avec toi !!! Ou alors t'es prof
Si tu es opéré, je ne vois pas à quoi serviront les atèles : ça ne bougera pas.
En général, les pilotes se font opérer, et une semaine après : gaz !!! |
rassure toi ma femme avec son fémur reconstruit c'est 3 mois avant de poser le pied
pour elle la clavicule c'est un détail vu qu'elle a eu une douzaine de fracture au bras et avnt bras et pour le plexus brachial le chirurgien a dit qu'on verra dans 6 mois l'evolution des nerfs...
donc pour le RDV des motardes éclopées tu seras prete avant elle...
Courage |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 05 2012 9:59 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: |
Un collègue y a eu le droit il y a 3 mois a la clavicule (un jeune permis a tenté de prendre un virage a 100 alors que 50 c'est déjà bcp a cet endroit, il arrivé en face avec un véhicule de service) pas opéré malgré un bon décalage ... il rebosse sans atèle mais pourtant ce n'est pas encore ressouder il ne peut faire que du bureau! Alors faut ptet mieux être opéré! |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 05 2012 11:57 Sujet du message: |
|
|
Il n'y avait aucune plainte dans mes propos, juste un constat
Tant que le chirurgien fait bien son boulot et, comme maintenant j'ai l'impression d'etre bien suivie (depuis hier), ça me va.
Je n'ai a priori rien d'irréparable.
J'apprehende juste le retour sur une moto pour le poids a faible vitesse maintenant que j'ai les 2 epaules "faiblardes" et puis un peu aussi la psychologie  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 30 05 2012 12:44 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Il n'y avait aucune plainte dans mes propos, juste un constat
Tant que le chirurgien fait bien son boulot et, comme maintenant j'ai l'impression d'etre bien suivie (depuis hier), ça me va.
J'apprehende juste le retour sur une moto pour le poids a faible vitesse maintenant que j'ai les 2 epaules "faiblardes" et puis un peu aussi la psychologie  |
Un petit col de montagne en sds sur le 07 et tu t'apercevras vite que tenir un guidon n'est finalement pas si terrible.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 05 2012 13:38 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Il n'y avait aucune plainte dans mes propos, juste un constat
moi j'avais pas pris ça pour une plainte. Je faisait juste partager un constat pour eviter que tu regrettes l'opération.
Pour ce qui est de remonter sur la moto j'ai connu et je connais encore |
|
|
 |

|
Posté le: 08 06 2012 21:08 Sujet du message: |
|
|
buzzuck a écrit: | lil'kim a écrit: | Pas de nouvelles des gendarmes, ils ne sont pas très presses d'entendre ma version de l'accident  |
Mon pote renversé dans Paris par une caisse n'a vu les flics qu'au bout de 10 jrs. Donc... Résistes  |
j'ai largement battu les 10 jours.... et encore je leur ai mis une grosse pression, sinon je les attendrais encore.
Alors quand je serais valide et en voiture ou moto qu'ils ne viennent pas me chauffer..... |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 06 2012 23:35 Sujet du message: |
|
|
sinon lil, sa va mieux?? _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 06 2012 8:01 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | buzzuck a écrit: | lil'kim a écrit: | Pas de nouvelles des gendarmes, ils ne sont pas très presses d'entendre ma version de l'accident  |
Mon pote renversé dans Paris par une caisse n'a vu les flics qu'au bout de 10 jrs. Donc... Résistes  |
j'ai largement battu les 10 jours.... et encore je leur ai mis une grosse pression, sinon je les attendrais encore.
Alors quand je serais valide et en voiture ou moto qu'ils ne viennent pas me chauffer..... | J'ai eu la même y'a 6 ans. C'est eux qui avaient fait le constat moi les pompiers m'avaient emmené à l'hopital. Sans constat pas de remboursement de l'assurance, et moi n'ayant pas de voiture en ce temps plus de véhicule en attendant qu'ils se bougent.
Bilan 6 semaines pour rendre un simple constat malgré mon "harcelement" quotidien. Ils doutaient de notre version des faits donc bloquaient pour qu'on change de déposition. Or c'était bien la vérité donc il a fallu attendre qu'ils finissent par l'admettre. Depuis j'ai définitivement plus de respects pour les gendarmes au bord de la route. Ca plus une fois ou ils m'ont snobés 3 véhicules différents dans la journée moi en panne sur le bord de l'autoroute a attendre la dépanneuse (putain de Kawa) en combi en plein soleil par 38° à l'ombre sans eau...
Des cons pour beaucoup |
|
|
 |

|
Posté le: 09 06 2012 8:33 Sujet du message: |
|
|
ça va a peu près, pour le moment j'ai juste le droit d'attendre. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 06 2012 9:23 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | ça va a peu près, pour le moment j'ai juste le droit d'attendre. |
non non, fais ce que tu sais le mieux faire: Gueule en faisant ta blonde
En plus tu as du temps là donc autant les harceler  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 06 2012 11:14 Sujet du message: |
|
|
je parlais de mes pti os, juste a attendre
pour les bleus, depuis mon audition, je les piste "gentiment" mais je ne lâche rien  |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 06 2012 11:49 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il y a des gendarmes parmis mous, faudrait demandé si ils peuvent avoir plus d'info pour toi  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |

|
Posté le: 20 06 2012 17:57 Sujet du message: |
|
|
Salut vous tous !
Quelques news, a partir d'aujourd'hui j'ai le droit de commencer la reeducation pour les jambes. Je me suis déjà mise debout et fait quelques pas mais il faut bien remuscler les jambes.
J'ai déjà commencé le bras la semaine dernière et cela se passe bien
Donc yapluka  |
|
|
 |
|